ForceKro Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hello All, Je rencontre un petit souci depuis hier : il ne m'est plus possible d'actualiser mon widget Actualités. Même en cliquant sur "mise à jour", l'heure de la dernière actualisation reste hier 21:30, et les articles ne sont plus à jour, il n'y en a plus de nouveaux. J'ai essayé le reboot du tél : rien. Suppression du widget, puis re-ajout, en reparamétrant au passage les sites dont je veux voir les actus : aucun changement. J'ai vérifié que les données d'arrière-plan sont bien activées, synchro etc : c'est tout bon, mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée ? Pas que ce soit existentiel, mais c'est un peu frustrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Peut-être un bug passager sur les réseaux HTC ;) Petite question par acquis de conscience : tu arrives à capter correctement dans les autres applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui le reste s'update sans problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai eu le problème, de mémoire, je suis allé dans la gestion de l'application, et j'ai effacé les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Jpensais l'avoir fait, mais il faut croire que non... Merci ! J'ai quand même galéré, parce que l'option "effacer les données" était grisée (d'ailleurs tous les compteurs étaient à zéro), il a fallu que je force l'arrêt de l'appli pour pouvoir le faire, et comme après ça misérait toujours (la mise à jour semblait être en cours mais n'aboutissait pas) j'ai redémarré : sans résultat... Donc re-supprimé le widget, ré-ajouté, là le widget était vide et affichait "en chargement" ; ça a encore pris un long moment (plusieurs minutes) et finalement, retour à la normale^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.