liloufri Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai un samasung galaxy S2; savez-vous comment on peut enlever le son au démarrage et également supprimer le son de batterie faible et de fin de charge de batterie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 avec root explorer \etc renomme 1_power_on.ogg pour les autres : \system\media\audio\ui tu renommes ceux que tu ne souhaite plus entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloufri Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 avec root explorer \etc renomme 1_power_on.ogg pour les autres : \system\media\audio\ui tu renommes ceux que tu ne souhaite plus entendre merci beaucoup. je suis complètement novice et je ne sais pas ce qu'est root explorer, mais j'imagine que je vais trouver ça quelque part sur le forum ou j'essaierai de demander à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.