medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut, Voila, je vais m acheter un dual core. Et j hésite entre le GS II, le Atrix et le Sensation avec un petit faible pour le GS2 Lequel me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Atrix :P le moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bah ça dépend de si tu veux bidouiller, si tu tiens à la résolution qHD, si tu as des conditions au niveau de l'épaisseur ou du poids, l'interface que tu préfères nativement et si ça te gênerait de changer, si le prix a une incidence importante ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Autonomie=atrix photo=SGS II finitions=sensation J'te conseil celui qui a un lecteur d'empreinte digital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Le Samsung est vachement bien! -Super Amoled Plus -1 go de RAM -bootloader deverouiller -Android 2.3 -tres bonne photo et video -Exynos 1,2 Ghz J'aime beaucoup le Sensation -qHD -728mo de RAM -Super Clear LCD -Trés bonnes finitions -Bootloader dévérouiller ( ou prochainement) -Niveau photos et vidéos il est vachement bien Atrix: -1go de RAm -Bootloader dévérouiller ( prochainement) -Résolution qHD (c'est une sorte de tft améliorer, il est trés lumineux et a de tres bonne saturation de couleurs) -Capteur d'empriente digital -Tegra 2 -Accesoire que tu n'aura la possibiliter d'acheter avec nul autres android Ils se valent tous....... Ils ont tous le point fort ! Capteur photos/video(perso j'en ai rien a f***tr): Sentation/SGSII Résolution d'ecran/technologie d'ecran: Sentation/SGSII Surcouche: SGSII/Atrix (Ce n'est que mon avis mais Sense c'est barbant) Acessoire: ATRIX Processeur: Samsun Exynos 1,2Ghz Personellement je me tournerait plus vers l'Atrix ou le Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Niveau qualité prix en nu je préfère l'Atrix, pas les moyens pour les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Je vais y réfléchir ce qui me gêne chez le sensation c est qu'il n à pas 1go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pas 1Go et sense est la surcouche la plus lourde entre les trois. Ca peut être pénalisant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Je vais accepter l'échange de mon DHD contre un Xperia Arc qui est plus cher a la revente pour prendre le GS II par la suite ou le Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Comme je t'avais dit :P Puis moi si je prend l'Atrix de l'annonce, je pourrais te dire si c'est une bonne annonce ou si je me suis fais arnaquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Ok ca serait sympa, merci de ta part En tout cas je pense pas garder le ARC, 512Mo de ROM :s pas de bidouillages possibles :s Modifié 25 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pour le moment, peut etre plus tard tu pourra comme sur le htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Les bidouillages arrivent sur l'arc, on peut deja le root, changer la barre de notif et mettre des thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai le choix, Soit DHD + 170E contre Sensation Soit DHD +20E contre Xperia ARC J'hésite vraiment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Sensation, t'es déjà habitué a Sense, il te durera plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ce dont j'ai peur, c'es qu'il n'a pas 1GO de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ton DHD non plus .. et l'optimus 2x non plus pourtant tout tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ouai, En fait c'est une excuse mais je veux savoir quelle est la meilleure affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 "En fait c'est une excuse mais je veux savoir quelle est la meilleure affaire" Ni l'une ni l'autre, les deux sont plutot équivalente, le xperia arc est tout de meme très récent, et il a pas mal d'atout en particulier niveau multimedia (photo/audio..). Ca depend de toi, te critères, ton porte-feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui @riel a raison tout dépend de ton porte feuille aussi... Mais personnellement (j'ai eu le même avis de "mon" vendeur sfr hier) je changerais pas l'arc pour le sgs 2, mais après c'est ton choix, c'est juste mon idée c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Sinon je peux avoir le GS II en rajoutant 190e à mon dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Beh alors prend le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 arc=20 sensation=170 sgs 2=190 Manque plus que l'atrix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ouau mais lui je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Entre le sgs II a 190 et le sensation a 170 perso je prendrais le SGS II ne serais-ce que pour ses 16go de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.