Aller au contenu

Galaxy S II, Motorola Atrix ou HTC Sensation?


Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas, ca depend de toi surtout, c'est compliqué d'évalué le meilleurs rapport qualité/prix des deux.

Ca depend aussi du temps que tu vas le garder, si tu compte le gardé deux ans c'est clair qu'il vaut mieux investir dans le SGS II.

Par exemple moi qui aime bien les jeux, j'suis un peu dégouté de voir que les jeux recent (nova 1 et 2 modern combat 2 , galaxy on fire 2) ne tourne pas sur mon desire (j'ai failli prendre un SGS en plus..rupture de stock), chose qui pourrais t'arrivé dans moins d'un an avec le arc.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment je ne sais pas sur quel prix vous vous basé (tu n'es pas le premier a faire valoir une différence de prix substantiel avec les sgs II et sensation) mais pour l'instant c'est une exclu orange et il est dispo au meme prix que le sgs 2 (20e de différence) nu sur la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.droid

Il est un peu bidon ton "effet de suspens", mieux que l'atrix=soit le sensation soit le SGS II.

Et j'pari que c'est le SGS II, je sais pas sur quel site tu vas mais faite gaffe quand meme, si le prix est trop bas c'est qu'il y a anguille sous roche.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...