Aller au contenu

Galaxy S II, Motorola Atrix ou HTC Sensation?


Recommended Posts

Ouai, c'est pour ca j'hésite meme si les phones se vendent vite sur leboncoin

Sinon le prochain sera soit un MyTouch 4G Slide ou un Atrix

( Les terminaux de AT&T et T-Mobile sont fonctionnels en france )

Et qui sait peut etre que le ARC me conviendra.

Mais il est pas plus facile a vendre que le DHD ?

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il marchera en France mais je sais pas ou je le commanderai.

Et pouyr mon DHD, j'ai une proposition à 270, donc je ne passerai pas par la case Xperia ARC, le DHD va me dire au revoir dans quelques jours.

Je rajoute 130E et j'ai le Atrix, bon la proposition du ARC était peut etre plus interessante mais bon.

EDIT : Il veut absolument aujourd'hui et je travaille donc je passerai quand meme par la case ARC

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

OUI !! j'ai vendu mon dhd pour mon arc et je ne le regrette en aucun cas, j'aurais du le faire dès sa sortie d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne sais vraiment pas lequel choisir entre ces 3 modèles

je suis sur SFR, en renouvellement je toucherais le Sensation aux alentours de 300€ je crois

le SGS2 ne se fait pas en renouvellement

et le Atrix que sur orange

j'ai un budget de - de 400€

J'étais sur un Nexus One avant, donc HTC me plaît bien mais après niveau batterie et performance l'Atrix et le SGS2 ont l'air d'être mieux?!

bref pas facile de faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warrenG

"le SGS2 ne se fait pas en renouvellement"

Ca devrait pas rester trop longtemps comme ca, et peut etre que si tu les harcèles (2-3 boutiques),appeler SFR directement, t'aura peut etre une fleur..

Ils doivent surement avoir un nombre limité par rapport a la demande (a la base j'voulais un SGS mais il était en rupture de stock, j'imagine que ce sera le meme "délire" avec le SGS II) donc ils font les radins a privilégier les nouveaux abo (plus dur a avoir), "formule carré" on vous a entendu blabla blabla des mots toujours des mots que tu sèmes au vent :P .

Au pire si t'attend 2-3 semaines yaura encore plus de retour sur les 2 "ptit" monstres, tu pourra faire ton choix plus sereinement, a moins qu'il y ait une ODR intéressante.

04336996-photo-autonomie.jpg

Source:clubic.com

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...