medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Et entre le GS II et le Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas, ca depend de toi surtout, c'est compliqué d'évalué le meilleurs rapport qualité/prix des deux. Ca depend aussi du temps que tu vas le garder, si tu compte le gardé deux ans c'est clair qu'il vaut mieux investir dans le SGS II. Par exemple moi qui aime bien les jeux, j'suis un peu dégouté de voir que les jeux recent (nova 1 et 2 modern combat 2 , galaxy on fire 2) ne tourne pas sur mon desire (j'ai failli prendre un SGS en plus..rupture de stock), chose qui pourrais t'arrivé dans moins d'un an avec le arc. Modifié 26 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Je joue qu à des ptits jeux comme doodle jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @riel, Et niveau rapport qualité/prix, l'Atrix n'est il pas le meilleur ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non pas vraiment je ne sais pas sur quel prix vous vous basé (tu n'es pas le premier a faire valoir une différence de prix substantiel avec les sgs II et sensation) mais pour l'instant c'est une exclu orange et il est dispo au meme prix que le sgs 2 (20e de différence) nu sur la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ah oui c'est sur mais si on cherche un peu des pro le vende moins cher, a 393 euros on en trouve ça fait plus de 200e de différence quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Attend un peu et tu trouvera aussi des bonnes affaire pour le sgs II/sensation, c'est juste que l'atrix est sortie avant, ceci explique cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Sur quel site as tu trouver un atrix à 393e ? Je l achète direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je t'ai déjà montré l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ah ouais celle la mais c est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je te dirais ça si je reçois le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Si c'est fiable, j'achète cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je commande mercredi normalement donc tu sauras ça dans la semaine d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Ok bien pressé de le savoir, je pense que je vais faire l'échange contre l'ARC parce que j'arrive plus a garder un téléphone + de 6 mois Et après le revendre si l'annonce est fiable Modifié 26 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pas une mauvaise idée, je sais que l'Atrix en janvier je vais surement le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ya quoi en janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Mon forfait qui se finit xD J'ai trouvé mieux que l'Atrix en fait :) je vous ferait part de ce que c'est quand je l'aurais bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) @k.droid Il est un peu bidon ton "effet de suspens", mieux que l'atrix=soit le sensation soit le SGS II. Et j'pari que c'est le SGS II, je sais pas sur quel site tu vas mais faite gaffe quand meme, si le prix est trop bas c'est qu'il y a anguille sous roche. Modifié 27 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Non c'est une occaz sur le forum a un prix raisonnable J'avoue qu'il est un peu nul mon suspens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah zut, tu pourras pas me dire pour le Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Non :/ Désolé, mais ça devrait être de confiance je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Je vais prendre l'Atrix sur le site mais est ce mieux de vendre le DHD pour 250 ou de l'échanger contre le Xperia ARC et vendre ce dernier ensuite ? Et j'éspère qu'il marchera en France 4.7/5 sur 648 ventes, ca m'a l'air fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui regarde mes questions, ils disent qu'ils en ont vendu plein, vend ton DHD de suite c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vais quand meme échanger contre l'ARC qui se vend plus cher que le DHD en occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ouais mais après faut que t'arrive a le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.