medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ouai, c'est pour ca j'hésite meme si les phones se vendent vite sur leboncoin Sinon le prochain sera soit un MyTouch 4G Slide ou un Atrix ( Les terminaux de AT&T et T-Mobile sont fonctionnels en france ) Et qui sait peut etre que le ARC me conviendra. Mais il est pas plus facile a vendre que le DHD ? Modifié 28 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca dépend du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le mytouch 4G slide marcherait en France ? Et tu le commanderais où si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Il marchera en France mais je sais pas ou je le commanderai. Et pouyr mon DHD, j'ai une proposition à 270, donc je ne passerai pas par la case Xperia ARC, le DHD va me dire au revoir dans quelques jours. Je rajoute 130E et j'ai le Atrix, bon la proposition du ARC était peut etre plus interessante mais bon. EDIT : Il veut absolument aujourd'hui et je travaille donc je passerai quand meme par la case ARC Modifié 28 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Qui veut quoi aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Re EDIT, Et bien si il sera vendu aujourd'hui si pas de compromis. Et k.Droid, le Dual Core que tu vas avoir est le GS II, tu aurais pu me le laisser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai vu 400euros j'ai sauté dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vais en avoir un a 410FDP in normalement :P Ou alors le Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour 10e prend le SGS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ouai, si je l'ai à ce prix je le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'un dual core tombe entre mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Le style du Xperia ARC me donne vraiment envie Mais ca vaut le coup de vendre le DHD pour le ARC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 OUI !! j'ai vendu mon dhd pour mon arc et je ne le regrette en aucun cas, j'aurais du le faire dès sa sortie d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Par contre qu'en est il de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 suffisante pour moi, je deplace mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon ben je vais le prendre mais j'éspère qu'il y aura des ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pareil pour moi, je ne sais vraiment pas lequel choisir entre ces 3 modèles je suis sur SFR, en renouvellement je toucherais le Sensation aux alentours de 300€ je crois le SGS2 ne se fait pas en renouvellement et le Atrix que sur orange j'ai un budget de - de 400€ J'étais sur un Nexus One avant, donc HTC me plaît bien mais après niveau batterie et performance l'Atrix et le SGS2 ont l'air d'être mieux?! bref pas facile de faire le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Warreng : Pour ma part finalement ca sera le GS II que j'ai trouvé en occasion a 400E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et pour la revente c'est le mieux le SGS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Largement, les GS II se vendent comme des petits pains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) @warrenG "le SGS2 ne se fait pas en renouvellement" Ca devrait pas rester trop longtemps comme ca, et peut etre que si tu les harcèles (2-3 boutiques),appeler SFR directement, t'aura peut etre une fleur.. Ils doivent surement avoir un nombre limité par rapport a la demande (a la base j'voulais un SGS mais il était en rupture de stock, j'imagine que ce sera le meme "délire" avec le SGS II) donc ils font les radins a privilégier les nouveaux abo (plus dur a avoir), "formule carré" on vous a entendu blabla blabla des mots toujours des mots que tu sèmes au vent :P . Au pire si t'attend 2-3 semaines yaura encore plus de retour sur les 2 "ptit" monstres, tu pourra faire ton choix plus sereinement, a moins qu'il y ait une ODR intéressante. Source:clubic.com Modifié 30 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ok merci pour vos réponses je vais essayer d'attendre un peu alors mon N72 me servira de bouche trou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi j'ai trouvé une bonne occaz à 400E en MP donc je vais le prendre dans les prochains jours, je te ferais part de mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.