cortx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, je voudrais commenter la news https://www.frandroid.com/actualites-generales/74486_chez-sfr-le-samsung-galaxy-s-recevra-gingerbread-au-mois-de-juillet-et-le-galaxy-ace-en-aout/ Chez SFR, le Samsung Galaxy S recevra Gingerbread au mois de juillet et le Galaxy Ace en août Ca fait un moment que je ne suis plus trop les sorties de rom custom et étrangère mais à ma connaissance nous sommes toujours en 2.2.1 en france. Comment se fait il que SFR sorte la 2.3 avant samsung ? Ou alors j'ai raté quelque chose. Pourriez vous m'éclairer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi la question est la suivante, comment se fait une MAJ opérateur?, faut connecter le PC ou bien elle se fait en 3g, (pour info j'utilise mon SGS en USB uniquement) merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Via Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 merci, pour l'info, j'avais pensé (a tord) que ce type de MAJ se faisait toute seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Via Kies Actuellement via Kies on peux avoir la 2.3 mais c'est la version scandinave de mémoire. Edit; Je viens de voir qu'il y a même une 2.3.4 de sortie. Je suis vraiment perdue dans toutes les versions et les roms custom qui fleurissent de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ca fait un moment que je ne suis plus trop les sorties de rom custom et étrangère mais à ma connaissance nous sommes toujours en 2.2.1 en france. Comment se fait il que SFR sorte la 2.3 avant samsung ? C'est pas la première fois, déjà pour la 2.2.1 les opérateurs l'avaient sortie avant Samsung France. Ces derniers ne sont jamais pressé de concevoir et distribué les mises à jours ... Enfin bon, on sait du coup que les mises à jours vers Gingerbread sont imminentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Flashe avec Odin, il y a des 2.3.4 du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.