RaphaelFoufix Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut, Je cherche un étuis en cuir avec volet rabatable pour mon X10 mais pas trop cher (noreve a 40 balle non merci meme si la qualité est la...). J'ai trouvé qq sites mais je sais pa trop si je peux avoir confiance, donc si vous connaissez des bons site de confiance sur lesquel vous avez déja acheté des truc par exemple, et pas trop cher... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Peut-être pas la bonne rubrique... Mais tu devrais regarder sur Amazon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelFoufix Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ba je me suis dit que rubrique revendeur... ^^ mais si un modo passe par la et qu'il veux bien me mettre dans une rubrique plus adequat c'est pas de refus (avec un ptit mp pour me dire dans quelle rubrique) Je vais regarder ce qu'il y a sur amazon, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quand tu veux parler de quelque chose qui concerne un modèle précis, il vaut mieux aller dans les sous-forums de la marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ebay ? Avec certains vendeurs "pros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 o_O Je parlais des sous-forums FrAndroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelFoufix Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Okay je retiens pour le forum. Bon ba sinon j'ai commander hier sur issentiel un etui en cuir pour 30€ frait de port offert. Elle est déja expédiée donc j'attend de la recevoir et je vous fait un petite review du site et de la housse en edit. PEACE Edit : recu en deux jours comme indiquer sur le site (je viens de la recevoir). La qualité a l'air plutot bonne a part la reliure qui m'a l'air un peu fragile mais je pense que ca va tenir. C'est du vrai cuir (pour ce prix la vous me direz normal). C'est sobre a ca tiens parfaitement le X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.