Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je suis l'actu FrAndroid depuis le début, et j'ai un galaxy S (déjà démodé je sais ...)

J'ai besoin d'aide aujourd'hui au sujet de la version de mon FIRMWARE, voici ce que mon phone affiche :

- PDA : I9000BUJG2

- PHONE : I9000BUJG1

- CSC : I9000GSFRJG2

J'aimerai être certain que c'est une version entièrement officielle de chez SFR?

En effet j'ai flashé sur une darky's et puis j'ai suivi ce tuto pour retourner sur une SFR... Mais je suis pas certain que ça soit une vraie SFR surtout que KIES me dit que "la version de mon firmware ne peut pas être mis à jour".

C'est important pour moi parce que j'ai plus de son depuis quelque temps dans les applications et les sons de touche non plus, donc je l'envoie en SAV mais je veux pas qu'ils me disent qu'a cause du flash, ça devient hors garantie...

Est ce que quelqu'un à déjà du faire la même chose que moi? Ou si une âme charitable qui comprend tous ces trucs de PDA/PHONE/CSC peut m'aider. Ce serait super!!

A+ Bigup

• 2 weeks later...

Yop

A tu essayer de faire des WIP les 3 wip cach / david et autre

Essaie de flasher avec les dernière rom opérateur 2.3.3 qui viennent d'arrive sur le fofo en tout cas, le liens:

Il disent que tu peut flasher avec CheckFusDownloader pour ceux qui préfèrent utiliser Odin . je ne sias pas ce que c'est mais google et ton amis ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...