mik93250 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjours, je devrais partir cet été en asie et je voudrais savoir sachant que j'ai un CSC XEE ou NEE sous JVP comment faire pour faire fonctionner mon tel là-bas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Heu un téléphone aux normes GSM en Asie, je ne sais pas si ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 aucun soucis seul la fréquence compte et en Asie le CDMA est de rigueur et le gs est ok pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 mais dans ce cas à quoi sert le CSC? peut importe le CSC mon tel marchera dans n'apporte quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 mais dans ce cas à quoi sert le CSC? peut importe le CSC mon tel marchera dans n'apporte quel pays? le csc contient "en principal" les données apn (pour connexion mms et data internet)des opérateurs et numéro d'urgence de chaque region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.