fuji_sampai Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 slt, est ce que il est possible d'avoir la messagerie visuelle comme sur l'iphone ? car c'est vraiment pratique ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 oui si c'est compris dans ton forfait et quelle et ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 chez orange tu as cette appli mais je ne lui trouve serieusement AUCUN intêret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Domage que cette fonction ne soit pas directement intégrée à l'application téléphone de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julngu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ca m'interesse aussi! cest quelle app? cest super pratique je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Cherchez "Messagerie visuelle" sur le Market, vous trouverez l'appli... chez SFR c'est "Répondeur+". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julngu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cherchez "Messagerie visuelle" sur le Market, vous trouverez l'appli... chez SFR c'est "Répondeur+". super merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.