billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Salut à tous, Engadget annonce une variante au modèle actuel. Le Nexus serait compatible avec la 3G en WCDMA Bands I, II, et V. Il serait compatible avec le réseau AT&T mais aussi Rogers, Bell, and Telus pour le Canada mais aussi l'Europe ! Quid de la version actuelle avec la nouvelle ? Qu'est ce que cela change réellement ? Je ne suis pas expert en télécommunications. Source : http://www.engadget.com/2010/01/29/nexus-one-for-atandts-3g-bands-likely-in-the-works/ Modifié 31 janvier 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ce que cela changera je ne sais pas. Mais ca m'intrigue un peu... Un nouveau modèle ... Et WCDMA c'est la base du réseau 3G ... Je vois pas ... A part peut etre un changement de protocole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Actuellement on a cela : http://www.engadget.com/2009/12/14/htc-nexus-one-blessed-by-the-fcc-with-t-mobile-and-att-huspa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 this 3G phone is capable of both 2Mbps up and 7.2Mbps down for both the T-Mobile and AT&T networks in the US of A C'est peut etre ca! Si j'ai compris ( rare lol ) le Nexus One connu actuellement ne serait capable d'avoir le même débit sur les serveurs T-Mobile et AT&T ( une différence avec nos opérateurs européens d'où le retard pour la sortie EU ? ). Voila. Tout bénéf pour nous ?! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un Gogle Nexus One S, en somme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...