billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Salut à tous, Engadget annonce une variante au modèle actuel. Le Nexus serait compatible avec la 3G en WCDMA Bands I, II, et V. Il serait compatible avec le réseau AT&T mais aussi Rogers, Bell, and Telus pour le Canada mais aussi l'Europe ! Quid de la version actuelle avec la nouvelle ? Qu'est ce que cela change réellement ? Je ne suis pas expert en télécommunications. Source : http://www.engadget.com/2010/01/29/nexus-one-for-atandts-3g-bands-likely-in-the-works/ Modifié 31 janvier 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ce que cela changera je ne sais pas. Mais ca m'intrigue un peu... Un nouveau modèle ... Et WCDMA c'est la base du réseau 3G ... Je vois pas ... A part peut etre un changement de protocole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Actuellement on a cela : http://www.engadget.com/2009/12/14/htc-nexus-one-blessed-by-the-fcc-with-t-mobile-and-att-huspa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 this 3G phone is capable of both 2Mbps up and 7.2Mbps down for both the T-Mobile and AT&T networks in the US of A C'est peut etre ca! Si j'ai compris ( rare lol ) le Nexus One connu actuellement ne serait capable d'avoir le même débit sur les serveurs T-Mobile et AT&T ( une différence avec nos opérateurs européens d'où le retard pour la sortie EU ? ). Voila. Tout bénéf pour nous ?! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un Gogle Nexus One S, en somme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Un Gogle Nexus One S, en somme? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je n'aime ni cette comparaison, ni l'image que celà donne de Google. Je comparerai celà plutôt au Droid/Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien fait d'acheter une version US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je voie pas le probleme c'est juste que la 3G n'est pas sur la meme frequence chez t-mobile et at&t c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) this 3G phone is capable of both 2Mbps up and 7.2Mbps down for both the T-Mobile and AT&T networks in the US of A C'est peut etre ca! Si j'ai compris ( rare lol ) le Nexus One connu actuellement ne serait capable d'avoir le même débit sur les serveurs T-Mobile et AT&T ( une différence avec nos opérateurs européens d'où le retard pour la sortie EU ? ). Voila. Tout bénéf pour nous ?! :cool: Non, le texte cité est barré. Il n'y a pas de problèmes. Modifié 31 janvier 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ca veut dire que le Nexus sera compatible avec la 3G nord-américaine (AT&T). En dehors de T-Mobile (qui je le rappelle est un opérateur allemand et qui utilise aux USA les normes européennes), avant on tombait en EDGE si on utilisait son nexus. Mais pas avec celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Google a fait une troisième déclaration auprès de la FFC. Une variante du dual-band CDMA qui est destinée pour le réseau Verizon dans les mois à venir (23 Mars). Source Engadget : http://www.engadget.com/2010/02/26/nexus-one-hits-fcc-again-this-time-in-cdma-trim/ http://www.engadget.com/2010/02/27/nexus-one-coming-to-verizon-march-23rd-and-vodafone-in-april/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.