Philo-Bedoe Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je suis tombé sur ce tuto pour pouvoir flasher le Black avec la rom cyanogenmod 7.1: http://mobile.downloadatoz.com/tutorial/2630,how-to-flash-android-2-3-4-cyanogenmod-7-1-to-lg-optimus-black-p970.html Mon Black est rooté et j'ai installé le clockworkmod dessus à l'aide du tuto dispo sur ce fofo. Le problème c'est que quand je lance Rom manager premium on me demande inlassablement d'installer le clockworkmod alors que c'est déjà fait (et testé). Et de plus le Optimus Black n'apparait pas dans la liste des mobiles quand on veut installer le clockworkmod depuis Rom Manager. Du coup je suis bloqué pour installer la rom..... Le tuto que j'ai trouvé est-il foireux? Est-ce moi qui ait foiré le flashage de mon recovery? Pourtant j'ai déjà réussi à redémarre en recovery donc je ne pense pas... Votre avis? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Il existe des applications poru redémarrer en recovery cependant c'est pas la ton plus gros problème à mon avis, cette rom est très certainement un Fake (c'est ce qui est dit sur le forum modaco, d'ailleurs cyanogen n'est pas encore en 7.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ah bon ??!! J'ai même trouvé un autre tuto pour flasher la cyanogenmod 8 lol http://mobile.downloadatoz.com/tutorial/2444,how-to-flash-cyanogenmod-8-rom-to-lg-optimus-black.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 haha, c'est du gros n'importe quoi leur site -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tiens c'est bizarre la cyanogen 7.1 est dispo pour le optimus x2 . A quand pour le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ce tuto est foireux attention :rolleyes: Cyanogen est bien en 7.1 mais pas sorti pour l'instant pour notre black... (je suis régulierement le forum cyano...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 tu nous dira des nouvelles alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 EVIDEMMENT !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.