Aller au contenu

je n'ai pas de réseau


Recommended Posts

bonjour j'aurais besoin d'aide merci voila je vous explique je viens d'acheter le lg optimus black il y a 2 jours et j'ai réussi a le connecter à internet et tout mais je n'ai pas de réseau je ne peut pas envoyer de message ni appeler rien et je ne sais pas d'ou vient le problème quand je compose un numéro cela me marque non enregistré sur le réseau j'aurai besoin d'aide merci d'avance ah et oui les barrettes de réseau sont vides et il y a une croix rouge a côté merci de me répondre au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller plus loin, dans quelle situation vous trouvez vous ?

1 Vous possédiez déjà un téléphone portable ?

2 Vous ne possédiez pas encore de téléphone portable ?

1 Vous possédez déjà un téléphone portable

Si vous possédez déjà un téléphone portable, il vous suffit d'insérer la carte SIM à l'intérieur de votre nouveau téléphone. Vous conservez alors votre numéro de téléphone et toutes les données enregistrées dans la carte SIM.

2 Vous ne possédez pas encore de téléphone portable

Pour pouvoir utiliser votre nouveau téléphone vous devez souscrire à une offre auprès d'un opérateur de téléphonie mobile. les téléphones sont compatibles avec tous les opérateurs nationaux pour les cartes prépayées, comme pour les forfaits.

Voici une liste d'opérateurs qui proposent des offres de téléphonie mobile.

Orange

SFR

Bouygues

Simyo

Leclerc Mobile

Rendez vous dans un point de vente de ces opérateurs, ou souscrivez à une offre en ligne. Une fois votre ligne activée il vous suffit de placer votre carte SIM à l'intérieur de votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme c'est une carte sim neuve qu'il faut que tu appel un numero 3970 c'est le service client mobile orange et la tu a une option pour activer ta carte sim qui l'activera tient nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme c'est une carte sim neuve qu'il faut que tu appel un numero 3970 c'est le service client mobile orange et la tu a une option pour activer ta carte sim qui l'activera tient nous au courant...

j'ai essayé et quand il me demande les 13 chiffres derriere la carte sim je l'ai fait mais aprés il me dit erreur ns n'avons pas reconnu etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai donc d'appeler de nouveau le 3970 et la tu choisi de tapez 9 tu sera en relation direct avec un conseiller y a que sa afaire je pense...

je vous remercie cela marche correctement a présent mais j'ai un autre problème je ne peut pas me connecter a mon compte google quand je veut aller sur android market etc ... eh bien cela ne marche pas sa me marque connexion a google le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réesayer mais je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai donc d'appeler de nouveau le 3970 et la tu choisi de tapez 9 tu sera en relation direct avec un conseiller y a que sa afaire je pense...

je vous remercie cela marche correctement a présent mais j'ai un autre problème je ne peut pas me connecter a mon compte google quand je veut aller sur android market etc ... eh bien cela ne marche pas sa me marque connexion a google le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réesayer mais je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...