nitro-31 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche les fond d'écrans d'origine qu'il y a dans Galerie. J'ai réinitialisé mon tél sans sauvegarder les images car je me rappeler plus qu'elles était sur la SD... Ce sont celles qu'il y a sur la version SFR. Je c'est pas si c'est les mêmes pour tous... Voilà si vous les avez, pouvez-vous me les envoyés ? Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Elles ne sont pas accessible via le menu personnalisation ? Elles ne sont pas sur la carte SD mais sur la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ce sont les images dans Galerie que je parle. Exemple, le poisson rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 http://imageshack.us/g/37/sample01t.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est toi qui l'ai a héberger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci beaucoup. Elles sont dans l'ordre ? Ellles sont placer dans quel dossier normalement déjà ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J ai rien touché aux noms.... Elles sont direct dans dcim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 pas de sous dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nan et c est pour ça qu elles apparaissent dans les caméra shot.... Mais rien ne t empêches de les mettre ailleurs. ;) Moi je les ai viré puisque j ai remis mon ancienne carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 OK. J'ai save celle du DHD si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vu que le sensation n à plus le fond d écran qui se déplace, ça limite un peu l intérêt d image de très bonne qualité ou scénique... Je me contente donc de ce que j ai moi même pris. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Voilà je regrette aussi. Ils peuvent pas faire : Fond écran animé + déplaçable + 3D ? Le tél le permet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui mais dans ce cas la il n y a plus la rotation infinie, plus le "carrousel" et plus cette satané animation après le deverouillage. Non pas que tout ça me manquerais mais c est pas moi qui décide et ils ont fait leurs choix chez HTC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah oui j'avais zapper le carrousel infini et le déverrouillage. Je pense sinon qu'ils l'ait aurait laisser. Pour en revenir aux images d'origine, il y en avait 12 exactement ? Et je c'est pas c'est peut être une impression mais ça me fait bizarre les images que dans DCIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ben écoutes je t ai mis toute celles que j avais dans ma sauvegarde de la carte mémoire d origine, et elles étaient dans dcim.... Qu est ce qui te gêne dans ce positionnement. ?? Sur le hero dont j ai la carte actuellement sur le sensation, il y a aussi des fonds d écran d origine directement dans dcim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Non non mais j'avais un doute. ^^ C'est bon merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ok :) you're welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.