thierry6731 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bonjour à tous j'ai un gros probleme avec mon galaxy s depuis 4 jours je ne peut plus envoyer et recevoir des mail , j'ai un message d'erreur qui dit : unknown error while retrieving available connectors que dois je faire merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Via Gmail ou l'application e-mail ? Si c'est via l'application email essaye de reconfigurer tes comptes. Et vérifie aussi tes APN Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry6731 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Via Gmail ou l'application e-mail ? Si c'est via l'application email essaye de reconfigurer tes comptes. Et vérifie aussi tes APN j'arrive pas a configuré, je sais pas comment on fais. C'est quoi les APN. Le probleme c'est l'application e-mail merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Tu as quoi comme forfait ? APN = Point d'accès réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry6731 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Tu as quoi comme forfait ? APN = Point d'accès réseau Je suis chez orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.