Aller au contenu

HTC Desire HD


Recommended Posts

htc est surement la marque ou ta le moins besoin de bidouiller ton tel, si le SGS a rencontré des problémes a sa sortie, le desire et co marche très bien dés la sortie de la boite.

Est sense est une très bonne surcouche, et htc a le meilleurs suivie constructeur (jusqu'a maintenant).

@kyriil

"la tegra"

le sgs II n'est pas sous tegra II (sauf une hypothetique versions qui ne sortira sans dout meme pas en france)

@meddroid

je sais pas ce que t'a fumé mais elle a l'air sacrement bonne ta cam!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@criketj

Non l'alu c'est pas que pour la frime, ca rend ton smartphone bien plus ROBUSTE (me parle pas de coque..).

De plus c'est effectivement plus beau et plus noble, mais dire que tu t'en balance c'est un peu abusé.

Un smartphone haut de gamme coute cher très cher, c'est un minimum d'exiger des finitions haut de gamme ne serais-ce que par principe!!!! Perso je n'aime pas me faire en****, mais si ca te plait j'en suis fort aise.

Htc a triplé(environ j'ai pas le chiffre exact en tete désolé) son C.A en moins d'un an, les finitions en alu n'y sont pas étrangere.

@celine

"Je suis du meme avis qu'@riel (comme souvent d'ailleurs)"

Rhoooooo :P

Ué je m'en balance carrément, certains alliage en plastique remplace l'acier de par la solidité accrue, sans comparaison même, alors la robustesse, la ou le plastique de la coque peut se déformer et retrouver sa forme initial, le métal lui conserve le choc, et pour peter une coque il faut y aller, même en plastique.

D'autant qu'une bonne majorité promène leur "précieux" dans une coque de protection (en plastique ou latex la plupart du temps), oui en effet merci de le souligner toi même.

La noblesse d'un matériaux, ça me fait doucement rire, c'est un peu comme les sièges d'une voiture en cuirs de certains kékés bourgeois, qui se retrouve avec certaines difficultés à s'assoir dedans lorsque le dit matériaux noble est resté trop longtemps au soleil.

Le bois est un matériaux noble, la pierre etc, là on peut dire que c'est un matériaux noble, le reste, allu face au plastique, c'est des conneries de gars qui se la pète, parce qu’à par alourdir leur téléphone, il n'y a que lui qui en tire satisfaction.

PS: pour les fan boyz HTC, il emploie sur les derniers modèles un mix plastique alu, le début d'une descente en enfers pour les kékés ?

Fin du HS en ce qui me concerne.

Oui pour moi l'alu et la finition ont de l'importance, je trouve le GS2 bien mieux fini que le 1er, avec un écran supérieur à 4", le flash, la tegra, enfin plein de bonnes choses quoi

Hardware =/= finition, faut revoir la définition du mot là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyriiil

Le SGS II est bien un téléphone dual-core mais il ne possède pas le processeur Tegra 2 (qui est un type de processeur Dual-core)

Il en possède un autre cadencé à 1.2GHz, soit un peu plus que le processeur Tegra 2 comme l'on peut le voir sur le Optimus 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** je croyais vraiment que la CG Tegra était présente sous le SGSII !!

Est ce que ça vaut le coup d'attendre un phone doté de Tegra ?

Grosse différence ?

Le Tegra II spas une CG, c'est un SoC, qui regroupe donc la CG ( une GeForce ici ) et le proco ( Tegra II )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi tout le monde cherche à avoir du dual-core. A part pour jouer aux jeux les plus puissants, ça sert à que dalle. Donc ça montre que vous êtes tous des branleurs. Achetez-vous une vie. Mais si vous avez un Evo 3D à me donner, je prends.

(A prendre au 145ème degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...