Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sujet clos sur l'ex miuifr. N'est crainte je ne quitterai pas la team actuelle. Si je suis revenu j'ai de bonnes raisons. Tout comme d'avoir stopper miuifr qui ne collé plus a l'image que je voulais donner au vue des demandes de l'ancien staff et de mon intégration aux teams miui.cn et a la team galnet. J'ai toujours été présent sur miui. Je suis une dés personnes qui a porté miui a ce qu'il est aujourd'hui dans notre pays. Et ça ne changera pas. En espérant t'avoir rassuré. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Oui ca rassure quand même :P Merci jBlanc et bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Edit : owned ... Modifié 6 septembre 2011 par Zorineau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonne nouvelle !! La tournure des choses ne me plaisées pas non plus sur MIUI ! J'espère que le projet aboutira et ira loin. Sinon pour le nom de la team > FrIUI, il y a Fr dedans et free pour le pied de nez à galnet :P et comme devise : laissez les vraies revolutions aux Français ;) Modifié 6 septembre 2011 par Physh3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, J’espère que nous verrons rapidement le fruit de cette nouvelle team. Mais vu les membre ça ne pourra être que du bon :-) Bon courage a vous les gars et merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idem, que de bonnes nouvelles! Hate de voir cette nouvelle team et surtout de voir leur MIUI DREAM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 MIUI DREAM, pas mal comme nom ça :D bien vu, lebaronrouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pareil en attente de votre ROM avec impatience!!! bravo a tous! Petite question j'ai installer la Barome Iphone V1.1 mais je n'ai pas le theme Iphone meme en repartant d'une install propre, meme en le rinstallant depuis themes. Si quelqu'un a une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Salut, Je suis en 3ieme année de licence informatique donc si vous avez besoin d'aide sur la rom (thème, trad etc ), sur le site internet ou même en programmation je suis à votre disposition. Merci pour cette alliance car je n'aime pas du tout cette politique Galnet, ça annonce que du bon . ;) Modifié 6 septembre 2011 par RPMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 MIUI DREAM, pas mal comme nom ça :D bien vu, lebaronrouge (c'est fait exprès...mais chut) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Petite question j'ai installer la Barome Iphone V1.1 mais je n'ai pas le theme Iphone meme en repartant d'une install propre, meme en le rinstallant depuis themes. Si quelqu'un a une solution.... Tu peux le télécharger manuellement et le mettre dans /sdcard/MIUI/thèmes Modifié 6 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Yop comme je l'ai dit au dessus, si vous avez besoin d'un coup de main pour le thème , je veux bien contribuer au projet. Exemple d'icône fait à la va vite (évidement ça reste un exmple à l'arrache hein ;) ) : Enfin à vous de me dire quoi Modifié 6 septembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je suis jaloux, j'aimerai bien savoir faire ça ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) L'idée de cette nouvelle team et une bonne nouvelles . j'attend que tout ce mette en place ;) Pour les icônes je trouve sa pas mal il sont sympa et sa change avec le petit effet rond pas fermer . EDIT : je suis jaloux, j'aimerai bien savoir faire ça ;o) Idem ... mais comment il fait :mad: Modifié 6 septembre 2011 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idem, que de bonnes nouvelles! Hate de voir cette nouvelle team et surtout de voir leur MIUI DREAM ^^ Merci pour tous votre travail à venir moi je verrais plutot la MIUI DREAMTEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sans concurrencer , voici une idée d’icônes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Yop comme je l'ai dit au dessus, si vous avez besoin d'un coup de main pour le thème , je veux bien contribuer au projet. Exemple d'icône fait à la va vite (évidement ça reste un exmple à l'arrache hein ;) ) : Enfin à vous de me dire quoi [troll]Idée piqué à Apple ?[/troll] mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le nom pour la rom a déjà été choisi désolé :P Vous le saurez au moment de l'annonce car on peaufine encore 2 3 choses ;) Soyez patient messieurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le nom pour la rom a déjà été choisi désolé :P Vous le saurez au moment de l'annonce car on peaufine encore 2 3 choses ;) Soyez patient messieurs :) Vu la longueur du filet de bave sur certains, ça peut être difficile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Eh bien eh bien que de nouvelles en 12h =O. Je me propose également pour apporter mon aide pour le thème, je pratique l’info-graphisme par passion depuis environ 5 ans, j'ai donc quelques bases qui pourront peut-être être utile :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Eh bien eh bien que de nouvelles en 12h =O. Je me propose également pour apporter mon aide pour le thème, je pratique l’info-graphisme par passion depuis environ 5 ans, j'ai donc quelques bases qui pourront peut-être être utile :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 [troll]Idée piqué à Apple ?[/troll] mdr Mdr, j'ai fait ça vite fait , inconsciemment peut être :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Vu le nombre important de gens se proposant pour les thèmes, j'organise un petit concours, faites en et uploadez les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sans directive ou cahier des charges ? C'est un coup d'épée dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) que la compétiton commence ;o) bonne initiative, ça peut être sympa!!! un thème se rapprochant de la miui forcèment mais en étant original, en sortant du lot!!!!! Modifié 6 septembre 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.