Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Sujet clos sur l'ex miuifr. N'est crainte je ne quitterai pas la team actuelle. Si je suis revenu j'ai de bonnes raisons. Tout comme d'avoir stopper miuifr qui ne collé plus a l'image que je voulais donner au vue des demandes de l'ancien staff et de mon intégration aux teams miui.cn et a la team galnet. J'ai toujours été présent sur miui. Je suis une dés personnes qui a porté miui a ce qu'il est aujourd'hui dans notre pays. Et ça ne changera pas.

En espérant t'avoir rassuré.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Oui ca rassure quand même :P

Merci jBlanc et bon courage pour la suite :)

Bonne nouvelle !! La tournure des choses ne me plaisées pas non plus sur MIUI !

J'espère que le projet aboutira et ira loin.

Sinon pour le nom de la team > FrIUI, il y a Fr dedans et free pour le pied de nez à galnet :P et comme devise : laissez les vraies revolutions aux Français ;)

Modifié par Physh3r

Salut,

Je suis en 3ieme année de licence informatique donc si vous avez besoin d'aide sur la rom (thème, trad etc ), sur le site internet ou même en programmation je suis à votre disposition.

Merci pour cette alliance car je n'aime pas du tout cette politique Galnet, ça annonce que du bon .

;)

Modifié par RPMan

Petite question j'ai installer la Barome Iphone V1.1 mais je n'ai pas le theme Iphone meme en repartant d'une install propre, meme en le rinstallant depuis themes.

Si quelqu'un a une solution....

Tu peux le télécharger manuellement et le mettre dans /sdcard/MIUI/thèmes

Modifié par Invité

Yop comme je l'ai dit au dessus, si vous avez besoin d'un coup de main pour le thème , je veux bien contribuer au projet.

Exemple d'icône fait à la va vite (évidement ça reste un exmple à l'arrache hein ;) ) :

phoneEx6.png

Enfin à vous de me dire quoi

Modifié par Criketj

L'idée de cette nouvelle team et une bonne nouvelles . j'attend que tout ce mette en place ;)

Pour les icônes je trouve sa pas mal il sont sympa et sa change avec le petit effet rond pas fermer .

EDIT :

je suis jaloux, j'aimerai bien savoir faire ça ;o)

Idem ... mais comment il fait :mad:

Modifié par cripssu

Yop comme je l'ai dit au dessus, si vous avez besoin d'un coup de main pour le thème , je veux bien contribuer au projet.

Exemple d'icône fait à la va vite (évidement ça reste un exmple à l'arrache hein ;) ) :

phoneEx6.png

Enfin à vous de me dire quoi

[troll]Idée piqué à Apple ?[/troll] mdr

Le nom pour la rom a déjà été choisi désolé :P

Vous le saurez au moment de l'annonce car on peaufine encore 2 3 choses ;)

Soyez patient messieurs :)

Vu la longueur du filet de bave sur certains, ça peut être difficile :P

Eh bien eh bien que de nouvelles en 12h =O.

Je me propose également pour apporter mon aide pour le thème, je pratique l’info-graphisme par passion depuis environ 5 ans, j'ai donc quelques bases qui pourront peut-être être utile :).

Eh bien eh bien que de nouvelles en 12h =O.

Je me propose également pour apporter mon aide pour le thème, je pratique l’info-graphisme par passion depuis environ 5 ans, j'ai donc quelques bases qui pourront peut-être être utile :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...