leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Donc ca signifie perte des données. Le restore avec miui backup marche sur cette version? ouiouii ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non pas besoin. Tu lui dit n'importe quoi leo3949. Pas besoin de formatter quoi que ce soit. Ya un script d'installation qui s'occupe de tout Quelle est la procédure alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non pas besoin. Tu lui dit n'importe quoi leo3949. Pas besoin de formatter quoi que ce soit. Ya un script d'installation qui s'occupe de tout Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop. Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non pas besoin. Tu lui dit n'importe quoi leo3949. Pas besoin de formatter quoi que ce soit. Ya un script d'installation qui s'occupe de tout ok désolé, en cas sauvegarde tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop. Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad: moi ca marche avec la trad 4.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop. Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad: Ca c'est un cas particulier. Soit une erreur de ta part.soit ton gs qui voulait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 L'appli email FC toujours, l'alarme ne FC plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Nouveau pack langue 4.1 installé et je confirme que cela résoud les problème de FC sur les réglages de l'alarme et également sur la reception des mail. Je n'ai donc plus aucun bug de mon côté. Super boulot !! Bon ben finalement fausse joie car les FC sur le client mail est réapparu. Par contre ça corrige bien les FC sur les réglages de l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La dernière version de Vorbeth n'intègre pas les notifs par Led... et pas d'OC/UV. effectivement pas de led ni d'oc/uv mais au cas ou ca interesse [color=red]qd[/color] meme qq'un, voici le lien du kernel: http://www.vorbeth.co.uk/filesVOR-CM7-MIUI-V1.0-i9000.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C celui qui etait sur la V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 effectivement pas de led ni d'oc/uv mais au cas ou ca interesse [color=red]qd[/color] meme qq'un, voici le lien du kernel: http://www.vorbeth.co.uk/filesVOR-CM7-MIUI-V1.0-i9000.zip Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre sur XDA, ils désactivent la notification LED pour ne pas avoir le bug de désactivation des 2 touches tactiles du téléphone. Des fois les 2 touches sont inactives, on sait pas pourquoi, mais en verrouillant/déverrouillant ça revient, et je l'ai déjà eu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C celui qui etait sur la V4 ? non celui de la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir Perso passage de la 3.4 à la 4.1 sans probleme et installation recente du pack multilangue sans probleme ^^ Par contre j'aurais une ptiote question : Est il possible d'installer un autre clavier sur la Miui ? Si oui, vous me conseilleriez lequel ? Merci d'avance PS : Vous savez ce qu'il se passe pour le site Miuifrance, il est devenu tres calme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu peut essayer go keyboard c gratuit Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 PS : Vous savez ce qu'il se passe pour le site Miuifrance, il est devenu tres calme :( Vacances d ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bon bin je m'ennuie un peu donc vous laisse un petit fichier CWM pour ceux qui veulent le son de déverrouillage du iphone! a flasher! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Vacances d ete Hello Barome, Ils sont tous partis ensemble :P Parceque la ya vraiment plus personne pour mettre a jour le blog.Il ya des liens pour la version 1.6.24... Un petit message pour informer les utilisateurs n'aurait pas fait de mal ;) Modifié 13 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Vacances d ete @Barome, un ptit message pour prévenir les membres du forum MIUIFr n'aurait pas était superflu, je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sinon, pour en revenir à la Galnet... Quelqu'un sait comment récupérer le Dico français sur la 4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Barome, un ptit message pour prévenir les membres du forum MIUIFr n'aurait pas était superflu, je pense.... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bon bin je m'ennuie un peu donc vous laisse un petit fichier CWM pour ceux qui veulent le son de déverrouillage du iphone! a flasher! bonne nuit Salut leo3949, Merci pour ton fichier ;) @dada_fred Si tu veux, en installant Go Keyboard comme dis leo3949, tu retrouves le dico Fr. Et puis c'est assez paramétrable, par contre tu as des vibrations à chaque frappe + un son, mais je pense que ça peut s'enlever... j'ai pas trop cherché à part l'interface que tu peux modifier ça c'est sûr ;) Tiens Go Keyboard --> https://market.android.com/details?id=com.jb.gokeyboard Après tu peux télécharger le thème pour avoir ton clavier en noir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok, merci, je vais tester ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut tout le monde, Concernant les FC du client mail, j'ai trouvé ce qui les provoques. Ce sont les notifications à l'arrivé des nouveaux mail. A chaque fois que je reçoit de nouveaux mail, les mails arrivent bien mais j'ai un FC au moment où la notification devrait s'afficher. J'ai désactivé les notifications au niveau du mail et là plus aucun souci lors de la réception des email..... bon c'est juste dommage de ne pas avoir les notification. Je confirme que si on i'stalle pas de langage pack il n'y a pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) J'ai installé la V4 en faisant simplement un format cache, system et wipe dalvik. J'ai installé le pack de langues. ca marche nickel. Par contre, comment fait on pour activer la LED? ca marche sur le galaxy s? Modifié 13 juillet 2011 par peanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello Barome, Ils sont tous partis ensemble :P Parceque la ya vraiment plus personne pour mettre a jour le blog.Il ya des liens pour la version 1.6.24... Un petit message pour informer les utilisateurs n'aurait pas fait de mal ;) je suis d accord. Moi j ai un peu mis ma vie de dev de coté depuis 1 mois et demi donc j ai plus trop de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.