Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Non pas besoin. Tu lui dit n'importe quoi leo3949. Pas besoin de formatter quoi que ce soit. Ya un script d'installation qui s'occupe de tout

Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop.

Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad:

Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop.

Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad:

moi ca marche avec la trad 4.1!

Ca c'est un cas particulier. Soit une erreur de ta part.soit ton gs qui voulait pas.

Nouveau pack langue 4.1 installé et je confirme que cela résoud les problème de FC sur les réglages de l'alarme et également sur la reception des mail. Je n'ai donc plus aucun bug de mon côté.

Super boulot !!

Bon ben finalement fausse joie car les FC sur le client mail est réapparu. Par contre ça corrige bien les FC sur les réglages de l'alarme.

effectivement pas de led ni d'oc/uv

mais au cas ou ca interesse [color=red]qd[/color] meme qq'un, voici le lien du kernel:

http://www.vorbeth.co.uk/filesVOR-CM7-MIUI-V1.0-i9000.zip

Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre sur XDA, ils désactivent la notification LED pour ne pas avoir le bug de désactivation des 2 touches tactiles du téléphone.

Des fois les 2 touches sont inactives, on sait pas pourquoi, mais en verrouillant/déverrouillant ça revient, et je l'ai déjà eu :P

Bonsoir

Perso passage de la 3.4 à la 4.1 sans probleme et installation recente du pack multilangue sans probleme ^^

Par contre j'aurais une ptiote question :

Est il possible d'installer un autre clavier sur la Miui ?

Si oui, vous me conseilleriez lequel ?

Merci d'avance

PS : Vous savez ce qu'il se passe pour le site Miuifrance, il est devenu tres calme :(

Vacances d ete

Hello Barome,

Ils sont tous partis ensemble :P

Parceque la ya vraiment plus personne pour mettre a jour le blog.Il ya des liens pour la version 1.6.24...

Un petit message pour informer les utilisateurs n'aurait pas fait de mal ;)

Modifié par Raulinho

bon bin je m'ennuie un peu donc vous laisse un petit fichier CWM pour ceux qui veulent le son de déverrouillage du iphone!

a flasher! bonne nuit

Salut leo3949,

Merci pour ton fichier ;)

@dada_fred

Si tu veux, en installant Go Keyboard comme dis leo3949, tu retrouves le dico Fr.

Et puis c'est assez paramétrable, par contre tu as des vibrations à chaque frappe + un son, mais je pense que ça peut s'enlever... j'ai pas trop cherché à part l'interface que tu peux modifier ça c'est sûr ;)

Tiens Go Keyboard --> https://market.android.com/details?id=com.jb.gokeyboard

Après tu peux télécharger le thème pour avoir ton clavier en noir aussi.

Salut tout le monde,

Concernant les FC du client mail, j'ai trouvé ce qui les provoques. Ce sont les notifications à l'arrivé des nouveaux mail. A chaque fois que je reçoit de nouveaux mail, les mails arrivent bien mais j'ai un FC au moment où la notification devrait s'afficher.

J'ai désactivé les notifications au niveau du mail et là plus aucun souci lors de la réception des email..... bon c'est juste dommage de ne pas avoir les notification. Je confirme que si on i'stalle pas de langage pack il n'y a pas ce problème.

Hello Barome,

Ils sont tous partis ensemble :P

Parceque la ya vraiment plus personne pour mettre a jour le blog.Il ya des liens pour la version 1.6.24...

Un petit message pour informer les utilisateurs n'aurait pas fait de mal ;)

je suis d accord. Moi j ai un peu mis ma vie de dev de coté depuis 1 mois et demi donc j ai plus trop de contact...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...