Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Pour ceux qui utilise une rom us de miui.us, moi j'utiliser le clavier swype, que l'on peut utiliser en swypant ou pas :-p

Méfier vous juste lors de l'activation de le licence, il faut arrêter le programme swype fraîchement installé avant de cliquer sur finish avec un gestionnaire de tâche.

Une fois installé, il suffit de passer swype en français, le dico est du coup en français aussi, et j'aime bien ce clavier, belle gu***** et agréable à utiliser, aucun problème malgré un statuts de bêta.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par Gon0S

Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop.

Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad:

Pareil pour moi j'ai dû repasser par une EZBase.

J'ai d'abord essayer l'upgrade via la paquet de GalnetUpdate et je pense que c'est lui qui foire.

J'ai essayé deux fois (1ère fois de 4.0 -> 4.1 et 2nde fois de EZBase -> 4.1) et même symptome à chaque fois.

J'ai pris le package sur le fofo, EZBase -> 4.1 = no soucis.

Autre petit bug rencontré, c'est que ne sais plus recevoir mes SMS car il me dit que la mémoire est full.

Quand je vais voir dans les propriétés du GS dans "System->About Phone" j'ai "Internal Memory : 0.00B available"

Suis je le seul à avoir le problème??

C'est bon j'ai trouvé la solution. J'ai refais un petit format /data, /datadata et /cache et maintenant c'est ok.

Bonjour,

Je viens d'installer la Galnet, et j'ai deux questions :

Quelle est la différence entre format /datadata et format /data ? (je n'ai pas fait format /datadata par peur de formater la sd interne)

Est ce normal que CWM soit inaccessible (par rom manager et 3 boutons) ?

Modifié par Lycris

Salut, alors je sais pas ce qu'est format/datadata mais n'ai aucune crainte, ça format pas ta sd interne ;)

Quant au CMW, moi aucun soucis, il est accessible comme d'hab via les 3 boutons, donc désolé je peux pas t'aider de ce côté là...

ouai merci. C'est bon je viens de regler le pb : j'ai juste flasher CWM 3 via rom recovery et ça a marché :)

Et aussi, auriez vous un astuce rapide pour synchroniser calendrier aosp et celui de facebook?

Edit : Bon la synchro , j'ai pas trouvé mieux que d'exporter manuellement calendrier Fb vers google agenda. Mais ça marche bien.

Modifié par Lycris

Problemes résolus.

J'ai la vague impression d'avoir la moitié de l'UI présentée en images sur miuiandroid... à savoir qu'il me manque les 3 quart des widgets, le clavier etc... Pareil pour vous ?

Non pas ce soucis la cher moi . elle est de loin la meilleure miui, interface,fluidité tout y est :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...