Gon0S Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui utilise une rom us de miui.us, moi j'utiliser le clavier swype, que l'on peut utiliser en swypant ou pas :-p Méfier vous juste lors de l'activation de le licence, il faut arrêter le programme swype fraîchement installé avant de cliquer sur finish avec un gestionnaire de tâche. Une fois installé, il suffit de passer swype en français, le dico est du coup en français aussi, et j'aime bien ce clavier, belle gu***** et agréable à utiliser, aucun problème malgré un statuts de bêta. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Modifié 13 juillet 2011 par Gon0S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryMunten Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Perso pour la MAj de galnet 4.0 en 4.1 j'ai du repassé par une EZBase. MAJ faite, mon SGS partait en bootloop. Sinon sans dec, l'appli email ne FC plus avec la trad 4.1 ? J'ai toujours le pb et en plus c'est le tel du taff :mad: Pareil pour moi j'ai dû repasser par une EZBase. J'ai d'abord essayer l'upgrade via la paquet de GalnetUpdate et je pense que c'est lui qui foire. J'ai essayé deux fois (1ère fois de 4.0 -> 4.1 et 2nde fois de EZBase -> 4.1) et même symptome à chaque fois. J'ai pris le package sur le fofo, EZBase -> 4.1 = no soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryMunten Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Autre petit bug rencontré, c'est que ne sais plus recevoir mes SMS car il me dit que la mémoire est full. Quand je vais voir dans les propriétés du GS dans "System->About Phone" j'ai "Internal Memory : 0.00B available" Suis je le seul à avoir le problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour ceux que sa intéresse nouveau market officieux http://dls2.androidgen.fr/C/com-android-vending-1_1310550845.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Pour le probleme de FC avec les mails regardez ivci: GalnetMiui Forum Modifié 14 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryMunten Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Autre petit bug rencontré, c'est que ne sais plus recevoir mes SMS car il me dit que la mémoire est full. Quand je vais voir dans les propriétés du GS dans "System->About Phone" j'ai "Internal Memory : 0.00B available" Suis je le seul à avoir le problème?? C'est bon j'ai trouvé la solution. J'ai refais un petit format /data, /datadata et /cache et maintenant c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la Galnet, et j'ai deux questions : Quelle est la différence entre format /datadata et format /data ? (je n'ai pas fait format /datadata par peur de formater la sd interne) Est ce normal que CWM soit inaccessible (par rom manager et 3 boutons) ? Modifié 15 juillet 2011 par Lycris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, alors je sais pas ce qu'est format/datadata mais n'ai aucune crainte, ça format pas ta sd interne ;) Quant au CMW, moi aucun soucis, il est accessible comme d'hab via les 3 boutons, donc désolé je peux pas t'aider de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) ouai merci. C'est bon je viens de regler le pb : j'ai juste flasher CWM 3 via rom recovery et ça a marché :) Et aussi, auriez vous un astuce rapide pour synchroniser calendrier aosp et celui de facebook? Edit : Bon la synchro , j'ai pas trouvé mieux que d'exporter manuellement calendrier Fb vers google agenda. Mais ça marche bien. Modifié 15 juillet 2011 par Lycris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 1.17.15 de chez miuiandroid.com sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 GALNET V5 dispo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 GALNET V5 dispo. ;) et elle claque!!! vraiment beaucoup de changement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 et elle claque!!! vraiment beaucoup de changement ;) Pas de pack de trad??? Je download et j'installe dans 30 sec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Galnet est entrain d'upload une nouvelle version corrigée de la v5 seul ceux qui etait sur la v4.1 avec le kernel NEO 11 pouvait installer la premiere v5 qu'il a mis en ligne donc patientez un peu le lien devrait plus trop tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On compte sur toi pour nous tenir au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 le fichier "semble" etre uploadé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Avec un lien c'est mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Popopopopopopooooooo une tuerie la v5 m****!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut a tous petit (gros) probleme avec cette v5 j'adore la nouvelle interface tout mais pas moyen d'avoir le réseau et l'appli sms me fait des fcs quelqu'un a une idée ? j'ai chané de modem et tien a faire !! help svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai la vague impression d'avoir la moitié de l'UI présentée en images sur miuiandroid... à savoir qu'il me manque les 3 quart des widgets, le clavier etc... Pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Problemes résolus. J'ai la vague impression d'avoir la moitié de l'UI présentée en images sur miuiandroid... à savoir qu'il me manque les 3 quart des widgets, le clavier etc... Pareil pour vous ? Non pas ce soucis la cher moi . elle est de loin la meilleure miui, interface,fluidité tout y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon bah le wipe total s'annonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fais gaffe parcontre le reseau s'est fait la male quand j'ai tout wipé pour moi j'ai été obligé de repasser par une cvieille galnet pour revenir a elle via "easy install from sd card" :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ah bah vi en effet ! pu de réseau ^^ Parcontre là c'est niquel, je dis wooooooaaaawww. Mais dis-moi, tu les as toi, ces widgets ? Modifié 15 juillet 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 salut les Amis très satisfait de cette v5 tres fluide et soigné, manque plus que la traduction Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.