Idneh Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Problemes résolus. Salut, comment tu as fait pour résoudre ces problèmes ? Chez moi, toujours pas moyen d'avoir le réseau et FC à chaque fois que j'essaye d'accéder aux messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, comment tu as fait pour résoudre ces problèmes ? Chez moi, toujours pas moyen d'avoir le réseau et FC à chaque fois que j'essaye d'accéder aux messages ... C'est écrit 3 messages plus haut... j'ai été obligé de repasser par une cvieille galnet pour revenir a elle via "easy install from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idneh Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Owh autant pour moi, et pendant que j'y suis, la 4.1 suffi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je test là :) Edit : On est bon ! Modifié 15 juillet 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ah bah vi en effet ! pu de réseau ^^ Parcontre là c'est niquel, je dis wooooooaaaawww. Mais dis-moi, tu les as toi, ces widgets ? En effet je les ai pas tous peut etre que les les autres "clocks skin" se trouvent dans d'autres thèmes ? :emo_im_undecided: Content que l'astuce de repasser par une vieille galnet ait aidé ^^ Modifié 15 juillet 2011 par ..Pandemonium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je l'ai ai tous. C'est comme un editeur de theme mais juste pour les clock ! Et on choisit le theme ! Et on peut meme en telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Et tu trouves ça où azze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Choisis ton style de widget, place le et ddite le tu pourras downloader les skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu met une horloge en 2x2 sur ton bureau et quand t'es en mode "edit" tu clik sur cet meme horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Cimer les gars, vraiment bien foutu tout ça, comme d'hab :) ----- Quid du clavier présenté ici ? Yo sé soui en mode noob lourdo ce soir :) Modifié 15 juillet 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Une 5.1 vient de sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si swype est compatible sur cette MIUI ? Merci de vos reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui wilrib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cimer les gars, vraiment bien foutu tout ça, comme d'hab :) ----- Quid du clavier présenté ici ? Yo sé soui en mode noob lourdo ce soir :) probablement la semaine prochaine d'apres le responsable de miuiandroid uk (Mark) --> http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/#comment-4549 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pack langue dispo http://www.multiupload.com/1CPFZMQXS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai essayé la MIUI Galnet 5.1 et j'ai toujours le même problème qui je pense est lié au kernel Cyanogen. A savoir: lorsque j'éteins mon téléphone, il reboot en boucle ! Cela fait exactement la même chose sur les Roms Cyanogen. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. Je fais à chaque fois des installations propres avec une base saine. Auriez-vous une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai essayé la MIUI Galnet 5.1 et j'ai toujours le même problème qui je pense est lié au kernel Cyanogen. A savoir: lorsque j'éteins mon téléphone, il reboot en boucle ! Cela fait exactement la même chose sur les Roms Cyanogen. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. Je fais à chaque fois des installations propres avec une base saine. Auriez-vous une idée du problème ? Merci C'est parce que tu a ton câble usb branché essai d’éteindre sans brancher ton tel tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est parce que tu a ton câble usb branché essai d’éteindre sans brancher ton tel tu verra J'ai déjà essayé d’éteindre sans le câble usb, tu me met le doute.. Je vais retenter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'adore cette ROM, la plus fluide que je connaisse! Un regret, c"est tout bête, mais je m'en sert souvent, y a pas de chrono et de compte à rebours d'inclus de base comme sur les ROMS Samsung :'( Modifié 16 juillet 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etorria Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à Tous ! Je possède un Galaxy S SLC I-9003 et je me demandai si ce tél était compatible avec cette ROM ?!!! Auriez vous une idée ? Merci A+ Etorria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à Tous ! Je possède un Galaxy S SLC I-9003 et je me demandai si ce tél était compatible avec cette ROM ?!!! Auriez vous une idée ? Merci A+ Etorria il me semble que non, desole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etorria Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci pour ta réponse. Je suis déçu car cette ROM me paraissait assez sympa ! Je me demande bien comment je vais pouvoir mettre à jour mon tél ! Tant pis. A+ Etorria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 slt les friends. moi j ai le soucis de l ecran vert juste avant qu il s eteint . en fait c est quand la luminosite est au mini, mon sgs devient hulk. pas vous? peut etre un reglage de vc nan? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 j'installe correctement la miui avec le pack en français a la fin je tombe sur un recovery en bleu je fait reboot system now et ça defile en infini je ne comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 slt les friends. moi j ai le soucis de l ecran vert juste avant qu il s eteint . en fait c est quand la luminosite est au mini, mon sgs devient hulk. pas vous? peut etre un reglage de vc nan? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il faut que tu règles les couleurs sur l'application Voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.