Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est écrit dans le Changelog ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok donc souci de multi languages pour le moment apparament ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non aucun soucis : when the 1.85. multi language packs are released they WILL work with Twooey II without any issue! "Quand le pack Multi-langages 1.8.5 sera réalisé il marchera sans aucun problème sur la Twooey v2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok j'avais cru comprendre le contraire. Ben je vais l'installer de ce pas et voir comment elle se comporte. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pourrais-je avoir une petite marche a suivre pour l'installation de la dernière version ? Quelle est le meilleur modem et kernel pour cette rom MIUI ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai perdu 15% en 1h30 après flashage à 100% pourtant.. Je doute de l'autonomie "parfaite" de cette ROM, comme de celle des autres MIUI. En comparaison, avec le même usage, je perdais 2% en JVQ Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 A l'aide les amis ! Toutes mes applications ou presque font des FC, je suis toujours sur Galnet v6 qui marchait bien jusqu'à hier soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Lurd , je pense qu'il faut faire plusieurs cycle de charge pour un calibrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Pourrais-je avoir une petite marche a suivre pour l'installation de la dernière version ? Quelle est le meilleur modem et kernel pour cette rom MIUI ? Merci d'avance La procédure dépend de si tu as les bootloader de Froyo ou de Gingerbread. Pour les avoir suis cette procédure : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/general-discussion/%28guide%29flashing-gingerbread-bootloaders-on-your-phone-%28with-working-external-sd%29 Une fois que tu as fais toutes ces étapes, tu n'as plus qu'à rebooter en recovery, faire un factory reset puis flasher la ROM Twooey J'ai perdu 15% en 1h30 après flashage à 100% pourtant.. Je doute de l'autonomie "parfaite" de cette ROM, comme de celle des autres MIUI. En comparaison, avec le même usage, je perdais 2% en JVQ Darky Oui il te faut sans doute faire un recalibrage. Et son autonomie n'est pas à remettre en doute, je n'ai jamais eu une si bonne autonomie depuis que je suis sous cette ROM :) Modifié 6 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je peux flasher la rom posté par barome un peu plus haut ? Et le GPS fonctionne bien ? Modifié 6 août 2011 par XinYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Oui mais celle là n'a rien à voir avec la MIUI Galnet (donc pas la même procédure d’installation). Mais prends plutôt celle de Galnet, elle est basé sur MIUI 1.8.5, Android 2.3.5 et supporte les bootloader Gingerbread donc grosse autonomie ! Modifié 6 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) C'est quoi la différence entre les 2 ? Je suis vraiment perdu, Je cherche une bonne rom , avec une bonne autonomie car je joue beaucoup en ce moment ( surtout jeux gameloft ) ! Je prend donc celle en première page ? Modifié 6 août 2011 par XinYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 la twooney est en fr ou pas? et il faut absolument le bootloader ginger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non pas de français pour l'instant, pas obligé d'avoir les bootloaders GB mais si tu veux avoir une bonne autonomie, c'est nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Benoit , as-tu les infos pour mes questions ? Et le GPS fonctionne bien ? C'est quoi la différence entre les 2 ? Je suis vraiment perdu, Je cherche une bonne rom , avec une bonne autonomie car je joue beaucoup en ce moment ( surtout jeux gameloft ) ! Je prend donc celle en première page ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non installe celle qui est ici : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/latest-release/galnetmiui-twooey-ii/ Le premier post du topic n'est plus à jour ! Quand à l'autonomie, tu ne trouveras pas mieux ! L'autonomie est vraiment impressionnante. La différence entre les deux, c'est qu'elles ne sont pas basées sur la même version de la MIUI, la Galnet supporte les bootloader de GB et elles ne sont pas optimisées de la même façon. GPS, pas testé encore, donc je ne peux pas encore te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ok Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c'est vraiment pas super clair tout ca... entre les Rom de barome, celle de galnet le tout avec un 1er post qui a deux version de retard et la procédure qui n'est donc plus bonne on ne comprends plus tout surtout que la twooey 2 est encore pas en français... ce serait bien de mettre à jour le 1er post avec la procédure de mise à jour / 1ere install je dis ca je dis rien c'est pour éviter d'avoir 50 post avec la même question et des réponses différentes avec toutes les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Bah faut se mettre à l'anglais, si on veut rester au courant de tout ! Le créateur de ce topic n'a donné aucune nouvelle (période de vacances, donc c'est compréhensible) il ne peut donc pas mettre à jour le topic. Il s'agit d'une nouvelle version, donc normal que la procédure change aussi. On ne peut pas être entièrement à votre disposition, faut se débrouiller aussi un peu tout seul ! Le français devrait arriver, mais il faut leur laisser le temps de faire le patch, sinon là aussi se mettre à l'anglais ! Modifié 6 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 benoitkmn>>>c'est pas pour moi... moi je prends en direct sur le site de galnet quand il me manque des infos ici mais pour tout le monde ici c'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c'est vraiment pas super clair tout ca... entre les Rom de barome, celle de galnet le tout avec un 1er post qui a deux version de retard et la procédure qui n'est donc plus bonne on ne comprends plus tout surtout que la twooey 2 est encore pas en français... ce serait bien de mettre à jour le 1er post avec la procédure de mise à jour / 1ere install je dis ca je dis rien c'est pour éviter d'avoir 50 post avec la même question et des réponses différentes avec toutes les versions Dès qu'une version française stable apparait, le post est mis à jour, si on veut toujours être au top, pas le choix > xda et compagnie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bah si il y a des questions, moi je peux y répondre, je me tiens au courant aussi sur le forum de la MIUI Galnet. Faut attendre de voir si le créateur du topic existe toujours, sinon on créera un nouveau topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Sinon il y a la version de miui-france qui marche bien et qui est donc en français. (1.8.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) on l'installe normalement par dessus la V6 comme les autres maj cette twooey v2? up? Modifié 6 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LA MANIP POUR PASSER SUR TWOOEY http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=16832 Installation de la Galnet MIUI Twooey : Pré-requis : Galnet Twooey II => http://bit.ly/ofeve4 Galnet Twooey => http://bit.ly/quNmsX Attention : l'installation se fait en version WIPE. 1. Si vous avez le bootloader Gingerbread (si vous êtes en Gingerbread) : - Télécharger la Galnet Twooey - Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne - Éteindre le téléphone et le mettre en recovery - Faire un factory reset - Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card" - Redémarrer. 2. Si vous n'avez pas le bootloader Gingerbread (si vous n'êtes pas en Gingerbread) : Il vous faut les fichiers suivants : EZBoot Gingerbread Bootloader => http://www.chameleonwebhosting.com/galnetmiui/EZboot-GingerBread-1.0.tar.md5 Script de nettoyage des kernel => http://www.multiupload.com/XFH1GCK4MB Kernel Twooey => http://www.chameleonwebhosting.com/galnetmiui/Twooey-0.2.zip - Télécharger les 3 fichiers + la galnet Twooey - Copier sur la carte SD Interne le script de nettoyage, le kernel Twooey et la Galnet Twooey. - Lancer ODIN, puis mettre dans PDA le EZBoot Gingerbread Bootloader. - Cocher Bootloader Update et Décocher Auto-Reboot. - Mettre le téléphone en mode download (Volume bas + home + power) et le brancher au PC. - Une fois reconnu, cliquer sur Start. - Lorsqu'Odin a fini, enlever et remettre la batterie - Démarrer en mode recovery - Installer le script de nettoyage puis le kernel Twooey. - Installer la Galnet Twooey. - Redémarrer. 3. Mise à jours de la Galnet Twooey : 1. Télécharger et copier la Galnet Twooey II sur la carte SD. 2. Lancer le téléphone en mode Recvoery. 2. Ne faire aucun WIPE (la rom le fait pour vous ). 3. Lancer l'installation. Si vous avez des FC, faire un wipe /system, /cache, /data, /datadata et re-flasher la rom Modifié 6 août 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.