Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Non aucun soucis : when the 1.85. multi language packs are released they WILL work with Twooey II without any issue!

"Quand le pack Multi-langages 1.8.5 sera réalisé il marchera sans aucun problème sur la Twooey v2"

J'ai perdu 15% en 1h30 après flashage à 100% pourtant.. Je doute de l'autonomie "parfaite" de cette ROM, comme de celle des autres MIUI. En comparaison, avec le même usage, je perdais 2% en JVQ Darky

Pourrais-je avoir une petite marche a suivre pour l'installation de la dernière version ?

Quelle est le meilleur modem et kernel pour cette rom MIUI ?

Merci d'avance

La procédure dépend de si tu as les bootloader de Froyo ou de Gingerbread.

Pour les avoir suis cette procédure : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/general-discussion/%28guide%29flashing-gingerbread-bootloaders-on-your-phone-%28with-working-external-sd%29

Une fois que tu as fais toutes ces étapes, tu n'as plus qu'à rebooter en recovery, faire un factory reset puis flasher la ROM Twooey

J'ai perdu 15% en 1h30 après flashage à 100% pourtant.. Je doute de l'autonomie "parfaite" de cette ROM, comme de celle des autres MIUI. En comparaison, avec le même usage, je perdais 2% en JVQ Darky

Oui il te faut sans doute faire un recalibrage.

Et son autonomie n'est pas à remettre en doute, je n'ai jamais eu une si bonne autonomie depuis que je suis sous cette ROM :)

Modifié par Invité

Oui mais celle là n'a rien à voir avec la MIUI Galnet (donc pas la même procédure d’installation).

Mais prends plutôt celle de Galnet, elle est basé sur MIUI 1.8.5, Android 2.3.5 et supporte les bootloader Gingerbread donc grosse autonomie !

Modifié par Invité

C'est quoi la différence entre les 2 ?

Je suis vraiment perdu,

Je cherche une bonne rom , avec une bonne autonomie car je joue beaucoup en ce moment ( surtout jeux gameloft ) !

Je prend donc celle en première page ?

Modifié par XinYo

Non pas de français pour l'instant, pas obligé d'avoir les bootloaders GB mais si tu veux avoir une bonne autonomie, c'est nécessaire !

Benoit , as-tu les infos pour mes questions ?

Et le GPS fonctionne bien ?

C'est quoi la différence entre les 2 ?

Je suis vraiment perdu,

Je cherche une bonne rom , avec une bonne autonomie car je joue beaucoup en ce moment ( surtout jeux gameloft ) !

Je prend donc celle en première page ?

Merci d'avance

Non installe celle qui est ici : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/latest-release/galnetmiui-twooey-ii/

Le premier post du topic n'est plus à jour !

Quand à l'autonomie, tu ne trouveras pas mieux ! L'autonomie est vraiment impressionnante.

La différence entre les deux, c'est qu'elles ne sont pas basées sur la même version de la MIUI, la Galnet supporte les bootloader de GB et elles ne sont pas optimisées de la même façon.

GPS, pas testé encore, donc je ne peux pas encore te dire !

c'est vraiment pas super clair tout ca...

entre les Rom de barome, celle de galnet le tout avec un 1er post qui a deux version de retard et la procédure qui n'est donc plus bonne on ne comprends plus tout

surtout que la twooey 2 est encore pas en français...

ce serait bien de mettre à jour le 1er post avec la procédure de mise à jour / 1ere install

je dis ca je dis rien c'est pour éviter d'avoir 50 post avec la même question et des réponses différentes avec toutes les versions

Bah faut se mettre à l'anglais, si on veut rester au courant de tout !

Le créateur de ce topic n'a donné aucune nouvelle (période de vacances, donc c'est compréhensible) il ne peut donc pas mettre à jour le topic. Il s'agit d'une nouvelle version, donc normal que la procédure change aussi. On ne peut pas être entièrement à votre disposition, faut se débrouiller aussi un peu tout seul !

Le français devrait arriver, mais il faut leur laisser le temps de faire le patch, sinon là aussi se mettre à l'anglais !

Modifié par Invité

c'est vraiment pas super clair tout ca...

entre les Rom de barome, celle de galnet le tout avec un 1er post qui a deux version de retard et la procédure qui n'est donc plus bonne on ne comprends plus tout

surtout que la twooey 2 est encore pas en français...

ce serait bien de mettre à jour le 1er post avec la procédure de mise à jour / 1ere install

je dis ca je dis rien c'est pour éviter d'avoir 50 post avec la même question et des réponses différentes avec toutes les versions

Dès qu'une version française stable apparait, le post est mis à jour, si on veut toujours être au top, pas le choix > xda et compagnie :)

Bah si il y a des questions, moi je peux y répondre, je me tiens au courant aussi sur le forum de la MIUI Galnet.

Faut attendre de voir si le créateur du topic existe toujours, sinon on créera un nouveau topic ;)

POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LA MANIP POUR PASSER SUR TWOOEY

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=16832

Installation de la Galnet MIUI Twooey :

Pré-requis :

Galnet Twooey II => http://bit.ly/ofeve4

Galnet Twooey => http://bit.ly/quNmsX

Attention : l'installation se fait en version WIPE.

1. Si vous avez le bootloader Gingerbread (si vous êtes en Gingerbread) :

- Télécharger la Galnet Twooey

- Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne

- Éteindre le téléphone et le mettre en recovery

- Faire un factory reset

- Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card"

- Redémarrer.

2. Si vous n'avez pas le bootloader Gingerbread (si vous n'êtes pas en Gingerbread) :

Il vous faut les fichiers suivants :

EZBoot Gingerbread Bootloader => http://www.chameleonwebhosting.com/galnetmiui/EZboot-GingerBread-1.0.tar.md5

Script de nettoyage des kernel => http://www.multiupload.com/XFH1GCK4MB

Kernel Twooey => http://www.chameleonwebhosting.com/galnetmiui/Twooey-0.2.zip

- Télécharger les 3 fichiers + la galnet Twooey

- Copier sur la carte SD Interne le script de nettoyage, le kernel Twooey et la Galnet Twooey.

- Lancer ODIN, puis mettre dans PDA le EZBoot Gingerbread Bootloader.

- Cocher Bootloader Update et Décocher Auto-Reboot.

- Mettre le téléphone en mode download (Volume bas + home + power) et le brancher au PC.

- Une fois reconnu, cliquer sur Start.

- Lorsqu'Odin a fini, enlever et remettre la batterie

- Démarrer en mode recovery

- Installer le script de nettoyage puis le kernel Twooey.

- Installer la Galnet Twooey.

- Redémarrer.

3. Mise à jours de la Galnet Twooey :

1. Télécharger et copier la Galnet Twooey II sur la carte SD.

2. Lancer le téléphone en mode Recvoery.

2. Ne faire aucun WIPE (la rom le fait pour vous ).

3. Lancer l'installation.

Si vous avez des FC, faire un wipe /system, /cache, /data, /datadata et re-flasher la rom

Modifié par dago

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...