Simcmoi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 cool merci ! mais lorqu'on est en galnet V6 c'est bien le bootloader froyo? donc obligé de passer à l'EZbase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je te conseille de flasher une Jvp plutot. J'ai eu un bootloop avec l'ezbase ... Sinon elle est plutot pas mal la rom, nickel sur la fluidite et l'esthetique. A verifier pour l'autonomie, le browser bug un peu ( difficulte au chargement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) @Datkstaw Si il veut installer la Galnet v6 il faut installer les bootloader de Froyo pas de GB. Donc ne surtout pas flasher une rom GB, mais bien l'Ezbase ! Modifié 6 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) j'ai deja la V6 et je veux passer a la twooey ! je suis quelle étape? Modifié 6 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Suis le tuto de Mouki12 ! A partir du point 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Multi-Language Pack for Twooey II (MIUI 1.8.5)Czech support is only limited for now, will update as soon as possible. Included languages are: - CHINESE - GERMAN - ENGLISH - SPANISH - VIETNAMESE - ITALIAN - HEBREW - RUSSIAN -HUNGARIAN - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - FRENCH - GREEK - CZECH - SLOVENIAN This is a CWM-flashable zip. Download Modifié 6 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Salut tous le monde désolé de ne pas avoir prévenue j'étais en vacances, je remet ce topic a jour dés demain. Encore désolé Modifié 6 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut tous le monde désolé de ne pas avoir prévenue j'étais en vacances, je remet ce topic a jour dés demain. Encore désolé Tu n'as pas a l’être, il y a pas qu'android dans la vie quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut à tous !! nickel la dernière Galnet twooey avec pack multilangue.. Par contre, gros problème !! impossible d'installer un lecteur de QR code... le téléphone ne termine l'install et annonce : "bibliotheque partagee absente" Un manque du côté de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Merci Benoit ! Sinon juste pour info, après du sms, de la musique, du net , deux conversation au tel .... Après 5h35 j'en suis à 73 % de batterie (il était rechargé à 100 %.), franchement j'ai vu pire avec MIUI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Download bon ben finalement j'aurais pas du toucher... bootloop, je me demande si j'ai bien mis twooey 2 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mise à jour V2 effectuée plus tôt, plus patch langue, tout fonctionne nickel. Merci Benoît pour les liens, étant en déplacement ce week end, ça m'aide bien via le tel :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 La version Twooey II a l'air super fluide :P Je vais attendre voir pour la batterie. En tout cas je trouve super laid quand on "clic" dans les menu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Sympa la twooey II, a part deux bugs très chiants : le navigateur MIUI qui charge les pages une fois sur 10 (si quelqu'un a un apk ou autre chose pour revenir a celui d'origine je suis preneur...) et le fait de ne pouvoir télécharger strictement aucune app (Market ou Market Web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Et tout n'est pas traduit, dans les notifications on à Clear au lieu de Effacer et un appui long sur Home pour avoir accès au gestionnaire et bien Tuer et Gestion est en chinois Encore plus embêtant au niveau de la traduction, dans les messages, la date d'envoie c'est indiqué XX/XX/XXXX r 00:00 (le r à un ~ sur lui, je n'arrive pas à le faire sous ubuntu) donc il faudrait un "à" à la place ^^ Modifié 6 août 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Petite question : Comment on enlève l'indicateur de bureau du launcher MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bon, apres une nuit simple (10h) en veille, j'ai perdu 5%. Par contre le reseau est vraiment une m****, j'arrete pas d'avoir un signal entre 2 et 0 barres avec le modem JVK. Pensez vous que changer de modem pourrais ameliorer le signal ? Si oui, lequel prendre ? Sinon, le theme twooey dans la v2 est moche alors le mieux est de flasher la v1 puis de garder son theme. Pour le navigateur, dans mon cas c'est 1 fois sur 10 qu'il ne charge pas. Modifié 7 août 2011 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour le navigateur prenez Dolphin HD ! Pour le thème, plusieurs centaines sont dispos... C'est un peu ce qui fait la force de MIUI. Pour le modem, tente le JVO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 barrome est ce que tu saurais si filougarou pourrait faire juste un patch de traduction ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si c'est pour avoir le français, un pack est déjà dispo depuis hier soir. J'ai posté le lien de téléchargement quelques post plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Le patch de traduction d'ailleurs marche au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Personne ne sait comment on enlève l'indicateur de bureau du launcher MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 A savoir qu'une nouvelle version du patch de traduction est sortie : http://www.multiupload.com/OQKA5M3KP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour le navigateur prenez Dolphin HD ! Pour le thème, plusieurs centaines sont dispos... C'est un peu ce qui fait la force de MIUI. Pour le modem, tente le JVO. Merci. Pour le navigateur, je vais tenter de prendre celui sur les anciennes versuons de Miui puis le mettre via root explorer car j'aime pas trop DBHd. Saurait-tu ou on peut trouver le theme d'origine car j'ai voulu changer de lockscreen et je n'ai plus l'original qu'on a en flashant Twooey V1. Les modems trouvables sur cette page sont-ils corrects ( car on a une nouvelle version de miui completement differente par rapport aux anciennes ) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai le pack de trad et il est moyen... alors que celui de filougaroy est niquel :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.