Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

j'ai le pack de trad et il est moyen...

J'vois pas en quoi il est moyen avec le second pack de trad, je n'ai pour l'instant trouvé aucun mot en chinois !

Deuxième pack de trad, il n'y à aucun problème !

Je n'ai pas non plus d'anglais sur le téléphone, il est parfait ce pack.

T'inquiète, je pense que tu peux passer à la II sans aucun problème vu que la MIUI Galnet Twooey II sauvegarde puis restaure les stats de la batterie quand tu la flash. C'est à dire, pas besoin de refaire une calibration après ;)

Donc en faite, avec un Wipe, tout degage, sauf cette application qui reste ?

EDIT: J'ai tout installé correctement, par contre, le kernel Twooey, faut l'installé nous même ou il est mis d'origine avec la rom ?

Modifié par extasine

Non, ya tout qui dégage quand tu wipe. Il faut que tu installe titanium backup sur la ROM fraiche, d'ailleur faut faire attention de restaurer que les app dont du as besoin et pas les app système sous peine de foutre le bordel dans la ROM.

Sinon le language pack c'est SD puis flash CWM.

Aaaaaaaaaaaaaaah MON DIEU le choc au premier demarrage j'ai toujours été surpris et resurpris de la beautée de la MIUI au démarage mais là je doit dire que le theme d'origine de la galnet V2 est absolument DEGUEULASSE !! J'ai jamais vu un truc aussi Pourri !!!! j'espere juste qu'il n'y a que ça de moche sur cette rom et que la betterie tien (heureusement la MIUI integre des milliers de thème OUF !)

Non, ya tout qui dégage quand tu wipe. Il faut que tu installe titanium backup sur la ROM fraiche, d'ailleur faut faire attention de restaurer que les app dont du as besoin et pas les app système sous peine de foutre le bordel dans la ROM.

Sinon le language pack c'est SD puis flash CWM.

Merci, est, c'est normal qu'il me fait réinstallé toute les appli sur le market ?

Aaaaaaaaaaaaaaah MON DIEU le choc au premier demarrage j'ai toujours été surpris et resurpris de la beautée de la MIUI au démarage mais là je doit dire que le theme d'origine de la galnet V2 est absolument DEGUEULASSE !! J'ai jamais vu un truc aussi Pourri !!!! j'espere juste qu'il n'y a que ça de moche sur cette rom et que la betterie tien (heureusement la MIUI integre des milliers de thème OUF !)

C'est vrai que c'est laid, tu peux me dire ou trouvé plein de themes s'il te plait ? :emo_im_kissing:

EDIT: Laisse j'ai trouvé. Merci pour votre aide, je vais testé la MUI pendant quelques jours :)

Modifié par extasine

Deuxième pack de trad, il n'y à aucun problème !

Je n'ai pas non plus d'anglais sur le téléphone, il est parfait ce pack.

T'inquiète, je pense que tu peux passer à la II sans aucun problème vu que la MIUI Galnet Twooey II sauvegarde puis restaure les stats de la batterie quand tu la flash. C'est à dire, pas besoin de refaire une calibration après ;)

je vais le faire, par contre ce qui est lourd (ne parmlant de sauvegarde) c'est qu'il supprime des application quand je redémarre le tel, pas d'accès au market pour le moment donc j'ai pris Angry Birds en apk sur le net, après redemarrage je suis obligé de les ré installer, c'est lourd :o

Vos problemes sont bizarres ... vous devriez essayer de reflasher proprement.

Sinon, j'ai mis le modem Jvq qui est correct. J'ai opter pour le clavier Go keyboard qui est mieux que celui d'origine. J'ai essaye de mettre le browser de la v6 mais j'ai un fc neammoins, je pense que ce sera fixer dans la prochaine version.

Modifié par Datkstaw

salut à tous ,

je suis en MIUI 1.7.29.1 Barome ( donc sous gingerbread si j'ai tout compris ) , donc pour flasher la galnet MIUI Twooey II je commence à l'étape 1 ?

c'est à dire :

- Télécharger la Galnet Twooey

- Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne

- Éteindre le téléphone et le mettre en recovery

- Faire un factory reset

- Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card"

- Redémarrer.

merci

salut à tous ,

je suis en MIUI 1.7.29.1 Barome ( donc sous gingerbread si j'ai tout compris ) , donc pour flasher la galnet MIUI Twooey II je commence à l'étape 1 ?

c'est à dire :

- Télécharger la Galnet Twooey

- Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne

- Éteindre le téléphone et le mettre en recovery

- Faire un factory reset

- Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card"

- Redémarrer.

merci

Tu es sur gingerbread SANS AVOIR LES BOOTLOADERS GINGERBREAD. Donc tu dois les flasher !

Pour les bidoulleurs j'ai trouver plein de MODS chez les americains ! J'ai du fouiner !

ICI

C'est essentiellement pour cacher des trucs ds la barre de notifs ( genre l'heure et cmpagnie )

J'avoue que les couleurs et le theme sont pas beaux du tout.

Est-il possible de conserver le thème par défaut de la galnet v6.0 (fenetre sms avec gris/orange ...) ?

Est-il possible de conserver le thème par défaut de la galnet v6.0 (fenetre sms avec gris/orange ...) ?

Moi j'avais fait un backup du thème quand j'étais sur la v6 du coup je l'ai retrouvé sur la Twooey II =)

Mais je pense qu'il doit être dispo en cherchant avec l'application Thèmes de la rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...