Simcmoi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pour installer le kernel twooney, instal zip from sd card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Yes ! C toujours comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) d'habitude c'est dans odin donc ça me parait bizarre... Modifié 7 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Sous les firmwares officiels il faut passer par Odin vu que l'on ne dispose pas de recovery qui permette de flasher le kernel. Mais sous MIUI (et autres Custom ROM) on a ce recovery qui permet de flasher des .zip non signés. Donc on passe par le recovery pour flasher Modem, Kernel, patch, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 a ok ;) merci. Derniere question, le kernel change le recovery? alors si on flash dans le recovery, il va se changer pendant la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Oui le recovery va changer. Mais juste après que tu aies flasher le kernel tu vas rester sur le recovery de ton ancien kernel. Mais si tu reboot ton téléphone et que tu retournes ensuite dans le mode recovery, t'auras bien le nouveau recovery correspondant à ton nouveau kernel ! Modifié 7 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ah d'accord !! je flash ce soir ! apparament l’apparence est pas terrible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 L'apparence du thème principal est bof ouais, donc si t'es encore en v6 fais un backup du thème principal que tu as actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai flashé le modem JVR , on va voir si il me permet de mieux capter car le jvk d'origine, c'est un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Le kernel Twooey faut l'installé nous même, ou il est déjà installé avec la rom ? Et comment fait-ont des screenshot maintenant ? :rolleyes: Modifié 7 août 2011 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @ Criketj Donne nous tes retours ça m'intéresse aussi ! @ Extasine Il est installé de base. Pour les captures d'écrans c'est volume bas + menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci Beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Petit retour pour moi, autonomie parfaite comme j'ai jamais eu. Alors benoit tu l'trouve comment le theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Classe ! J'adore les icônes et surtout la barre de notifications avec les traits colorés. Je regrette juste que le volet de notification soit légèrement transparent par contre, mais sinon j'adore. Création personnelle ou trouvé sur la toile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) c'est quoi ton thème ? et j'insiste , il y a encore de l'anglais sur le pack, genre dans paramètre , son et la vous avez all volume et quand vous rentrer dans le paramètre vous avez des definitions en anglais.... Modifié 7 août 2011 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Petit retour pour moi, autonomie parfaite comme j'ai jamais eu. Alors benoit tu l'trouve comment le theme ? Tu pourrais développé comment tu as fait pour avoir une autonomie parfaite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Genre jlai debranché a 10h j'etais en wifi toute la.journee sans jamais le desactiver j'ai envoyer 200 sms jai fait plein de changement de theme j'ai fait 1 d'appel et j'suis a 24% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UD0UW Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir , je voudrais flasher cette version mais je voulais savoir elle n'est toujours pas en français ? Et j'ai lu que l'on pouvais changer les thèmes, comment fait-on ? Je suis sous Gingerbread donc je suis l'étape 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @benoit Trouvé sur la toile mais j'ai fouiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) petit retour sur la twooey: wtf? le theme n'a pas changé par rapport à avant! c'est normal? Modifié 8 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UD0UW Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Je viens de la flasher , pour l'instant c'est niquel :) . Je voulais savoir pour changer le lockscreen ont peut ? Modifié 8 août 2011 par D0UD0UW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 slt.ben oui on peux tt changer. ecritures fond d ecran thèmes icônes verrouillage ...... tt ca avec l application "thèmes" tu clik sur "changer de style " et tu as tt le sous menu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @benoit Trouvé sur la toile mais j'ai fouiné ! Fait tourner ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai lu le tuto sur la page d'accueil mais un doute subsiste. Quelle procédure utiliser lorsqu'on est en galnet V6 version barome. A-t-on déjà le bootloader Gingerbread ? En ce qui concerne le backup, un backup via MIUI backup peut etre restoré sur cette nouvelle version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Reponse deux pages plus tôt ;) non tu dois passer par une rom samsung 2.3 d'abord car tu es actuellement sur GB sans les bootloader GB ;) Sinon, quelqu'un sait ou je pourrait trouver le thème qu'il y avait dans la Twooey v1 ? Modifié 8 août 2011 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.