Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Sous les firmwares officiels il faut passer par Odin vu que l'on ne dispose pas de recovery qui permette de flasher le kernel. Mais sous MIUI (et autres Custom ROM) on a ce recovery qui permet de flasher des .zip non signés. Donc on passe par le recovery pour flasher Modem, Kernel, patch, ...

Oui le recovery va changer.

Mais juste après que tu aies flasher le kernel tu vas rester sur le recovery de ton ancien kernel. Mais si tu reboot ton téléphone et que tu retournes ensuite dans le mode recovery, t'auras bien le nouveau recovery correspondant à ton nouveau kernel !

Modifié par Invité

L'apparence du thème principal est bof ouais, donc si t'es encore en v6 fais un backup du thème principal que tu as actuellement !

@ Criketj

Donne nous tes retours ça m'intéresse aussi !

@ Extasine

Il est installé de base.

Pour les captures d'écrans c'est volume bas + menu

Classe ! J'adore les icônes et surtout la barre de notifications avec les traits colorés. Je regrette juste que le volet de notification soit légèrement transparent par contre, mais sinon j'adore.

Création personnelle ou trouvé sur la toile ?

c'est quoi ton thème ?

et j'insiste , il y a encore de l'anglais sur le pack, genre dans paramètre , son et la vous avez all volume et quand vous rentrer dans le paramètre vous avez des definitions en anglais....

Modifié par jljeff

Bonsoir , je voudrais flasher cette version mais je voulais savoir elle n'est toujours pas en français ?

Et j'ai lu que l'on pouvais changer les thèmes, comment fait-on ?

Je suis sous Gingerbread donc je suis l'étape 1?

J'ai lu le tuto sur la page d'accueil mais un doute subsiste.

Quelle procédure utiliser lorsqu'on est en galnet V6 version barome. A-t-on déjà le bootloader Gingerbread ?

En ce qui concerne le backup, un backup via MIUI backup peut etre restoré sur cette nouvelle version?

Merci

Reponse deux pages plus tôt ;) non tu dois passer par une rom samsung 2.3 d'abord car tu es actuellement sur GB sans les bootloader GB ;)

Sinon, quelqu'un sait ou je pourrait trouver le thème qu'il y avait dans la Twooey v1 ?

Modifié par Datkstaw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...