Mactyer Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Niquel la rom ! fonctionne à 100% chez moi , bonne batterie , meilleur que la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour Je voulais vous demander quel CSC cette rom possède ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ce n'est pas un firmware de Samsung, donc pas de CSC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut les gars je sais pas si vous avez remarquer mais le pack multilingue est mal traduit donc j'ai fais un pack fr grace a la rom fr 1.8.5 de miui france et la tout est bien en francais! http://www.megaupload.com/?d=62RXVB20 enjoyi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Faut pas exagérer, il n'est pas mal traduit ^^ Le seul élément en anglais que j'ai trouvé c'est le "all volume" dans les paramètres de son ! Sinon ça va tout est ok. Mais merci pour ton pack, les plus pointilleux seront content :P Modifié 8 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ben tu n'as pas chercher autant que moi alors ahah ^^ merci leo pour le pack :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah vas y envoie les autres endroits que je vérifie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir, Depuis la mise a jour Twooey V2 l'application Voodoo Sound n'a plus aucun effet sur mon son, alors que sur Galnet V6 ça marchait très bien .. Suis-je le seul ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 le lien en post 1 pour la version 2 est-elle la dernière version ? (je demande cela car j'ai vu des version 2+ dans les post suivants et 2.1 je crois) .. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 dans sms paramètre, quand tu mets le volume au minimum des appel ca met mute ringtone volume... etc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Retour sur mon premier reboot : lors d'un réglage d'une alarme, mon GS a reboot automatiquement, suite à quoi je me suis retrouvé dans le dossier où j'ai mis tout mes applis, certains jeux en double. Reboot cette fois ci par moi pour voir si c'était persistant, mais là toutes les icônes applications en double ont disparues, mais aussi celle d'origine (par exemple Everland était en double, et là je n ai plus du tout d'icônes Everland). J'ai vérifié et ces applis sont toujours installées. Plus qu'à vider le cache du launcher, et vérifier si ça ne vient pas du fait d'avoir tout mis dans un seul dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pour le multilingue ya quand on rete appuyé sur home pour gerer le apps en cours tuer et gerer est ecris en chinois et quand on va dans energie pour voir le graphique il y a un FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est parce que tu es sous l'ancien pack de langue ! Flash le nouveau tu n'auras plus ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir a tous Quelle est le meilleur modems pour Twooey 2 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UD0UW Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir , question un peu bête mais je ne m'y connais pas, c'est quoi un modem ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Le modem gère tout ce qui est onde radio : 3G, WiFi, GPS, etc ... suivant les versions plus ou moins de fréquences radios sont gérées (certaines ne sont pas diffusées chez nous donc pas la peine de perdre en autonomie pour que dalle !). Les différents modem jouent sur l'accroche réseau et l'autonomie. Pour ma part j'utilise le modem JVO sur Galnet Twooey II, kernel NEO 9 redux v5. J'ai relancé une callibration batterie ce matin et après une journée d'utilisation normale je suis à 65% de batterie (débranché à 8h30 ce matin). Plutôt satisfait de cette combinaison ! J'ai remarqué que le modem JVO est celui diffusé sur Kies pour la mise à jour officielle vers Gingerbread en France, donc je pense que les tests l'ont priviligié dans les labos Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) bonjour, je suis nouveau sur cette rom, maintenant qu'elle me parait stable et complète je voulais essayer, par contre autant je suis un habitué des kernels pour rom "classique" autant pour miui je suis perdu... en fait j'aimerai un kernel pour cette rom qui pousse le processeur à 1.2ghz comme avec le kernel talon, car je trouve la fréquence d'origine un peu juste, avec une consommation qui reste maîtrisée, un kernel talon pour miui en un mot, que me conseillez vous? Modifié 8 août 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonsoir a tous, J'ai deux remarques: 1- j'ai la qualité d'image très médiocre ,,meme dans l'appareil photo,,,on dirait du couleur 16 bit.. 2-lorsque j'ai installer le pack FR j'avais des reboot intensifs après des blocages du telephone... yatil des gens qui ont la meme expérience que moi? merci d'avance . Modifié 8 août 2011 par coolazga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pour moi aucun problème avec le pack FR donné en première page,pas de reboot. pour ce qui est de la qualité d'image, le fond d'écran semble effectivement codé en 16 bites, mais pour ce qui est du visionnage d'images, photos, pour moi pas de problème, les dégradés de couleurs sont correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pour moi aucun problème avec le pack FR donné en première page,pas de reboot. pour ce qui est de la qualité d'image, le fond d'écran semble effectivement codé en 16 bites, mais pour ce qui est du visionnage d'images, photos, pour moi pas de problème, les dégradés de couleurs sont correctes. Merci pour ta réponse,, mais est ce que le rendu de l'appareil photo est correct ? Pour le pack tu l'a installer directement depuis le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir a tous, J'ai deux remarques: 1- j'ai la qualité d'image très médiocre ,,meme dans l'appareil photo,,,on dirait du couleur 16 bit.. 2-lorsque j'ai installer le pack FR j'avais des reboot intensifs après des blocages du telephone... yatil des gens qui ont la meme expérience que moi? merci d'avance . Ayant arrêté à la Galnet v6, pour ton 1er soucis ça ressemble au "décrochement" du 720p quand la luminosité devient faible, limite ça saccade non? Pour le 2nd... ben à part un wipe cache et dalvik, je n'ai pas de solution spéciale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ceux qui cherche un navigateur web, prenez boat browser mini il est très bien. Sinon azzedine c'est quoi le thème que tu as ?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ayant arrêté à la Galnet v6, pour ton 1er soucis ça ressemble au "décrochement" du 720p quand la luminosité devient faible, limite ça saccade non? Pour le 2nd... ben à part un wipe cache et dalvik, je n'ai pas de solution spéciale :P Oui effectivement ca saccade oui,,,je vais essayer de joindre une photo capture ecran... pour le pack FR lorsque je selectionne l'anglais ca devient normal.....meme si le pack est déja installer...... Pour le wipe cache et dalvik je le fais et je reinstall le pack ou sans reinstaller le pack ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui effectivement ca saccade oui,,,je vais essayer de joindre une photo capture ecran... pour le pack FR lorsque je selectionne l'anglais ca devient normal.....meme si le pack est déja installer...... Pour le wipe cache et dalvik je le fais et je reinstall le pack ou sans reinstaller le pack ? MERCI Non [color=red]tkt[/color] pas besoin de réinstaller après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.