Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Faut pas exagérer, il n'est pas mal traduit ^^

Le seul élément en anglais que j'ai trouvé c'est le "all volume" dans les paramètres de son ! Sinon ça va tout est ok.

Mais merci pour ton pack, les plus pointilleux seront content :P

Modifié par Invité

Retour sur mon premier reboot : lors d'un réglage d'une alarme, mon GS a reboot automatiquement, suite à quoi je me suis retrouvé dans le dossier où j'ai mis tout mes applis, certains jeux en double.

Reboot cette fois ci par moi pour voir si c'était persistant, mais là toutes les icônes applications en double ont disparues, mais aussi celle d'origine (par exemple Everland était en double, et là je n ai plus du tout d'icônes Everland). J'ai vérifié et ces applis sont toujours installées.

Plus qu'à vider le cache du launcher, et vérifier si ça ne vient pas du fait d'avoir tout mis dans un seul dossier.

Le modem gère tout ce qui est onde radio : 3G, WiFi, GPS, etc ... suivant les versions plus ou moins de fréquences radios sont gérées (certaines ne sont pas diffusées chez nous donc pas la peine de perdre en autonomie pour que dalle !). Les différents modem jouent sur l'accroche réseau et l'autonomie.

Pour ma part j'utilise le modem JVO sur Galnet Twooey II, kernel NEO 9 redux v5. J'ai relancé une callibration batterie ce matin et après une journée d'utilisation normale je suis à 65% de batterie (débranché à 8h30 ce matin). Plutôt satisfait de cette combinaison !

J'ai remarqué que le modem JVO est celui diffusé sur Kies pour la mise à jour officielle vers Gingerbread en France, donc je pense que les tests l'ont priviligié dans les labos Samsung.

bonjour, je suis nouveau sur cette rom, maintenant qu'elle me parait stable et complète je voulais essayer, par contre autant je suis un habitué des kernels pour rom "classique" autant pour miui je suis perdu... en fait j'aimerai un kernel pour cette rom qui pousse le processeur à 1.2ghz comme avec le kernel talon, car je trouve la fréquence d'origine un peu juste, avec une consommation qui reste maîtrisée, un kernel talon pour miui en un mot, que me conseillez vous?

Modifié par phil2nice

Bonsoir a tous,

J'ai deux remarques:

1- j'ai la qualité d'image très médiocre ,,meme dans l'appareil photo,,,on dirait du couleur 16 bit..

2-lorsque j'ai installer le pack FR j'avais des reboot intensifs après des blocages du telephone...

yatil des gens qui ont la meme expérience que moi?

merci d'avance .

Modifié par coolazga

pour moi aucun problème avec le pack FR donné en première page,pas de reboot. pour ce qui est de la qualité d'image, le fond d'écran semble effectivement codé en 16 bites, mais pour ce qui est du visionnage d'images, photos, pour moi pas de problème, les dégradés de couleurs sont correctes.

pour moi aucun problème avec le pack FR donné en première page,pas de reboot. pour ce qui est de la qualité d'image, le fond d'écran semble effectivement codé en 16 bites, mais pour ce qui est du visionnage d'images, photos, pour moi pas de problème, les dégradés de couleurs sont correctes.

Merci pour ta réponse,, mais est ce que le rendu de l'appareil photo est correct ?

Pour le pack tu l'a installer directement depuis le CWM ?

Bonsoir a tous,

J'ai deux remarques:

1- j'ai la qualité d'image très médiocre ,,meme dans l'appareil photo,,,on dirait du couleur 16 bit..

2-lorsque j'ai installer le pack FR j'avais des reboot intensifs après des blocages du telephone...

yatil des gens qui ont la meme expérience que moi?

merci d'avance .

Ayant arrêté à la Galnet v6, pour ton 1er soucis ça ressemble au "décrochement" du 720p quand la luminosité devient faible, limite ça saccade non?

Pour le 2nd... ben à part un wipe cache et dalvik, je n'ai pas de solution spéciale :P

Ayant arrêté à la Galnet v6, pour ton 1er soucis ça ressemble au "décrochement" du 720p quand la luminosité devient faible, limite ça saccade non?

Pour le 2nd... ben à part un wipe cache et dalvik, je n'ai pas de solution spéciale :P

Oui effectivement ca saccade oui,,,je vais essayer de joindre une photo capture ecran...

pour le pack FR lorsque je selectionne l'anglais ca devient normal.....meme si le pack est déja installer...... Pour le wipe cache et dalvik je le fais et je reinstall le pack ou sans reinstaller le pack ?

MERCI

Oui effectivement ca saccade oui,,,je vais essayer de joindre une photo capture ecran...

pour le pack FR lorsque je selectionne l'anglais ca devient normal.....meme si le pack est déja installer...... Pour le wipe cache et dalvik je le fais et je reinstall le pack ou sans reinstaller le pack ?

MERCI

Non [color=red]tkt[/color] pas besoin de réinstaller après ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...