coolazga Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ayant arrêté à la Galnet v6, pour ton 1er soucis ça ressemble au "décrochement" du 720p quand la luminosité devient faible, limite ça saccade non? Pour le 2nd... ben à part un wipe cache et dalvik, je n'ai pas de solution spéciale :P Merci pour le pack FR apparement apres un wipe cache ,,ca marche bien ,,,, pour l'appareil photo lorsque j'ai pris une photo l'image était trop sacadé et flou mais lorsque j'ai transferé la photo sur le pc , yavait pas ca donc c'est un probleme d'affichage de la galnet,,,,est ce qu'il ya une solution pour ca SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Rha la lose, tout se passe nickel jusque la V2+, je flashe le language pack II et là ca plante ca boot plus.....je retente de le reflashe, wallou et la miui crashe, obligé de re flashe la V2+, ca crashe des que je veux mettre le pack trad fr et sur la V2+ j'ai un fc android.process acore :emo_im_undecided: Modifié 8 août 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 http://www.mediafire.com/?p0916gp29rnk60s Kiff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Rha la lose, tout se passe nickel jusque la V2+, je flashe le language pack II et là ca plante ca boot plus.....je retente de le reflashe, wallou et la miui crashe, obligé de re flashe la V2+, ca crashe des que je veux mettre le pack trad fr :emo_im_undecided: Retelecharge le post! Modifié 8 août 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Rien compris à ce que tu veux dire et ni ce qu'est le lien que tu met... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Retelecharge le.pack jvoulais.dire ! Ca m'as fait sa ! Et le lien.c'est un theme pour jjeff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ha okay c'est plus clair déjà ^^ Ouais je vais re dl le pack il est peut-être corrompus ,sinon je vois que le 1er poste ne parle que de la Twooey 1 et 2 et de la V2+ alors que dans la suite du topic ca parle de la 2.1 et 2.2, puis de la 3.0 et de la 3.1 2,3,4 etc...(je ne trouve pas de liens de téléchargement) le premier post n'est plus à jour ? Modifié 9 août 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il y avait la miui galnet.. v1 v2 v 3 puis la.miui galnet twooney, v1 v2 ! Le post est a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour, je suis nouveau sur cette rom, maintenant qu'elle me parait stable et complète je voulais essayer, par contre autant je suis un habitué des kernels pour rom "classique" autant pour miui je suis perdu... en fait j'aimerai un kernel pour cette rom qui pousse le processeur à 1.2ghz comme avec le kernel talon, car je trouve la fréquence d'origine un peu juste, avec une consommation qui reste maîtrisée, un kernel talon pour miui en un mot, que me conseillez vous? ben prends le kernel NEO9 Redux v5 ou le NEO15 (mais ce dernier est en test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, je suis en twooey 2 et j'aimerais retourner sous une miui fr officielle, j'ai les bootloaders gb. Le problème est que dès que j'install une miui (la 1.8.5 ou 1.7.22) il j'ai des bootloap. J'ai pourtant installé le kernel neo9 redux qui est compatible avec les bootloader gb. Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour passer d'une Galnet a une officielle (et vice versa) il est preferable de faire un wipe total, donc oublie pas de faire un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tiens, installation du kernel NEO 9 redux v5, avec voltage control etc, en essayant d'uv un peu pour gagner encore en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Passé de la twooey 1 et 2 à la V2+ puis la V3 /V4/ V6 (recovery un peu space),j'ai bouffé 35 pages du topic cette nuit,je m'y suis mis hier soir à cette MIUI ,tout roule sauf la visibilité de ma carte sd externe, et rien à faire ma carte sd externe n'est pas reconnue je ne vois pas mes photos et mes mp3 alors que dans les paramètres sd je peut la monter/démonter et losque je branche mon gs au pc seule la sd interne apparait............... :mad: Modifié 9 août 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonjour, Venant de la MIUI FR, je suis passé par la GALNET V6 puis la twooey2. Tout s'est bien passé, ca roxe du poney... Néanmoins, il me semble qu'en installant le MIUI weather qui est joli, ça fait un redémarrage en boucle. Pour y remédier j'ai fait un Factory reset et ai réinstallé la twooey2 + pack Fr. Mais je me pose la question de savoir si je n'aurais pas dù passer par la twooey puis ensuite la twooey 2, puis ensuite le pack FR... Vous en pensez quoi ? Modifié 9 août 2011 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @lebaronrouge76 C'est justement une histoire de bootloader ça il me semble. Pourquoi passer de la twooey à la V6, qui est une version sous bootloader froyo moins économe ? Modifié 9 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @lebaronrouge76 C'est justement une histoire de bootloader ça il me semble. Pourquoi passer de la twooey à la V6, qui est une version sous bootloader froyo moins économe ? Salut, si c'est à moi que tu réponds, en fait c'est l'inverse que j'ai fait j'utilisais la V6 depuis quelques semaines et depuis 2 ou 3 jours je suis passé sous twoey 2 Ah onn ce n'était pas à moi...snif Modifié 9 août 2011 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 normalement c'est bon directement avec la Twooey 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 normalement c'est bon directement avec la Twooey 2 ;) Ok merci Y a des infos sur le widget MIUI weather qui plante ? Lequel puis je prendre qui ne fasse pas planter le GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Miui weather est mort (jusqu'a quand? je sais pas) donc vous pouvez l'oublier pour le moment en tout cas. <Katie_21> I have a question about the MIUI weather app - Is it broken? <@MarkHUK> Katie_21: yes - i've disabled it [11:43] <Katie_21> Oh wow - Okay, Is it a permanent thing or a bug issue @MarkHUK? <@MarkHUK> Katie_21: no issue, just turned it off. <Katie_21> @MarkHUK, are you waiting for it to be "officially" released? <@MarkHUK> Katie_21: nope, just got fed up others claiming they hacked and modded it Modifié 9 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Miui weather est mort (jusqu'a quand? je sais pas) donc vous pouvez l'oublier pour le moment en tout cas. Bien vu merci pour l'info en tout cas. Celui de GO dev team ne fera pas planter la twooey 2 ? Ou peut-être m'en conseilleriez vous un autre ? Modifié 9 août 2011 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu peux mettre n'importe quelle appli/widget meteo qui se trouve sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai installé la Twooey II + Pack Multilingue. Tout marche nickel. cependant, quand je fais un restore d'angry birds, j'ai un FC. Comment faire pour ne pas perdre mes données? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour passer d'une Galnet a une officielle (et vice versa) il est preferable de faire un wipe total, donc oublie pas de faire un backup. Testé à l'instant, toujours des bootloap bref je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Testé à l'instant, toujours des bootloap bref je comprend pas. qu'est ce que t'as fait comme format/wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Factory reset complet et wype cache. La je suis en train de repartir sur une base saine avec le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.