Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais retrouver les icônes du thème d'avant (Galnet 6.0), comment faire ? J'ai l'impression que l'auteur à tout fait pour que ces icônes encadrées en rouge persistent (sauf que je les trouve affreuses), même après application d'un autre thème que l'original...

Merci d'avance.

@lebaronrouge76 C'est justement une histoire de bootloader ça il me semble.

Pourquoi passer de la twooey à la V6, qui est une version sous bootloader froyo moins économe ?

Ha donc la twooey 1 et 2 et les miui galnet de Vx à V6 sont 2 choses différentes alors ?

Ce topic mélange un peu tout alors....

Autant la twooey 1 est magnifique autant la 2 est moche donc du coup voyant les retours des Vx j'ai continué à flasher :lol:

J'étais sous froyo JSD avec bootloaders froyo, j'ai suivis le tûto pour repasser en bootloaders gingerbread et mettre les twooey.

Etant ensuite passé sur les galnet et actuellement en V6 j'aurais dus remette les bootloaders froyo alors.... :rolleyes:

Dans ce cas si je repart d'une JPU pour avoir une base saine et propre avec bootloaders froyo, quelle galnet flasher en premier ?

Ou bien est-ce que je peux flasher uniquement les bootloaders froyo seuls pour corriger ca ?

C'est un peu fouillis ce topic et c'est la misère pour retrouver les liens de dl des roms comme des packs trads.... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par lebaronrouge76

Etant ensuite passé sur les galnet et actuellement en V6 j'aurais dus remette les bootloaders froyo alors.... :rolleyes:

Dans ce cas si je repart d'une JPU pour avoir une base saine et propre avec bootloaders froyo, quelle galnet flasher en premier ?

Ou bien est-ce que je peux flasher uniquement les bootloaders froyo seuls pour corriger ca ?

J'imagine qu'en installant uniquement les bootloader froyo ça marcherait, mais la ça risque de devenir une véritable soupe, et sans doute des FC etc...

Pour résumer, la Galnet était arrivée jusqu'à la version 6, sous bootloader Froyo.

Puis l'équipe de Galnet a décidé de passer sous les bootloader de gingerbread, ont fait un kernel adapté pour (en outre adapté aux bootloader GB) pour arriver à un résultat impressionnant en terme de batterie la Galnet Twooey, car la V6 est au moins 2 fois plus consommatrice.

Le thème de la Twooey V2 (la plus récente) est affreux certes, mais la MIUI permet le changement des thèmes avec une simplicité déconcertante.

En ce qui concerne le pack de langue c'est celui ci qu'il faut mettre avec la Twooey 2 => http://www.multiupload.com/OQKA5M3KP6

Modifié par Criketj

Donc la bonne marche c'est en faite les Vx et ensuite twooey 1 et 2 :rolleyes:

J'ai commencé à l'envers alors, c'est par les twooey qu'il faut finir ? :rolleyes:

La V2.0+ c'est quoi alors ? une update de la twooey ou non ?

Et personne n'a fait un pack twooey 2 mais avec le thème de la 1 qui est terrible + le pack trad fr qui va bien ? (un petit pack clé en main on va dire ^^)

Modifié par lebaronrouge76

Est-ce qu'il existe un lockscreen MIUI avec la possibilité de changer de mode de sonnerie entre normal/vibreur?

j'ai regardé les lock dispos sur xda mais je n'ai rien vu avec cette option... après c'est peut-être customisable? (j'ai cru comprendre qu'il y avait un xml à modifier)

Donc la bonne marche c'est en faite les Vx et ensuite twooey 1 et 2 :rolleyes:

J'ai commencé à l'envers alors, c'est par les twooey qu'il faut finir ? :rolleyes:

La V2.0+ c'est quoi alors ? une update de la twooey ou non ?

Et personne n'a fait un pack twooey 2 mais avec le thème de la 1 qui est terrible + le pack trad fr qui va bien ? (un petit pack clé en main on va dire ^^)

Il n'y a pas de V2+

Ha bon ? posté par toi-même :emo_im_undecided: -----> V2.0+

Non V2 + (et) pack trad

Ah desolé je n'avais pas compris c'est une trés vieille version celle-ci une des premieres

Modifié par titom59

bhé, tu regardes et tu prends la version directement sur le site de Galnet, au moins tu seras sur d'avoir la dernière.

Ensuite le pack que je t'ais link pour la trad.

Tu n'as pas besoin d'installer chaque version, la dernière suffit.

---------------------

Sinon autre chose pour ceux que ça intéresse, j'ai installé ce mod => http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=204&start=15#p2619

Fonctionne à merveille (permet de mettre l heure au centre de la notif, de cacher le fournisseur et changer le format de la date.

Avec le kernel NEO 9 redux V5, l'installation de pimp my cpu a fonctionné sans problème et j'ai pu UV mon GS.

Je crois savoir qu'il existe un mod pour permettre d'avancer ou de reculer dans les pistes mp3, en maintenant les boutons volume du tel lorsque l'écran est éteint, quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ?

quelqu'un a réussi a faire fonctionner les notifications par LED (comme le mod BLN par ex...)? Il me semble que sur les CM ils utilisent leur propre mod, différent de BLN mais qui éclaire également les LEDs, et que sur IUI ça devrait fonctionner aussi...

Non?

Donc la V2+ n'a rien à voir avec la twooey? :)

Que je m'embrouille pas car c'est pas très clair vue que ca se trouve à la suite du post de la twooey......

C'est normal le topic n'est pas tout nouveau il concerner les galnet avant il faut suivre les dernier post

Modifié par titom59

@ Criketj

Je viens de foutre le bordel dans ma barre de notif' avec ce mod ...

Je l'installe sans aucun problème, je commence à explorer les différentes options et je choisis d'afficher la date en saisissant un format. Bien sur je ne tape pas le bon format, j'ai un FC de la barre de notification, puis elle disparait (je n'ai plus qu'une barre noire sans icônes ...)

Reboot en recovery pour faire un wipe cache et wipe dalvik cache, ça résout mon problème la barre revient, mais désormais j'ai un immonde PM qui s'affiche à la place de l'heure quand je tire la barre de notifications !

Je décide alors de reflasher le mod, sauf que cela ne change rien ...

Une idée ?

(ps : tu n'as pas fait de backup sous recovery avant de mettre le mod ? )

Non :D

Je sens que je suis bon pour un reflash de la ROM !

EDIT : Looool c'est juste qu'il restait un "a" (je sais pas pourquoi d'ailleurs ... xD) dans le format !

Au passage, tu sais quelle est le format pour afficher la date ?

Mais je veux quand même bien le fichier undo au cas ou ! Si tu arrives à en trouver un bien sur.

Modifié par Invité

Non :D

Je sens que je suis bon pour un reflash de la ROM !

EDIT : Looool c'est juste qu'il restait un "a" (je sais pas pourquoi d'ailleurs ... xD) dans le format !

Au passage, tu sais quelle est le format pour afficher la date ?

Mais je veux quand même bien le fichier undo au cas ou ! Si tu arrives à en trouver un bien sur.

Je n'ai pas vu de undo, mais on peut le faire soit même en prenant le \system\framework\service.jar et les \system\app\Launcher2.apk - Settings.apk - SystemUI.apk

En remettant ceux de la Twooey 2 via root explorer par exemple, tout reviendra comme à l'origine normalement, après un reboot.

Pour les formats ils donnent quelques exemples :

E Sam

EEEE Samedi

d 2, dd 02

MM 10, MMM Oct, MMMM Octobre

yy 10, yyyy 2010

h:mm 10h30pm

kk:mm 22h30

Modifié par Criketj

C'est un problème d'affichage du forum ce gros pavet, ou c'est ce que je dois taper pour avoir la date ? xD

EDIT : Ah c'est bon, c'est corrigé !

Merci, je vais tester

EDIT 2 : Impeccable, tout marche =)

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...