jljeff Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai tester le kernel neo15 et le neo 09 redux 5 et ce dernier est plus fluide et la batterie c'est la même et j'ai eu un reboot sur le neo 15... Sinon merci azzedine, tu l'as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bhé, tu regardes et tu prends la version directement sur le site de Galnet, au moins tu seras sur d'avoir la dernière. Ensuite le pack que je t'ais link pour la trad. Tu n'as pas besoin d'installer chaque version, la dernière suffit. C'est la même qu'ici en faite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai tester le kernel neo15 et le neo 09 redux 5 et ce dernier est plus fluide et la batterie c'est la même et j'ai eu un reboot sur le neo 15... Sinon merci azzedine, tu l'as trouvé ou ? Sur le topic xda ou chacun poste "son bureau miui" ( ce qu'on devrait faire ici parce que c'est toujourd agreable de voir de nouvelled choses ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ou trouver le neo15 pas moyen de mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Dites-moi, vous avez parfois un suspend process qui bouffe 10% de batterie en 1h alors que je n'ai meme pas touche au tel ? Impossible de l'arreter sans reboot. J'avais ce pb depuis les mcg, puis il a disparu quamd je suis retourne sous froyo puis reaparais mnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 franchement magnifique cette twooey :D :P :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 qu'en est il de la batterie?! vraiment vrai cette histoire de plus de deux jours?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bonsoir a tous je reviens vers vous, car j'ai toujrou le probleme de la qualité d'image ;;elle est tellement médiocre....surtout lorsqu'il s'agit de la couleur noir, on dirait du 16 bits... est ce qu'il y a des personnes qui ont le meme probleme que moi ? d'avance merci Modifié 9 août 2011 par coolazga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 qu'en est il de la batterie?! vraiment vrai cette histoire de plus de deux jours?! Oui, elle est vraiment vraie cette histoire :). Par contre, il faut bien calibrer la batterie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je viens de l'installer mais je ferais un fedback dans quelques jours quand j'en aurais fait le tour et l'aurais torturée à fond pour la maitriser ;) En tout cas.....c'est.....beau...vraiment beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 MàJ en v2, À première vu c'est plus fluide. Patch FR installé. J'ai des problèmes d'accents dans maps mais rien de méchant (peut être que ça vient de mon thème qui a un problème avec les fonts...) On verra si l'autonomie est là car en v1 j'avais une petite journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 slt les gars, dites moi s'il y a que moi qui a ce soucis........... j ai essayé tous les meilleurs browsers,mais en 3g et mm avec un debit de 5mo ,ca bloque,ca met du temps a charger,le niveau bloque vers le p de http et faut attendre...j ai l impression d etre a 56k. ca soule grave ca. et vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @arsceniq : J'utilise boat browser mini et pas "trop" de temps à charger en 3G. @coolazga : Je confirme que c'est une super qualité lorsqu'on prend des photos. On paraît déformé lorsqu'on skype quelqu'un aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 slt les gars, dites moi s'il y a que moi qui a ce soucis........... j ai essayé tous les meilleurs browsers,mais en 3g et mm avec un debit de 5mo ,ca bloque,ca met du temps a charger,le niveau bloque vers le p de http et faut attendre...j ai l impression d etre a 56k. ca soule grave ca. et vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pareil ici, la page ne se charge pas avec le navigateur par défaut, et avec la plupart des navigateurs d'ailleurs. Heureusement, il y a boat browser mini qui fonctionne et qu'on peut trouver sur le market ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci les gars mais boat mini je l ai aussi. C est kif kif avec une 10aines de browsers. Ca viens soit de la rom soit du kernel a mon humble avis. Je vais peut etre mettrela glitch a la place de la neo 9 reduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Merci les gars mais boat mini je l ai aussi. C est kif kif avec une 10aines de browsers. Ca viens soit de la rom soit du kernel a mon humble avis. Je vais peut etre mettrela glitch a la place de la neo 9 reduc. attention le glitch n'ai pas compatible ( pour l'instant ) avec les bootloader GGB tu vas perdre ta carte sd a cause de sa. Modifié 10 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut. J'ai essayé la rom (super boulot malgré des soucis expliqués ci-dessous). Pour les sceptiques, je confirme après un usage du téléphone que la batterie tient les deux jours (et je ne l'ai pas encore rechargé à cette heure). J'ai par contre un soucis plus conséquent : une fois les différentes manip réalisées je me retrouve avec une rom dans laquelle il me manque pas mal d'application d'origine (gestionnaire de fichier par exemple, lecteur vidéo, navigation, etc...) Ai je fais une mauvaise manip ou la rom n'a t elle pas ses fonctionnalités ? J'ai également un autre soucis (bien moins grave). Lorsqu'on est en mode veille et qu'on clique sur la touvhe menu, on voit une lampe torche... qui ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Normalement tu as un explorateur de fichier, etc... Bon si tu ne les as pas, reflash la rom :/ Pour la lampe je ne sais pas... Sinon de mon côté je passe sur Cm7, certes plus difficile à arriver à quelque chose d'aussi classe que la miui mais pas impossible. Le drawer me manque trop, et certaines choses tel que le contrôle des mp3 via le volume,etc :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @arsceniq : J'utilise boat browser mini et pas "trop" de temps à charger en 3G. @coolazga : Je confirme que c'est une super qualité lorsqu'on prend des photos. On paraît déformé lorsqu'on skype quelqu'un aussi. MErci pour ta réponse ; pendant la prise de la photo sur l'ecran l'image est complètement de mauvaise qualité mais apres une prise c correct .....aussi j'ai un probleme de batterie chargé hier soir a 100% vers 2h00 aujourdjui a 10h j'ai 65%.... Bon je vais reprendre d'une JVR stock et je vais voir... autre petite question, est ce qu'on peut flasher directement la galnet twooy 2 depuis le CMW d'une rom stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Si c'est une GB oui, mais factory reset à faire avant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 voila a ce que correspond la qualité d'image sur la galnet twooy 2 http://tinypic.com/r/21jahxk/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 tu as fait l'install comme indiqué, avec bootloader GB etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 voila a ce que correspond la qualité d'image sur la galnet twooy 2 http://tinypic.com/r/21jahxk/7 Pas normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai remis la version 2 (voir mon problème plus haut). J'ai bien un explorateur de fichiers mais toujours pas de lecteur vidéo ni les application navigation, localisation, etc ... comment récupérer cela ? passer par le market peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 sur le market tu prend mobo video player, gmaps, tunein radio, gmail et si tu veux un file explorer plus conventionnel file explorer par exemple Sinon Personne n'as le mod 4way compatible avec cette Galnet Twooey II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.