Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

merci mnms_red pour les noms .... je vais faire le nécessaire de suite.

ps @ destination de josé et benoit (mes héros ^^) :

y aurait-il moyen d'injecter dans cette rom que j'apprécie vraiment les icones de votre dernière rom commune ? si oui, comment faut-il s'y prendre ?

merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème après l'install de cette ROM. Par moment mon GS reboot sur l'écran Miui Galnet et ne me demande pas de PIN ensuite, notamment à cause lors de réception sms ou appel. Ensuite il bug pas mal, obligé de le rebooter.

J'ai essayé d'installer différents modem, rien n'y fait. Aussi un autre kernel, pas d'amélioration. J'ai restauré quelques appli et données par Titanium.

Certains rencontrent-ils un même problème ? Y a t il une solution à part de réinstaller voire de changer de ROM.

Ma config actuelle: Miui Twooey v2 - kernel neo 9 redux v5 version bln - modem jvo

Merci

Pas normale...

même soucis quand il fait un peu sombre, sinon nickel avec pas mal de Lumiere.

Par exmple si je modifie un photo sous l'apps "vignette" les effets noirs comportent des traces blanches dans le même genre, un peu lourd.

Sans ça l'enregistrement en 720p est nickel

Bon, à ceux qui disent tenir deux jours sans recharger, je me permets d'être hautement dubitatif. A moins qu'ils m'expliquent l'usage qu'ils font de leur téléphone.

Je tenais une journée (8-23h) sans trop l'utiliser. Par là j'entends une dizaine de sms, une heure de musique, une dizaine de minutes d'appels, et je me retrouvais rapidos à 10%.

Je suis retourné il y a deux jours sur une JVP Deodexée, et malgré 3 ou 4h de musique (ouais, j'essaye de bosser sans trop m'emmerder) j'étais encore à plus de 75%, alors qu'en veille avec de la musique sous MIUI, je perdais entre 20 et 25% de batterie par heure. Donc en 4 heures, elle est quasiment liquidée. Je précise aussi que ma batterie était calibrée (manuellement, et s'est stabilisée après quelques cycles), et que la Data était désactivée presque en permanence. Juste le Système qui me bouffe à mort..

Any solutions? Because si l'autonomie n'est pas au rendez-vous, je pense mettre cette MIUI aux oubliettes pour un bout de temps..

A moins que.. Les thèmes pourraient influer sur la tenue de la batterie? J'avais un thème iOS4, c'est peut-être ça.

Bon je me lance sur une Miui, je suis en Stock JVR, j'ai besoin d'enlever mon lagfix ou y'a pas de soucis ?

Je vais voir ce que donne une Miui, j'éspère ne pas être déçu, en rapidité comme en stabilité :P

Salut les petits loulous!!!

Bon voilà après quelques mois passés sans MIUI, vous m'avez donné envie de m'y remettre et de plus l'annonce est plus qu'alléchante ;) Je l'ai installé rapidement tout à l'heure mais je vais tout refaire au propre là. Petite question, vous le mettez à quel moment le pack fr? Je pensais faire comme tel:

Twooey, kernel (avec le nettoyage juste avant), modem et enfin le pack

Quelqu'un pour confirmer svp.

Je laisse aussi le lien pour le kernel NEO_09-redux_V5 pour ceux qui le cherche ou qui le veule.

Voilà pour moi ;)

Bon, à ceux qui disent tenir deux jours sans recharger, je me permets d'être hautement dubitatif. A moins qu'ils m'expliquent l'usage qu'ils font de leur téléphone.

Je tenais une journée (8-23h) sans trop l'utiliser. Par là j'entends une dizaine de sms, une heure de musique, une dizaine de minutes d'appels, et je me retrouvais rapidos à 10%.

Je suis retourné il y a deux jours sur une JVP Deodexée, et malgré 3 ou 4h de musique (ouais, j'essaye de bosser sans trop m'emmerder) j'étais encore à plus de 75%, alors qu'en veille avec de la musique sous MIUI, je perdais entre 20 et 25% de batterie par heure. Donc en 4 heures, elle est quasiment liquidée. Je précise aussi que ma batterie était calibrée (manuellement, et s'est stabilisée après quelques cycles), et que la Data était désactivée presque en permanence. Juste le Système qui me bouffe à mort..

Any solutions? Because si l'autonomie n'est pas au rendez-vous, je pense mettre cette MIUI aux oubliettes pour un bout de temps..

A moins que.. Les thèmes pourraient influer sur la tenue de la batterie? J'avais un thème iOS4, c'est peut-être ça.

Egalement très très sceptique!!! :emo_im_angel: je la trouve bien mais j'avais déja quitté la miui à cause de l'autonomie, mais vu les commentaires j'ai voulu retester...

flasher ce matin à 9h avec la batterie pleine, plus juste dix minutes de configuration de base, deux sms en fin de matinée et à 16h il est vide... sans appels sans surf.. alors faudra m'expliquer comment vous faites pour tenir deux jours!!

je pense pas que deux trois jours de calibrage batterie vont la passer de 7h à 48h.. ;)

Bah dans ton cas, il doit y avoir un problème !

Moi aujourd'hui, débranché à 6h30 : une dizaine de SMS, 30 min de musique, pas mal d'internet et utilisation du téléphone pour modifier certaines choses (applications, thèmes, ...) donc écran allumé en gros. Je suis à 53% en ce moment même !

Ce qui il y a quelques mois en arrière était inconcevable!!! C'est juste superbe!!! Je suis en train de fignoler mon install car le pack de trad sur le post 1 n'est pas terrible, j'avais des mots anglais sur les icones?!!!! Mais elle a l'air juste incroyable cette rom!!! je ne peux que vous conseillez une installation propre, c'est la meilleure chose à faire!!!

Bah dans ton cas, il doit y avoir un problème !

Moi aujourd'hui, débranché à 6h30 : une dizaine de SMS, 30 min de musique, pas mal d'internet et utilisation du téléphone pour modifier certaines choses (applications, thèmes, ...) donc écran allumé en gros. Je suis à 53% en ce moment même !

c'est clair ça correspond à mon utilisation moyenne, faudra que j'aille cette autonomie.. siinon retour en samsung. j'ai rechargé et reflashé tout depuis le début, miui france 1.8.5-3 du coup, nettoyage kernel, kernel neo 9 et modem jvr. on verra ce que ça donne demain

j'ai une force close de l'appareil photo y a une solution? car je l'utilise passablement

Modifié par katanka

Salut !

j'ai une ptite question,

J'ai envie de repartir sur une base saine et propre avec la twooey 2, je m'explique : formater toute la mémoire du tel et partir de zero avec cet rom !

Quelqu'un a une idée de quel wipe faire pour faire tout propre ? :)

Merci a vous ;)

Pour mon 600eme message, je vais t'aider. Pour repartir d'une base saine, télécharge la rom JVR et installe la via odin en prenant soin de cocher re-partition. Puis installe cf-root pour le recovery et la Galnet pour finir. Là tu seras bien. Pas besoin de formater la sd interne puisque aucune incidence. Pour plus de modifications, tu peux changer le kernel (tu trouveras en faisant une recherhce ou sur xda!!!), changer le modem (sur le premier post) et pour finir, le pack trad fr qui pour moi est rempli de défaults vu que beaucoup de choses pas traduites ou mal traduites mais amplement compréhensible ;)

J'espère t'avoir aider suffisament!!!

Voilà pour moi ;)

PS: tiens nous au courant!!!

Super merci ! je fais ca demain ! Pour le kernel je vais laisser celui d'origine, il me convient largement ;) Pour le modem je reste en JVO et le pack FR je prend le quel ? Celui du premier post ou celui donné a la page 53 post 1055 ?

En tout cas merci beaucoup !

Modifié par Razor13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...