Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Ce qui il y a quelques mois en arrière était inconcevable!!! C'est juste superbe!!! Je suis en train de fignoler mon install car le pack de trad sur le post 1 n'est pas terrible, j'avais des mots anglais sur les icones?!!!! Mais elle a l'air juste incroyable cette rom!!! je ne peux que vous conseillez une installation propre, c'est la meilleure chose à faire!!!

Mouai ca serait pas mal d'arrêter de s'enflammer comme des ados , cette rom est fonctionnelle et prométeuse mais pleine de bug aléatoire qui pourrisse la vie a la longue

en voici la liste http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/

Mouai ca serait pas mal d'arrêter de s'enflammer comme des ados , cette rom est fonctionnelle et prométeuse mais pleine de bug aléatoire qui pourrisse la vie a la longue

en voici la liste http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/

MDR !!! je dois etre touché par les cieux alors parce que moi je n'ai aucun bug... Mais c'est vrai tu connais mieux la MIUI que moi. C'est quoi ta signature deja ? ah oui Rom Gingereal...

hahaha ma signature n'est pas a jour, je suis dans une phase de test de toutes les roms MOI

la je suis en JVR+ kernel neo redux + twooney v2 (avant kernel twooney)

Je suis sur miui twooney depuis 2 jours et ce matin téléphone planté au réveil avec retrait de la batterie...

Je ne savais pas que l'on devait prendre partie pour telle ou telle rom juste parcque c'est la denière qu'ojn a installé... :rolleyes:

la plupart des bugs constatés ici http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/,'>http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/, je les ai moi même vérifié depuis hier, cela pose la question "sur quoi jugez vous la qualité d'une rom ..." vu que ces bugs existent et qu'on a le même téléphone....

Je l'ai déjà dit mais on a du mal a se faire une opinion sans tester chaque rom sur la foi de vos commentaires partisans qui induisent en erreur

Je suis resté sur gingereal pendant 1 mois (c'est la première que j'ai testé au hasard) , croyez moi c'est un peu moins attrayant visuellement que miui mais c'est beaucoup plus stable surtout avec le kernel semaphore et je ne vous parle pas de l'autonomie de 3 jours et de mes scores benchmarks , vous ne me croiriez pas :P

Je pars en vacance avec MIUI un peu contraint, d'ici là ils auront peut être sorti une mise a jour qui corrige les bugs cité ici http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/ (je ne les ai pas inventé !!!)

Bien a vous

Bon ok, faute avouer a moitié pardonné lol !

Donc dans la liste, bug 1 : FC de battery stats (je vois pas en quoi c'est genant) resolu a la prochaine release.

Bug 2 : applis qui s'efface toute seule, jamais vu ca.

Bug 3 : jamais vu ca.

Bug 4 : on s'en fout on est en francais.

Bug 5 : pas eu ce probleme.

Dois jecontinuer ??? la plupart de ces bugs sont du a une mauvaise install (pas de wipe all, bootloader GGB non installé, etc.)

Je suis d'accord qu'il y a quelques bugs mais rien de bien méchant ;)

Donc dans la liste, bug 1 : FC de battery stats (je vois pas en quoi c'est genant) resolu a la prochaine release.

Dois jecontinuer ??? la plupart de ces bugs sont du a une mauvaise install (pas de wipe all, bootloader GGB non installé, etc.)

j'en demande pas mieux, c'est vrai que chaque rom a ses petits bugs, sinon on reste sur une officielle et on est encore en 2.2.1 ;) (et encore)

mais moi la batterie fond comme neige au soleil, sans utilisation, juste en veille. j'aimerais bien la tester plus longtemps car très personnalisable. mais là c'est juste pas possible moins de 10h sans utilisation sans avoir installé d'applications du market..

pourtant je suis parti d'une jvr stock 3 fichiers via odin et fais une wipe factory.

hahaha ma signature n'est pas a jour, je suis dans une phase de test de toutes les roms MOI

la je suis en JVR+ kernel neo redux + twooney v2 (avant kernel twooney)

Je suis sur miui twooney depuis 2 jours et ce matin téléphone planté au réveil avec retrait de la batterie...

Je ne savais pas que l'on devait prendre partie pour telle ou telle rom juste parcque c'est la denière qu'ojn a installé... :rolleyes:

la plupart des bugs constatés ici http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/,'>http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/, je les ai moi même vérifié depuis hier, cela pose la question "sur quoi jugez vous la qualité d'une rom ..." vu que ces bugs existent et qu'on a le même téléphone....

Je l'ai déjà dit mais on a du mal a se faire une opinion sans tester chaque rom sur la foi de vos commentaires partisans qui induisent en erreur

Je suis resté sur gingereal pendant 1 mois (c'est la première que j'ai testé au hasard) , croyez moi c'est un peu moins attrayant visuellement que miui mais c'est beaucoup plus stable surtout avec le kernel semaphore et je ne vous parle pas de l'autonomie de 3 jours et de mes scores benchmarks , vous ne me croiriez pas :P

Je pars en vacance avec MIUI un peu contraint, d'ici là ils auront peut être sorti une mise a jour qui corrige les bugs cité ici http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/bug-reports-53/ (je ne les ai pas inventé !!!)

Bien a vous

" mes scores benchmarks "

Ceci explique cela ...

Aie Bootloop après avoir restauré mes données system avec titanium, j'aurai pas du !

Je dois avoir le même problème que toi.

Mais je n'ai pas restauré de données systèmes à part la config wifi. Concernant les applis, peut-on restaurer juste les données appli sans problèmes ?

bonjour, depuis passage en galnet twooey II plus de sd card externe, comment faire pour la retrouver, par explorateur je la voie bien mais je ne vois plus mes appli, merci

c'est bon cela refonctionne, je suis passé sur la miui 1.8.5 merci, bizarre avec cette twooney II première fois que cela m'arrive j'avais jamais eu cela avec les ancienne miui

moi j'ai des bugs avec le launchers, les backup, des sortie d'applications qui génèrent un crash log... mais comme tu le dis rien de rédhibitoire jusqu'au freeze de ce matin (le premier) qui a failli me faire louper mon réveil

" mes scores benchmarks "

Ceci explique cela ...

explique un peu, là c'est juste pas cool

Le clavier twooey II est magnifique, dommage qu'il soit en querty, il n'existe pas le même en azerty ? :P :P :P

Sinon j'ai vue qu'il existait le kernel twooey 0.3

Le topic propose le 0.2

Je peux mettre à jour ma twooey II avec sans soucis ? :P

Modifié par lebaronrouge76

Salut,

je suis passé hier soir sur cette rom, elle est vraiment stylée mais au début faut s'habituer...

Concernant la batterie pour le moment je ne suis pas encore convaincu, venant de la froyo XWJSD ca doit être difficile de faire mieux (à mon avis)

sinon j'aurais quelques questions:

1- j'utilise le 1er launcher ("Accueil" dans la liste des progs) mais impossible d'ajouter d'autres boutons sur le dock j'ai juste le bouton "applications" ?

2- peut-on modifier la résolution de la grille de cet accueil? (de base en 4*5)

3- barre de notif: affichage en 1 page pourquoi on ne peut pas choisir l'ordre et les icones à afficher?

4- lockscreen: peut-on personnaliser pour afficher la next alarm et voire les prochains rdv?

++

Modifié par nogit

@arsceniq: merci pour le lien je testerai ce soir pour voir. c'est reparti pour un énième flash :)

@chourmovs: "ça serait pas mal d'arrêter de s'enfflamer comme des ados"????!!!!!! Mais ça va pas bien?! Tu t'es levé du pied gauche ou quoi?! Tu débarque de nul part, à t'écouter tu sais tout, tu connais tout et tu nous déballe ta prétendue science sur ton expérience???!!! Si tu as des bugs recommence par une base saine, si tu n'es pas content change de rom!!!!! Bizarrement je n'ai aucun bug tout comme barome plus haut!!!! Donc je ne m'enflamme pas "comme un ado" comme tu dis, je partage juste mon ressenti sur le peu que j'ai pu voir!!!!!

Bref sinon flasher soir, chargé 100% à 3h et à 9h30, 50% en moins???!!! Ca fait beaucoup lol je suis sous le kernel neo 09 redux V5. Il fait bien le backup des battery stats donc pas besoin de calibrer il me semble, n'est ce pas?

Sinon très agréable, aucun bug constaté pour le moment en espérant que ça continue...

Voilà pour moi ;)

MDR !!! je dois etre touché par les cieux alors parce que moi je n'ai aucun bug... Mais c'est vrai tu connais mieux la MIUI que moi. C'est quoi ta signature deja ? ah oui Rom Gingereal...

Effectivement notre ami chourmovs a du merdé quelque part , moi non plus aucun bug .... ;)

Salut !

Juste une petite question de la part d'un naab; Je suis en galnet V6, es ce que j'ai les Bootloaders Gingerbread ou dois-je les remettre?

Je suis désolé de vous embéter j'y comprends pas grand chose à cette histoire de Bootloader... :(

Voili Voilou,

Merci d'avance

@fab89: il me semble que tu ne les a pas. si je me trompe pas, ils ont été rajouté à partir des Twooey. retourne en arrière (5pages max) et tu trouveras ta réponse, juste pour confirmer ;)

Voilà pour moi ;)

petite correction :P

ils ont pas ete rajoute a la Twooey. La rom ne contient pas de bootloader.

On les ajoute separemment via ODIN.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...