Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

nan çà marche pas j'ai déjà cherché par là... en plus je viens de mettre mon icone email entre 2 pages du tw... :rolleyes:

impossible de l'enlever!!! :/

quelqu'un peut me confirmer que le tw ne présente qu'un seul bouton?

tu vas dans le drawer et tu fais modifier la tu pourra mettre enlever les icônes que tu veux dans la barre

salut tout le monde je viens de passer sur cette MIUI qui est vraiment super. Juste une petite question : existe t'il un app drawer pour cette rom, car les appli qui s'accumulent sur le launcher c'est pas mon fort (ni les dossiers).

il n'y a pas de drower sur miui mais dans la galnet il y'a TW4.5 si tu veux en avoir un

P'tain j'ai moi aussi des problèmes de reboot ...

Je suis allé dans l'application SuperUser comme certains membres l'ont recommandé, mais je ne vois pas ce que je peux y faire. De plus le journal est vide !

Si quelqu'un a une idée

Rien de particulier, parfois quand je connecte mon phone en USB, quand j'utilise MIUI music, ... et là dernièrement le reboot a eu lieu alors qu'il était en veille !

Pour revenir sur le mini débat quelques pages auparavant, certes la rom n'est pas exempt de bug, mais c'est une des roms qui m'a le plus impressioné, tout à fait utilisable au quotidien, avec, si l'install est fait correctement, une autonomie conséquente et une très bonne stabilité

Comme Barome le signale au dessus, la plupart des bugs se rencontrent lorsqu'une installation est mal faite.

Ok je retenterai une réinstalle complète en passant par une base clean au retour des vacances, les choses qui ne sont déjà pas si mal se trouveront sans doute améliorée.

Pour agrémenter mon quotidien j'ai installé adw launcher + home switcher et la plupart des bugs ne m'ennuient plus, sauf la pertes de certains paramêtres comme le clavier en cas de reboot...

Par contre le GPS est juste inutilisable en voiture chez moi , il fixe tous les 10 kms , mais j'ai l'impression que cela vient plus du tel que du microgiciel, si vous avez un truc fiable je suis preneur (un kernel, une radio ??)

En attendant bonne vacances à tous

Modifié par chourmovs

@Benoitkmn : alors je ne saurais dire, dans ces cas la je testerais un wipe dalvik et je regarderais si ça ne viendrait pas d'une install récente d'une appli qui mettrer le dawa.

@Mouki12 : si j'ai compris ton problême, le fond qui devrait s'appliquer à toutes les icônes ne s'applique pas à certaines c'est ça ?

@Chourmovs : Le GPS du GS a toujours été calamiteux :( C'est une des raisons qui me donne envie de changer de téléphone mais j'ai promis de garder celui là au moins 2 ans... :(

@ CriketJ

Ok, je vais regarder ça ! Merci

@ Tout le monde

Je voudrais bien quelques infos, expériences personnelles quand à l'OC. Quelle application utilisez-vous, quels paramètres utilisez-vous, etc ! Merci

t'en as de la chance. :-) tu as la syncro activée? il me semble que depuis que je l'ai enlevée ça va mieux

j'ai tout d'activé sauf le bluetooth et wifi pour la nuit. si tu veux pas de beug repart d'un EZbase froyo --->install ggb bootloader ---> twooey. J'ai fais à peu pres sa et aucun problème ! super autonomie. Sinon lorsque je branche en usb reboot de temps à autre...

pour quand le clavier twooey azerty :lol: ? il est magnifique :emo_im_kissing:

Modifié par simcmoi

salut tout le monde je viens de passer sur cette MIUI qui est vraiment super. Juste une petite question : existe t'il un app drawer pour cette rom, car les appli qui s'accumulent sur le launcher c'est pas mon fort (ni les dossiers).

Tiens ca fera ton bonheur et celui de tout ceux qui cherche un appdrawer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299

Je voudrais bien quelques infos, expériences personnelles quand à l'OC. Quelle application utilisez-vous, quels paramètres utilisez-vous, etc ! Merci

Pour OC il te faut obligatoirement un kernel qui le permet, regarde ma signature, le Neo9 revux5 le permet.

Ensuite, je te conseille d'utiliser pimp my cpu qui te permettra d'oc, mais aussi d'uv (baisser le voltage pour des fréquences équivalentes). Il a aussi un stresstest inclus pour voir la stabilité.

Certains monte très haut, mais je déconseillerais de dépasser les 1200. Chaque GS a sa propre fourchette de tension et de fréquence.

Le mieux est d'undervolter à -50 et de tester, si ça passe, ajouter 50, si ça ne passe pas, baisser de 25 etc...

Si tu vois que ton gs freeze et reboot seul, c'est qu'un des reglages est à revoir.

@ Tout le monde

Perso j'utilise pimp my cpu jusqu'a 1,2 ghz mais pas plus loin avec un -50mv en undervolt !

Modifié par Azzedine-92

Pour ceux qui demande quoi faire avec superuser et autoriser les apps sms.

Voici a quoi ca ressemble.

Faut cliker sur l app qui demande des autorisation sms et l y autoriser.

Voila.

edit: tiens,pourquoi on vois les screenshots sur le sites et par sur l l'application frandroid?

pour ceux qui veulent voir,c est avec le browser.

Modifié par arsceniq

@benoitkmn: pour le kernel il ne me semble pas du tout qu'il permette ça. par contre le kernel neo09 le permet et il cartonne ;)

alors pour moi un petit retour de puis ce matin. débranché il y a 10h maintenant après avoir chargé à 100% et je suis à 85%!!! que du bonheur!!! 3G activé, synchro, 30mn d'appels, quelques bidouilles, téléchargements sur market via le wifi. plutot pas mal.

cependant j'ai juste un soucis avec le clavier de galnet que je trouve très beau, je le mets en français mais le dico (le correcteur en gros) me sort que des mots en anglais et c'est gonflant pour écrire un message. une petite idée svp?

mis à part ça, très bonne expérience mais il est vrai que la trad pourrait être meilleur :P

voilà pour moi ;)

j'ai tout d'activé sauf le bluetooth et wifi pour la nuit. si tu veux pas de beug repart d'un EZbase froyo --->install ggb bootloader ---> twooey. J'ai fais à peu pres sa et aucun problème ! super autonomie lI. Sinon lorsque je branche en usb reboot de temps à autre...

pour quand le clavier twooey azerty :lol: ? il est magnifique :emo_im_kissing:

petite avancée sur l'autonomie. j'ai désactivé la rotation automatique et la syncro et la miracle seulement 11% en 6h... on verra demain lequel des deux crée le bug

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...