Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Non y a pas de drawer, du moins avec le launcher miui. C'est une des raisons qui m'ont fait essayer la Cyano. J'utilisais un dossier, mais quand il y a pas mal d'applis, ça rame sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 nan çà marche pas j'ai déjà cherché par là... en plus je viens de mettre mon icone email entre 2 pages du tw... :rolleyes: impossible de l'enlever!!! :/ quelqu'un peut me confirmer que le tw ne présente qu'un seul bouton? tu vas dans le drawer et tu fais modifier la tu pourra mettre enlever les icônes que tu veux dans la barre salut tout le monde je viens de passer sur cette MIUI qui est vraiment super. Juste une petite question : existe t'il un app drawer pour cette rom, car les appli qui s'accumulent sur le launcher c'est pas mon fort (ni les dossiers). il n'y a pas de drower sur miui mais dans la galnet il y'a TW4.5 si tu veux en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 P'tain j'ai moi aussi des problèmes de reboot ... Je suis allé dans l'application SuperUser comme certains membres l'ont recommandé, mais je ne vois pas ce que je peux y faire. De plus le journal est vide ! Si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Reboot suite à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Rien de particulier, parfois quand je connecte mon phone en USB, quand j'utilise MIUI music, ... et là dernièrement le reboot a eu lieu alors qu'il était en veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Le phone en USB qui reboot ça me le fais aussi, j'ai installé le kernel neo 9 redux et depuis rien. Modifié 11 août 2011 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 jamais eu ce soucis là depuis Twooey :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 par contre si quelqu'un à une idée pour ce probleme de customisation ça m'interesse, merci dernier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Pour revenir sur le mini débat quelques pages auparavant, certes la rom n'est pas exempt de bug, mais c'est une des roms qui m'a le plus impressioné, tout à fait utilisable au quotidien, avec, si l'install est fait correctement, une autonomie conséquente et une très bonne stabilité Comme Barome le signale au dessus, la plupart des bugs se rencontrent lorsqu'une installation est mal faite. Ok je retenterai une réinstalle complète en passant par une base clean au retour des vacances, les choses qui ne sont déjà pas si mal se trouveront sans doute améliorée. Pour agrémenter mon quotidien j'ai installé adw launcher + home switcher et la plupart des bugs ne m'ennuient plus, sauf la pertes de certains paramêtres comme le clavier en cas de reboot... Par contre le GPS est juste inutilisable en voiture chez moi , il fixe tous les 10 kms , mais j'ai l'impression que cela vient plus du tel que du microgiciel, si vous avez un truc fiable je suis preneur (un kernel, une radio ??) En attendant bonne vacances à tous Modifié 11 août 2011 par chourmovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Benoitkmn : alors je ne saurais dire, dans ces cas la je testerais un wipe dalvik et je regarderais si ça ne viendrait pas d'une install récente d'une appli qui mettrer le dawa. @Mouki12 : si j'ai compris ton problême, le fond qui devrait s'appliquer à toutes les icônes ne s'applique pas à certaines c'est ça ? @Chourmovs : Le GPS du GS a toujours été calamiteux :( C'est une des raisons qui me donne envie de changer de téléphone mais j'ai promis de garder celui là au moins 2 ans... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @ CriketJ Ok, je vais regarder ça ! Merci @ Tout le monde Je voudrais bien quelques infos, expériences personnelles quand à l'OC. Quelle application utilisez-vous, quels paramètres utilisez-vous, etc ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) t'en as de la chance. :-) tu as la syncro activée? il me semble que depuis que je l'ai enlevée ça va mieux j'ai tout d'activé sauf le bluetooth et wifi pour la nuit. si tu veux pas de beug repart d'un EZbase froyo --->install ggb bootloader ---> twooey. J'ai fais à peu pres sa et aucun problème ! super autonomie. Sinon lorsque je branche en usb reboot de temps à autre... pour quand le clavier twooey azerty :lol: ? il est magnifique :emo_im_kissing: Modifié 11 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut tout le monde je viens de passer sur cette MIUI qui est vraiment super. Juste une petite question : existe t'il un app drawer pour cette rom, car les appli qui s'accumulent sur le launcher c'est pas mon fort (ni les dossiers). Tiens ca fera ton bonheur et celui de tout ceux qui cherche un appdrawer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je voudrais bien quelques infos, expériences personnelles quand à l'OC. Quelle application utilisez-vous, quels paramètres utilisez-vous, etc ! Merci Pour OC il te faut obligatoirement un kernel qui le permet, regarde ma signature, le Neo9 revux5 le permet. Ensuite, je te conseille d'utiliser pimp my cpu qui te permettra d'oc, mais aussi d'uv (baisser le voltage pour des fréquences équivalentes). Il a aussi un stresstest inclus pour voir la stabilité. Certains monte très haut, mais je déconseillerais de dépasser les 1200. Chaque GS a sa propre fourchette de tension et de fréquence. Le mieux est d'undervolter à -50 et de tester, si ça passe, ajouter 50, si ça ne passe pas, baisser de 25 etc... Si tu vois que ton gs freeze et reboot seul, c'est qu'un des reglages est à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) @ Tout le monde Je voudrais bien quelques infos, expériences personnelles quand à l'OC. Quelle application utilisez-vous, quels paramètres utilisez-vous, etc ! Merci Perso j'utilise pimp my cpu jusqu'a 1,2 ghz mais pas plus loin avec un -50mv en undervolt ! Modifié 11 août 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci Azzedine pour le lien deu drawer, ça me servira si je reviens sur Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Pour ceux qui demande quoi faire avec superuser et autoriser les apps sms. Voici a quoi ca ressemble. Faut cliker sur l app qui demande des autorisation sms et l y autoriser. Voila. edit: tiens,pourquoi on vois les screenshots sur le sites et par sur l l'application frandroid? pour ceux qui veulent voir,c est avec le browser. Modifié 11 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci pour vos réponses, et le kernel Twooey de la twooey II permet-il l'OC et l'UV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @benoitkmn: pour le kernel il ne me semble pas du tout qu'il permette ça. par contre le kernel neo09 le permet et il cartonne ;) alors pour moi un petit retour de puis ce matin. débranché il y a 10h maintenant après avoir chargé à 100% et je suis à 85%!!! que du bonheur!!! 3G activé, synchro, 30mn d'appels, quelques bidouilles, téléchargements sur market via le wifi. plutot pas mal. cependant j'ai juste un soucis avec le clavier de galnet que je trouve très beau, je le mets en français mais le dico (le correcteur en gros) me sort que des mots en anglais et c'est gonflant pour écrire un message. une petite idée svp? mis à part ça, très bonne expérience mais il est vrai que la trad pourrait être meilleur :P voilà pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @benoit non ,on ne peux pas oc ,c est sur. @tuga, le pack trad de leo est tres complete.tu as celle la? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 hum oui mais manque plus que je l'installe ;) elle est vraiment vraiment complète?! et ce qui me fait peur c'est qu'il y ai un dysfonctionnement et que je doive tout reprendre. sinon pour le clavier tu as ce soucis? a moins que tu n'utilises pas celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 j'ai tout d'activé sauf le bluetooth et wifi pour la nuit. si tu veux pas de beug repart d'un EZbase froyo --->install ggb bootloader ---> twooey. J'ai fais à peu pres sa et aucun problème ! super autonomie lI. Sinon lorsque je branche en usb reboot de temps à autre... pour quand le clavier twooey azerty :lol: ? il est magnifique :emo_im_kissing: petite avancée sur l'autonomie. j'ai désactivé la rotation automatique et la syncro et la miracle seulement 11% en 6h... on verra demain lequel des deux crée le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @tuga le pack est la plus complete.et j ai essaye les 3. j utilise smartkeyboard pro,le meilleur a mon gout et la plus optimisable. a essayer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 La version de la trad c'est bien la "1.8.5" n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ouais. la 1.8.5 tu peux y aller sans problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.