chtiprof Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Perso l'autonomie twooey installée sur gs full charge : 1j et demie des le premier jour en le trifouillant beaucoup et en testant à peu près tout dessus (apn gps thème etc etc etc sms appel internet). Je vais tester le kernel neo 19...et le pack trad leo39 Je pense donc tenir facile 2j avec !! :P Autre chose à ajouter dans ce qui me chagrine sur cette sublimissime twooey II : sur l'appareil photo numérique, pas moyen de pouvoir sélectionner ma carte SD externe pour le stockage des photos, il n'y a tout simplement pas l'option, normal ou pas normal ? (je précise que ma carte sd est reconnue et fonctionne parfaitement) :) je n'ais pas trouvé en effet chez moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) j'ai flashé la rom hier soir et aucun bug problème, très fluide, j'ai même pu récupéré le thème que j'avais dans la galnet V6 avec le son de démarrage et son animation etc etc. aucun FC, backup avec titanium faite sans problème, et très bon Trad fr de la part Leo. je vous tiendrai au courant pour la batterie. Modifié 12 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 dites dans mon utilisation batterie j'ai "système d'exploitation android" qui est a 29% et "veille gsm" qui est a 23%, ça fait pas un peu beaucoup? Et sinon est ce qu'on peut mettre le clavier swype sur MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Lien kernel : http://forum.xda-dev...34&d=1313096144 (a appliquer en recovery) Lien scripts : http://forum.xda-dev...27&d=1313095961 (a deziper et copier dans system/etc/init.d) Ils servent à quoi ces scripts ? Et à mettre avant ou après avoir flashé le kernel (ou ça n'a pas d'importance ?) Modifié 12 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Même question ^^ Sinon bon bha ca semble général l'absence de choix de la Sd de stockage des photo de l'apn, ca s'est sacrément ennuyeux car en cas de crash bien comme il faut bha, boujou les souvenirs.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bon kernel flashé, scripts installé, on va voir ce que ça donne. Je vais voir si au passage ça résout mes problèmes de reboot intempestifs ! Je crois que le kernel Neo16 autorise l'OC, je vais donc me pencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Slt g un probleme ya marquer pour android 2.3 et je viens dacheter ce tel sous 2.3.3 jvk g installer le zip et ca boot tt le temp sur le recovery de galnet je suis noob o galaxy s help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Slt g un probleme ya marquer pour android 2.3 et je viens dacheter ce tel sous 2.3.3 jvk g installer le zip et ca boot tt le temp sur le recovery de galnet je suis noob o galaxy s help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Slt g un probleme ya marquer pour android 2.3 et je viens dacheter ce tel sous 2.3.3 jvk g installer le zip et ca boot tt le temp sur le recovery de galnet je suis noob o galaxy s help me please mais tya fait toutes les etapes du tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ca dit juste de flasher le zip et wipper avant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 T'as quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le recovery galnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Fais un factory reset et regarde ce que ça change. Sinon refais une installation propre en repartant sur une JVR (+ Speedmod ou CF root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonsoir, alors moi j'ai installer la rom depuis ce matin (10h) j'ai du recharger 1 fois vers 15h je l'ai débrancher a 20h et la 46%... J'ai jamais fais pire. J'ai le kernel neo9 redux v5 et le modem JVR, faut t-il faire autre chose pour que la batterie tiene + ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor13 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Si ce n'est pas déjà fait, re-calibre ta batterie avec la boite a outils ;) Il y a un tuto je crois sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Mué je doute que la calibration soit à l'origine d'une telle perte d'autonomie, mais ça ne coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Niveau batterie je tiens facilement 2 jours ! Avec quelques SMS, pas mal d'internet ( wi-fi + 3G ) des appels ~30min, mais aucuns jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) bonjour tout le monde! alors moi cette nuit j ai pas trop dormi! j était sous la rom 3.8 de benoitkmn +kernek speedmode et je me décide a passer en miui... je dl les lien de benoitkmn et le kernel neo 16 , j installe tout va bien la rom est genial. sauf que: ma sd externe refuse obstinément d etre lu alors quelle est afficher par le systeme! et bug de l appli mail! j ai reinstalé mais rien n y fait :emo_im_lips_are_sealed: une idée ? je dl les liens en premiere page et je réessaie! Modifié 13 août 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 quand tu dis "reinstalle" cest depuis le début, bootloader GB compris ? Car autant tout refaire d'une base propre et neuve. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 La 3.8 est en gingerbread donc il doit avoir 'logiquement' les bootloaders gb mais si problème de sd c'est surement ca car j'avais eu le même problème :) Repart d'une base saine complète JVR + pit et repartition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bon Twooey V2 installée à 2h sur une base saine avec NEO16 et les scripts (grand merci à Criketj ) Bootloader GB réinstallés modem JVO : batterie en mode avion jusqu'a 8 heure , maintenant 98% !!! La carte SD ext reconnue mais les photos dedans impossible à ouvrir , par contre les fichiers zip c'est ok ;) . Modifié 13 août 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quand on a installé les bootloaders GB, lorsqu'on change de ROM on doit les reflasher ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quand on a installé les bootloaders GB, lorsqu'on change de ROM on doit les reflasher ou pas? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) bon j ai resolu le probleme de la sd en passant sur le kernel twooey.3 et c est ok ! juste l appli mail qui foire sur le compte pop3 Modifié 13 août 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.