lebaronrouge76 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bha la twooey II a déjà le kernel twooey 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 non Ok, idem si on flash le kernel, modem? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, bon je retourne sous une rom JVR plus classique... trop perte de batterie et appreil photo trop déconnant (camera frontale deformee et pas denregistrement sur sd externe :/) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) @Nogit Ce n'est pas lié à la ROM mais à ton installation je pense, moi je n'ai aucun problème de batterie et un appareil photo correct ! Enfin bon si tu trouves ton compte sur de l'officiel tant mieux ;) Sinon pour ceux qui ont des problèmes de reconnaissance de la carte SD ext (ou int) j'ai résolu le problème en reformatant mes cartes mémoires ! En fait j'ai debranché sans désactiver le mode USB storage (chose que je fais rarement en plus ...) du coup le tel etait incapable de lire les cartes. Mais après un formatage, tout a remarché ! Modifié 13 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Une question sur cette ROM.. qui au demeurant après test est très sympa...et le changement de skins à la volée aussi ;) La radio FM est elle fonctionnelle ? Si non est qu'il y a un moyen de l’avoir ? Merci Graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Non pas de radio fm, par contre tu peux trouver des applications pour recevoir la radio via une connection wifi ou 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je suis nouvo je comprend pas l'installation j'ai eu un defy avant.je suis sous 2.3.4 jvr j'ai juste a flasher le zip galnet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Un peu de lecture t'aurais permis de trouver ceci: 1. Si vous avez le bootloader Gingerbread (si vous êtes en Gingerbread) : - Télécharger la Galnet Twooey - Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne - Éteindre le téléphone et le mettre en recovery - Faire un factory reset - Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card" - Redémarrer. C'est écrit sur le premier post dans la section "installation". Quoi de plus normal en même temps?!!!!!!! Voilà pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Le pack de trad c'est lequel le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, bon je retourne sous une rom JVR plus classique... trop perte de batterie et appreil photo trop déconnant (camera frontale deformee et pas denregistrement sur sd externe :/) ++ Le kernel Neo 16 corrige le bug de camera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @barome: ça c'est bon à savoir ;) @R-transat: c'est celui de leo le meilleur pack de trad. le lien est donné 2/3pages en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Alors les modem et kernel twoei je passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @laharl: je comprends pas là?!!!! tu suis juste la procédure!!!! je t'ai fait un copier/coller, c'est pas compliquer je pense. pour le modem et le kernel c'est autre chose. vois après ce que tu veux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Nouvelle section dans le topic pour les Kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Au top Titom59 ;) Sinon 2 news ont été posté sur le forum MIUI Galnet : - l'une concerne la possibilité de devenir un membre VIP+ et ainsi avoir les ROM en beta (payant) mais les vrais release reste gratuites pour tous ne vous inquiétez pas. Plus d'info ici - l'autre annonce un partenariat avec Maxthon qui sera désormais le navigateur par défaut des ROM MIUI Galnet. Plus d'info ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J ai un petit soucis avec Miui Backup, j ai pas de FC mais les sauvegarde ne se font pas. Par contre FC dans utilisation batterie. Une seconde réinstallation n a rien changé. Install initial sur base propre. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J ai un petit soucis avec Miui Backup, j ai pas de FC mais les sauvegarde ne se font pas. Par contre FC dans utilisation batterie. Une seconde réinstallation n a rien changé. Install initial sur base propre. Une idée? Merci J'ai le même soucis pour miui backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Vous me conseillez cette rom ?la je suis en gingereal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Vous me conseillez cette rom ?la je suis en gingereal L'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @laharl: ESSAIE!!!!!!!!!!! 1h30 que tu poses des questions pour rien et là tu demandes ce qu'on te conseille. on peut pas te conseiller quoi que ce soit!!!! voit par toi même et si tu veux des avis, je pense que lire un peu ne te fera pas de mal!!! Voilà pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je voulais vous demander si après avoir flashé cette rom, on pouvait repasser sur un Rom stock Samsung ? Et si oui, faut il désactiver des choses ( lagfix ou je ne sais pas trop quoi ... ) Et quels sont les principaux problèmes de cet rom ? ( FC, reboot aléatoire ??? ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Needhelp: tu portes bien ton pseudo!!! je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas repasser sur une autre rom après la MIUI tant que tu as le mode download tout va bien!!! si tu passes par odin pas besoin de désactiver quoi que ce soit. pour les problèmes de la rom, ils ont été recensés par contre je sais plus où mais le mieux c'est de tester dans tous les cas ou tu lis les 10/15 dernières pages pour te faire une idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ok merci. Comme c'est la 2eme fois que je flash mon SGS, je demande conseils parce que je ne serais pas quoi faire si y avait un problème ... Mais bon je vais lire les 10-15 pages et on verra bien. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Et bah! Je suis toujours sous 3.2 et je vois que ça évolue très vite! Pour l'instant ma version me convient, j'attends un peu voir si une version vraiment au top sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Hmm par rapport à une 3.2 considère que cette version est vraiment au top ! Crois moi tu perds beaucoup à rester en 3.2, ne serait-ce rien que pour l'autonomie (vu que MIUI supporte enfin les bootloaders Gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.