Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

@Nogit

Ce n'est pas lié à la ROM mais à ton installation je pense, moi je n'ai aucun problème de batterie et un appareil photo correct !

Enfin bon si tu trouves ton compte sur de l'officiel tant mieux ;)

Sinon pour ceux qui ont des problèmes de reconnaissance de la carte SD ext (ou int) j'ai résolu le problème en reformatant mes cartes mémoires !

En fait j'ai debranché sans désactiver le mode USB storage (chose que je fais rarement en plus ...) du coup le tel etait incapable de lire les cartes. Mais après un formatage, tout a remarché !

Modifié par Invité

Une question sur cette ROM.. qui au demeurant après test est très sympa...et le changement de skins à la volée aussi ;)

La radio FM est elle fonctionnelle ?

Si non est qu'il y a un moyen de l’avoir ?

Merci

Graffy

Un peu de lecture t'aurais permis de trouver ceci:

1. Si vous avez le bootloader Gingerbread (si vous êtes en Gingerbread) :

- Télécharger la Galnet Twooey

- Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne

- Éteindre le téléphone et le mettre en recovery

- Faire un factory reset

- Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card"

- Redémarrer.

C'est écrit sur le premier post dans la section "installation". Quoi de plus normal en même temps?!!!!!!!

Voilà pour moi ;)

Salut,

bon je retourne sous une rom JVR plus classique... trop perte de batterie et appreil photo trop déconnant (camera frontale deformee et pas denregistrement sur sd externe :/)

++

Le kernel Neo 16 corrige le bug de camera...

Au top Titom59 ;)

Sinon 2 news ont été posté sur le forum MIUI Galnet :

- l'une concerne la possibilité de devenir un membre VIP+ et ainsi avoir les ROM en beta (payant) mais les vrais release reste gratuites pour tous ne vous inquiétez pas. Plus d'info ici

- l'autre annonce un partenariat avec Maxthon qui sera désormais le navigateur par défaut des ROM MIUI Galnet. Plus d'info ici

J ai un petit soucis avec Miui Backup, j ai pas de FC mais les sauvegarde ne se font pas.

Par contre FC dans utilisation batterie.

Une seconde réinstallation n a rien changé.

Install initial sur base propre.

Une idée?

Merci

J'ai le même soucis pour miui backup

Bonjour,

Je voulais vous demander si après avoir flashé cette rom, on pouvait repasser sur un Rom stock Samsung ? Et si oui, faut il désactiver des choses ( lagfix ou je ne sais pas trop quoi ... )

Et quels sont les principaux problèmes de cet rom ? ( FC, reboot aléatoire ??? )

Merci.

@Needhelp: tu portes bien ton pseudo!!! je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas repasser sur une autre rom après la MIUI tant que tu as le mode download tout va bien!!! si tu passes par odin pas besoin de désactiver quoi que ce soit. pour les problèmes de la rom, ils ont été recensés par contre je sais plus où mais le mieux c'est de tester dans tous les cas ou tu lis les 10/15 dernières pages pour te faire une idée!!!

Hmm par rapport à une 3.2 considère que cette version est vraiment au top ! Crois moi tu perds beaucoup à rester en 3.2, ne serait-ce rien que pour l'autonomie (vu que MIUI supporte enfin les bootloaders Gingerbread)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...