El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Celle là elle l'est!!!! Déjà à la base pour moi les MIUI sont au top mais à l'époque j'avais laissé tomber pour la batterie mais là c'est un MIRACLE!!!!!!! Je tiens deux jours!!!! Elle est au top ;) !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ok, alors je vais pas tarder a m'en occuper, j'attends d'être un peu plus au calme (famille chez moi encore une semaine)! Merci pour vos deux conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Outch c'est pas bon, apparemment il y a un bug de l'appareil photo sur la 1.8.12 (MIUI France), on va voir ce que ça donne sur la future MIUI Galnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Outch c'est pas bon, apparemment il y a un bug de l'appareil photo sur la 1.8.12 (MIUI France), on va voir ce que ça donne sur la future MIUI Galnet. Pas de bug caméra frontal sur la 1.8.12 fr le gars qui a poster ca a sûrement un problème d'installation car je ne l'ai pas moi... Modifié 13 août 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @jose: merci de nous rassurer. ça aurait été bizarre que l'on revienne en arrière sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui je sais ..il y a tune in radio par exemple...mais ce qui m'interesse c'est la FM interne car je bosse a l'exterieur et en plus cela ne consomme que dalle niveau bat !!! tant pis on retourne sur une gb jvr en attendant.... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Encore une fois, qui se sert de la caméra frontale? Sérieusement, on s'en balance, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bon, voici, vite fait Une Twooey v2 by Barome : Twooey v2 by Barome - base Twooey v2 - Trad Fr - Gps optimisé - Kernel NEO 16 Beast r2 - Caméra frontal corrigée - Optimisation de la batterie - Optimisation des performances - OC jusque 1.6 GHz Lien : http://www.multiupload.com/DBAM6LU0E4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Sa peut être intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Esthétiquement il n'a rien changé ? je la testerai bien mais j'adore le look d'origine de la twooey II et je souhaite le garder ^^ Si il pouvait moder le clavier twooey en azerty (ou le ggb en twooey :P ) et résoudre le manque du choix d'endroit de stockage (SD externe) des photos prises avec l'APN ce serait top ! :P Je confirme la super autonomie de la twooey II ! :lol: Cette rom est un régal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Encore une fois, qui se sert de la caméra frontale? Sérieusement, on s'en balance, non? Non ! je fais de la visio 3g avec ma femme et ma fille régulièrement !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Merci Barome, j'installe ça sans attendre... Rom installée avec 100% de batterie (vers 12h), je commence par un petit OC à 1.2 Ghz :P 0h37 reste 76% de batterie, utilisation normale, consultation mail, un appel de 10 min, aucun bug. Modifié 14 août 2011 par Emillio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @barome: quand tu dis que la caméra frontal est corrigée, ce n'est pas le kernel que tu as incorporé qui fait ça? et en ce qui concerne l'optimisation de la batterie, ta version tient encore mieux que la TwooeyII?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) @ Barome Je vais installer ça pour voir. Pas besoin de faire de Wipe, t'as ROM les fait elle mêmes ? Et c'est quoi tes optimisations des performances et de la batterie ? Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Plutôt que de vous réjouir tous avec la version de barome (je n'ai rien contre ça ni barome ;) ), moi je viens vous proposer la NOUVELLE RELEASE!!!!!!! Plus d'infos et le lien ci dessous: Change Log: Base Updated to Official MIUI 1.8.12 Improved Camera and Video Playback Improved booting and reboot times Fix on missing apps after reboot Charge whilst off (I9000 ONLY for now) Removal of MIUI Browser and Maxthon Added New Galnet OTA updater (With thanks to Cold_Fusion) Improvements to Network Names and Signal Issues Other tweaks within system Miui Galnet Twooey III Voilà pour moi les petits loulous, je vous laisse j'ai du boulot ;o) si vous voyez ce que je veux dire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ROM installée, rien à dire, du powerfull Galnet, encore une fois ^^ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ça fait plaisir de te voir ici de nouveau!!!! c'est vrai qu'elle est juste ouf cette rom!!!! je vais l'installer là mais déjà la II, waouuuuhhhhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) @ Tuga_Droid Ah yes ! Je suis au taquet depuis ce matin sur le forum MIUI Galnet pour attendre sa sortie, portable presque chargé je vais me lancer direct =) (Désolé Barome :P ) Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, j'attendais avec impatience cette nouvelle version!! Par contre, je voulais juste une petite info, savoir si je veux mettre la ROM en français puis-je utiliser la version 2 du langage, en sachant que je viens de mettre la version 3 de Twooey? Merci pour cette ROM génial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) oui absolument il n'y a aucune règle pour ça. le seul truc c'est que la trad ne sera pas complète si des apps ont été ajouté entrre les deux versions mais sinon, à part ça, tu peux y aller tranquille. je peux même te conseiller la trad de leo qui serait bien plus complète que celle donnée en premier post ;) Edit: après install de la trad de leo, FC sur la barre de notifs du coup pas de barre de notifs. obligé de reflash ;o) Modifié 14 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Allez j attend un petit petit peu une Twooey v3 by Barome avec Kernel NEO 16 Beast r2. Je relance mon probleme sur miui backup ( impossible de sauvegarder ) si je supprime le programme sur la SD et refait une install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Je n'ai pas tout suivie si il y'a eu d'autres sorties et d'autres maj, mais je commence à en avoir ras le *** de voir mes applications supprimée a chaque redémarrage ou après une connexion usb ? y'a eu des infos au fait là dessus ou non ? Un dossier jeux complets supprimé là y'a quelques minutes...je sens que le téléphone va partir par la fenetre :) edit : en fait non elle sont bien installé mais le téléphone ne les affichent pas et le dossier à bel et bien disparus....cool quoi c'est jolie Galnet Twooey mais ça commence à me les briser sévèrement... Modifié 14 août 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Refais une installation propre, je n'ai aucun (et je pense que les autres c'est pareil) des problèmes que tu as cités (et ce depuis la v6, donc c'est pour dire !) ----------- Le pack Multi-langues de la Twooey II v2 ne marche pas sur la Twooey III, mon téléphone est en boot loop. Je suis bon pour tout relfasher ... Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @mom8171: pourquoi ne pas le faire toi même, tu installes la Twooey et après le kernel par dessus avec le "nettoyeur" de kernel?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 L'instal de la Twooey v3 se passe comme d'habitude? copie sur carte sd et installation via CW? Pas eu de problème de batterie? (depuis mon passage à la v2, j'ai re calibrer sur 3 jours mais maintenant la batterie est exemplaire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.