Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Outch c'est pas bon, apparemment il y a un bug de l'appareil photo sur la 1.8.12 (MIUI France), on va voir ce que ça donne sur la future MIUI Galnet.

Outch c'est pas bon, apparemment il y a un bug de l'appareil photo sur la 1.8.12 (MIUI France), on va voir ce que ça donne sur la future MIUI Galnet.

Pas de bug caméra frontal sur la 1.8.12 fr le gars qui a poster ca a sûrement un problème d'installation car je ne l'ai pas moi...

Modifié par jose

Oui je sais ..il y a tune in radio par exemple...mais ce qui m'interesse c'est la FM interne car je bosse a l'exterieur et en plus cela ne consomme que dalle niveau bat !!! tant pis on retourne sur une gb jvr en attendant....

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Esthétiquement il n'a rien changé ? je la testerai bien mais j'adore le look d'origine de la twooey II et je souhaite le garder ^^

Si il pouvait moder le clavier twooey en azerty (ou le ggb en twooey :P ) et résoudre le manque du choix d'endroit de stockage (SD externe) des photos prises avec l'APN ce serait top ! :P

Je confirme la super autonomie de la twooey II ! :lol:

Cette rom est un régal B)

Merci Barome, j'installe ça sans attendre...

Rom installée avec 100% de batterie (vers 12h), je commence par un petit OC à 1.2 Ghz :P

0h37 reste 76% de batterie, utilisation normale, consultation mail, un appel de 10 min, aucun bug.

Modifié par Emillio

@ Barome

Je vais installer ça pour voir. Pas besoin de faire de Wipe, t'as ROM les fait elle mêmes ?

Et c'est quoi tes optimisations des performances et de la batterie ?

Modifié par Invité

Plutôt que de vous réjouir tous avec la version de barome (je n'ai rien contre ça ni barome ;) ), moi je viens vous proposer la NOUVELLE RELEASE!!!!!!! Plus d'infos et le lien ci dessous:

Change Log:

Base Updated to Official MIUI 1.8.12

Improved Camera and Video Playback

Improved booting and reboot times

Fix on missing apps after reboot

Charge whilst off (I9000 ONLY for now)

Removal of MIUI Browser and Maxthon Added

New Galnet OTA updater (With thanks to Cold_Fusion)

Improvements to Network Names and Signal Issues

Other tweaks within system

Miui Galnet Twooey III

Voilà pour moi les petits loulous, je vous laisse j'ai du boulot ;o) si vous voyez ce que je veux dire!!!!!

@ Tuga_Droid

Ah yes ! Je suis au taquet depuis ce matin sur le forum MIUI Galnet pour attendre sa sortie, portable presque chargé je vais me lancer direct =)

(Désolé Barome :P )

Modifié par Invité

Bonjour, j'attendais avec impatience cette nouvelle version!!

Par contre, je voulais juste une petite info, savoir si je veux mettre la ROM en français puis-je utiliser la version 2 du langage, en sachant que je viens de mettre la version 3 de Twooey?

Merci pour cette ROM génial!!

oui absolument il n'y a aucune règle pour ça. le seul truc c'est que la trad ne sera pas complète si des apps ont été ajouté entrre les deux versions mais sinon, à part ça, tu peux y aller tranquille. je peux même te conseiller la trad de leo qui serait bien plus complète que celle donnée en premier post ;)

Edit: après install de la trad de leo, FC sur la barre de notifs du coup pas de barre de notifs. obligé de reflash ;o)

Modifié par Tuga_Droid

Je n'ai pas tout suivie si il y'a eu d'autres sorties et d'autres maj, mais je commence à en avoir ras le *** de voir mes applications supprimée a chaque redémarrage ou après une connexion usb ? y'a eu des infos au fait là dessus ou non ?

Un dossier jeux complets supprimé là y'a quelques minutes...je sens que le téléphone va partir par la fenetre :)

edit : en fait non elle sont bien installé mais le téléphone ne les affichent pas et le dossier à bel et bien disparus....cool quoi

c'est jolie Galnet Twooey mais ça commence à me les briser sévèrement...

Modifié par Mouki12

Refais une installation propre, je n'ai aucun (et je pense que les autres c'est pareil) des problèmes que tu as cités (et ce depuis la v6, donc c'est pour dire !)

-----------

Le pack Multi-langues de la Twooey II v2 ne marche pas sur la Twooey III, mon téléphone est en boot loop.

Je suis bon pour tout relfasher ...

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...