Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 pourtant je l'ai fais d'une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) L'instal de la Twooey v3 se passe comme d'habitude? copie sur carte sd et installation via CW? Pas eu de problème de batterie? (depuis mon passage à la v2, j'ai re calibrer sur 3 jours mais maintenant la batterie est exemplaire!) Oui reboot en recovery et flash direct, pas besoin de wipe, la ROM les fais elle même. Pour la batterie c'est encore trop tôt pour le dire, mais normalement pas besoin de la recalibrer après le flash vu que la ROM sauvegarde et restore le batterystats.bin Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @halluci59: pas assez de recul pour la batterie mais on ne peut pas faire de bon en arrière sur ce point ce serait halluci-nant ;o) pour l'install, oui c'est pareil, via le CWM et le wipe va se faire tout seul. @benoitkmn: c'est bon à savoir parce que la trad de leo c'est pareil, je suis parti en bootloop tout à l'heure. du coup je pense que je vais laisser tel quel (en anglais). ça reste quand même très compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @mom8171: pourquoi ne pas le faire toi même, tu installes la Twooey et après le kernel par dessus avec le "nettoyeur" de kernel?! Hors compétence pour une rom perso. J aime bien la rom de barome, jamais eu aucun soucis. J attend quelques retours pour l installation de la version III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @momo8171: je te parle pas d'une rom perso mais juste d'installer tout toi même à la suite. ça revient au même. tu flash la Twooey, PUis le kernel avec le "nettoyeur" juste avant et c'est bon!!! pour finir tu peux changer le modem. pas de pack trad, ils font bootloop la rom pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) upload en cours du pack trad! voila>>>> http://www.megaupload.com/?d=H96PM5WG enjoyi Modifié 14 août 2011 par leo3949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ça c'est cool ;o) tu l'as testé?! tu seras notre traducteur officiel!!! merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Leo tu dechireeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bon pour ma part, et pour ceux a qui ça pourrait servir... recovery -> Wipe data j'y ai été un peu au hasard mais j'ai gardé toutes ma musique etc...et je viens de tester avec Angry Birds dl depuis le market, après redémarrage il est toujours là. Il y'a un truc qui a fait bugger le tout et je ne vois pas d'ou ça peut venir, j’espère que le problème ne se reproduira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ça c'est cool ;o) tu l'as testé?! tu seras notre traducteur officiel!!! merci à toi la jlai test parce que j'etais en miuifr je retourne en galnet en se moment même on testeras tous en meme temps lool derien les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 je testerai ça ce soir pour voir ce que ça donne, et pourquoi pas améliorer certaines choses si il y a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bravo leo, on va te nommer traducteur officiel de la miui. ton salaire sera composer de "merci!","bravoo!","extra!","génial"..... ton contrat t attend sur ton bureau. je commence a te payer....... merciii leo,genial,c est extra! yeah Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bravo leo, on va te nommer traducteur officiel de la miui. ton salaire sera composer de "merci!","bravoo!","extra!","génial"..... ton contrat t attend sur ton bureau. je commence a te payer....... merciii leo,genial,c est extra! yeah Message envoyé avec l'application Forum Frandroid merci pour ces merci mais aussi un grand merci a filougarou! car sans lui j'aurais pas pu faire de trad! je lai testé pour linstant rien a dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pas de bol pour barome, à peine il sort la twooey II modifiée par ses soins que sort la twooey III :lol: En route pour la version barome de la twooey III ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 pack trad parfait, rom presque parfaite......que demande le peuple? euuuhhh si,il demande comment mettre la cam frontale en mode portrait? quelqu un a un soupcon de tuyau? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Refais une installation propre, je n'ai aucun (et je pense que les autres c'est pareil) des problèmes que tu as cités (et ce depuis la v6, donc c'est pour dire !) hey mec ! ça me rassure , je ne suis pas fou ! Welcome to Twooey IIIThe most advanced upto date version of GalnetMIUI. Change Log: Base Updated to Official MIUI 1.8.12 Improved Camera and Video Playback Improved booting and reboot times Fix on missing apps after reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @ Mouki12 Ahah, bah faut croire que tu n'étais pas un cas isolé, autant pour moi :D @ Leo3949 Quelle réactivité ! Merci, je vais installer ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Les mecs on peut charger le tel eteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) @ Azzedine-92 Je ne savais même pas que l'on ne pouvait pas X) Mais effectivement vu que MIUI est basée sur CM7, et que je sais qu'il y a ce problème sur CM7. --------- Petits retours d'utilisation : - Installation sans aucun problème, comme d'hab' toutes les applis, SMS, contacts, ... sont conservés ! - Correction d'un bug que j'avais : temps de latence assez élevé quand je veux déverrouiller mon téléphone (bon c'est pas immédiat parfois mais c'est mieux) - Après un démarrage par contre le téléphone met du temps à accrocher au réseau ! - Le tout est toujours très fluide et stable (aucun FC pour l'instant) - Le temps pour éteindre ou allumer le téléphone est effectivement plus court (comme annoncé dans le changelog) Globalement c'est une bonne mise à jour ! Et pour la trad Fr, je confirme, le patch de Léo3949 est parfait, aucun FC et aucune trace (pour l'instant :P ) de chinois ou d'anglais ! --------- Info de dernière minute ! Quelques problèmes avec le kernel apparemment ... The included Kernel in the build is not 100% stable and I unfortunately included it by mistake.Should users experience any issues please visit: http://www.vorbeth.co.uk and download the v3 of Vorbeths latest Kernel. This will resolve a lot of the color issues etc you have been complaining about. Regards, Galnet. Lien pour le kernel Twooey0.3 : Téléchargement Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je viens d'installer la v3, j'avas été sous miui avant et la seul chose qui manquait c'est la batterie ça à l'air d'avoir changer :D Seul soucis que j'ai pour l'instant, c'est que je n'ai que l'icone application dans le dock et je n'arrive pas à en rajouter, c'est normal ? Sinon elle déchire cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je viens d'installer la v3, j'avas été sous miui avant et la seul chose qui manquait c'est la batterie ça à l'air d'avoir changer :D Seul soucis que j'ai pour l'instant, c'est que je n'ai que l'icone application dans le dock et je n'arrive pas à en rajouter, c'est normal ? Sinon elle déchire cette rom :D oui la batterie tient dix foix mieux :D et en fait sous cette rom il y'a deux launcher d'inclus , tu as du cliquer sur le mauvais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) ok je vais me lancer dans cette V3 apres la V2 qui est déjà extra surtout la batterie :P sinon une question : le kernel Twooey0.3 contient deja le script de nettoyage ou pas ? Modifié 14 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Yes mouki c'étais bien ça :D c'est canon que l'autonomie à été ralonger, la miui gère grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 sinon une question : le kernel Twooey0.3 contient deja le script de nettoyage ou pas ? Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) merci benoitkmn sinon un nouveau kernel ? + fix qui va arriver Twooey III fix UpdateI am currently uploading a fixed i9000 Twooey III full rom. It will be ready to go in about 14 minutes. I will update this when it's ready to download. In the meantime for those who have already flashed Twooey III, you can download the new kernel from here: http://www.vorbeth.co.uk/files/Tribal-1.1-i9000.zip EDIT: The ROM is now uploaded, and can be downloaded form the original thread. There is also a new feature included! au téléchargement :) Modifié 14 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.