Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

L'instal de la Twooey v3 se passe comme d'habitude? copie sur carte sd et installation via CW?

Pas eu de problème de batterie? (depuis mon passage à la v2, j'ai re calibrer sur 3 jours mais maintenant la batterie est exemplaire!)

Oui reboot en recovery et flash direct, pas besoin de wipe, la ROM les fais elle même.

Pour la batterie c'est encore trop tôt pour le dire, mais normalement pas besoin de la recalibrer après le flash vu que la ROM sauvegarde et restore le batterystats.bin

Modifié par Invité

@halluci59: pas assez de recul pour la batterie mais on ne peut pas faire de bon en arrière sur ce point ce serait halluci-nant ;o) pour l'install, oui c'est pareil, via le CWM et le wipe va se faire tout seul.

@benoitkmn: c'est bon à savoir parce que la trad de leo c'est pareil, je suis parti en bootloop tout à l'heure. du coup je pense que je vais laisser tel quel (en anglais). ça reste quand même très compréhensible.

@mom8171: pourquoi ne pas le faire toi même, tu installes la Twooey et après le kernel par dessus avec le "nettoyeur" de kernel?!

Hors compétence pour une rom perso.

J aime bien la rom de barome, jamais eu aucun soucis.

J attend quelques retours pour l installation de la version III

@momo8171: je te parle pas d'une rom perso mais juste d'installer tout toi même à la suite. ça revient au même. tu flash la Twooey, PUis le kernel avec le "nettoyeur" juste avant et c'est bon!!! pour finir tu peux changer le modem. pas de pack trad, ils font bootloop la rom pour le moment

Bon pour ma part, et pour ceux a qui ça pourrait servir...

recovery -> Wipe data

j'y ai été un peu au hasard mais j'ai gardé toutes ma musique etc...et je viens de tester avec Angry Birds dl depuis le market, après redémarrage il est toujours là.

Il y'a un truc qui a fait bugger le tout et je ne vois pas d'ou ça peut venir, j’espère que le problème ne se reproduira pas.

bravo leo, on va te nommer traducteur officiel de la miui.

ton salaire sera composer de "merci!","bravoo!","extra!","génial".....

ton contrat t attend sur ton bureau.

je commence a te payer....... merciii leo,genial,c est extra! yeah

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bravo leo, on va te nommer traducteur officiel de la miui.

ton salaire sera composer de "merci!","bravoo!","extra!","génial".....

ton contrat t attend sur ton bureau.

je commence a te payer....... merciii leo,genial,c est extra! yeah

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci pour ces merci mais aussi un grand merci a filougarou! car sans lui j'aurais pas pu faire de trad!

je lai testé pour linstant rien a dire!!

Refais une installation propre, je n'ai aucun (et je pense que les autres c'est pareil) des problèmes que tu as cités (et ce depuis la v6, donc c'est pour dire !)

hey mec ! ça me rassure , je ne suis pas fou !

Welcome to Twooey III

The most advanced upto date version of GalnetMIUI.

Change Log:

Base Updated to Official MIUI 1.8.12

Improved Camera and Video Playback

Improved booting and reboot times

Fix on missing apps after reboot

:D

@ Mouki12

Ahah, bah faut croire que tu n'étais pas un cas isolé, autant pour moi :D

@ Leo3949

Quelle réactivité ! Merci, je vais installer ça de suite.

@ Azzedine-92

Je ne savais même pas que l'on ne pouvait pas X)

Mais effectivement vu que MIUI est basée sur CM7, et que je sais qu'il y a ce problème sur CM7.

---------

Petits retours d'utilisation :

- Installation sans aucun problème, comme d'hab' toutes les applis, SMS, contacts, ... sont conservés !

- Correction d'un bug que j'avais : temps de latence assez élevé quand je veux déverrouiller mon téléphone (bon c'est pas immédiat parfois mais c'est mieux)

- Après un démarrage par contre le téléphone met du temps à accrocher au réseau !

- Le tout est toujours très fluide et stable (aucun FC pour l'instant)

- Le temps pour éteindre ou allumer le téléphone est effectivement plus court (comme annoncé dans le changelog)

Globalement c'est une bonne mise à jour ! Et pour la trad Fr, je confirme, le patch de Léo3949 est parfait, aucun FC et aucune trace (pour l'instant :P ) de chinois ou d'anglais !

---------

Info de dernière minute ! Quelques problèmes avec le kernel apparemment ...

The included Kernel in the build is not 100% stable and I unfortunately included it by mistake.

Should users experience any issues please visit:

http://www.vorbeth.co.uk and download the v3 of Vorbeths latest Kernel.

This will resolve a lot of the color issues etc you have been complaining about.

Regards,

Galnet.

Lien pour le kernel Twooey0.3 : Téléchargement

Modifié par Invité

Je viens d'installer la v3, j'avas été sous miui avant et la seul chose qui manquait c'est la batterie ça à l'air d'avoir changer :D

Seul soucis que j'ai pour l'instant, c'est que je n'ai que l'icone application dans le dock et je n'arrive pas à en rajouter, c'est normal ?

Sinon elle déchire cette rom :D

Je viens d'installer la v3, j'avas été sous miui avant et la seul chose qui manquait c'est la batterie ça à l'air d'avoir changer :D

Seul soucis que j'ai pour l'instant, c'est que je n'ai que l'icone application dans le dock et je n'arrive pas à en rajouter, c'est normal ?

Sinon elle déchire cette rom :D

oui la batterie tient dix foix mieux :D

et en fait sous cette rom il y'a deux launcher d'inclus , tu as du cliquer sur le mauvais ^^

merci benoitkmn

sinon un nouveau kernel ? + fix qui va arriver

Twooey III fix Update

I am currently uploading a fixed i9000 Twooey III full rom. It will be ready to go in about 14 minutes.

I will update this when it's ready to download.

In the meantime for those who have already flashed Twooey III, you can download the new kernel from here:

http://www.vorbeth.co.uk/files/Tribal-1.1-i9000.zip

EDIT:

The ROM is now uploaded, and can be downloaded form the original thread. There is also a new feature included!

au téléchargement :)

Modifié par Brake

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...