El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Sinon pour ceux qui veulent un autre kernel, vous avez toujours la possibilité de mettre le NEO09 ou le NEO16. c'est ce dernier que j'ai pour l'instant et c'est tip top. le seul problème c'est que j'ai perdu mes apn!!!! si quelqu'un met la main dessus avant moi ce serait cool (je suis chez sfr). mis à part, encore une fois, cette rom c'est que du bonheur ;o) Edit: je viens compléter l'annonce de Brake, voici le changelog: -External SD now works correctly. -Voodoo Colour and Voodoo sound re-added. -**NEW FEATURE** The new kernel also supports OC/UV! Pour le dernier c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!!!! Modifié 14 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bon ... troisième flash de la journée en approche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec la rom MIUI galnet : Avant-hier j'ai voulu réinstaller proprement (avec wipe donc) Galnet MIUI II dans le but d'avoir une meilleure autonomie (lu sur le topic xda). Mais depuis le téléphone reboot ou s'éteint tout seul, là où c'est étrange c'est que cela se passe uniquement quand je ne me sert pas du téléphone, autrement dit quand j'éteins l'écran (touche power) impossible de le rallumer si j'attends plus d'une minute. Lorsque j'utilise le téléphone (même en mode musique, écran éteint) pas de problèmes apparemment. J'ai essayé plusieurs réinstallations (dont la version III) avec full wipe (data, cache, dalvik cache..etc) et plusieurs kernels mais en vain. Merci d'avance de votre aide ;) Modifié 14 août 2011 par pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @pif: je crois que malheureusement tu es parti pour tout reflasher mais proprement cette fois ci donc via odin etc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) le même lien de téléchargement pour la dernière V3 avec le nouveau fix? http://www.galnetmiui.co.uk/twooey/v3/Twooey-V3-i9000.zipMD5:e58ed48b5c83ebde15cb4d418dbb3a44 Size: 106MB EDIT: je confirme après flashage c'est bien le nouveau lien, ça contient le nouveau kernel Modifié 14 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @pif regarde le journal de super utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @pif: je crois que malheureusement tu es parti pour tout reflasher mais proprement cette fois ci donc via odin etc........ Je vais m'y mettre en espérant que ça marche. @pif regarde le journal de super utilisateur Au démarrage il est vide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 pack trad parfait, rom presque parfaite......que demande le peuple? euuuhhh si,il demande comment mettre la cam frontale en mode portrait? quelqu un a un soupcon de tuyau? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu as trouvé même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je ne sais pas vous, mais depuis je suis passé sous la Twooey III je me retrouve avec l'ancien market, et il n'a pas l'air de vouloir se mettre à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je ne sais pas vous, mais depuis je suis passé sous la Twooey III je me retrouve avec l'ancien market, et il n'a pas l'air de vouloir se mettre à jour ... oui pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'espère que c'est pas un choix des développeurs, je préfère la nouvelle version moi. Même si c'est clair que celle-ci est quand même bien plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j'arrive pas à trouver la III a partir de galnet updater suis je seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) sinon je n'ai plus de problème de saccade avec la prise vidéo en 720p comme j'avais avant sur la V2. mais même problème pour le market mais ce n'est pas grave, on peut le changer Modifié 14 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Tu fais comment pour le changer ? Je voudrais bien installer avec l'apk dispo sur FrAndroid comme je l'avais déjà fais, mais j'ai peur que ça gêne les futures update ... (même si cela n'avait en rien gêné la première fois que je l'ai installé) Sinon je quand même rapporter cette "anomalie" sur le forum MIUI Galnet histoire d'avoir plus d'information. On va voir si ils me répondent ! EDIT : Au pire on peut toujours récupérer le Vending.apk de la II et l’implanter dans la III Modifié 14 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 http://www.multiupload.com/D9UH6L5DBV Telecharger et installer, c'est l'nouveau market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 http://www.multiupload.com/D9UH6L5DBV Telecharger et installer, c'est l'nouveau market ça marche impec merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci Azzedine-92, pendant un instant je n'avais plus aucun market ... et impossible de le remettre même en ayant fais un backup avec Root Explorer. Mais là c'est bon avec ton .apk tout marche correctement (sauf qu'il ne me met plus le market comme une application system mais c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Twooey v3 by Barome - base Twooey v3 - Trad Fr (merci à Leo) - GPS optimisé - Nouveau market Lien : http://www.multiupload.com/F83SDNEMLW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @barome: merci pour ta version ;o) beaucoup seront contents. par contre accepterais tu de me dire comment tu optimises le GPS stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, venant d'une 3.7 de Benoit et José je voulais juste etre sur qu'il me suffisait de flasher le zip pour que le Kernel et tout le reste soit installé ? (c'est bien une wipe ?) avec la V3 de Barome. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @smog92: vu que la version de barome est basé sur celle de Twooey, elle sera wipe!!! pour l'install, je te conseille quand même de repartir sur une base saine. pour ça tu n'as qu'à suivre le tuto sur le premier post et dans ma signature tu trouveras les liens qu'il te faut ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Par contre avec le nouveau kernel je vois que le CPU est cadencé a 1 GHz contrairement a la neo 1,6 GHz donc c'est plus économes en terme de batterie mais ... on va voir si ça lag ou pas. Modifié 14 août 2011 par Brake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 merci Barome, un grand fan de tes optimisations, un bon souvenir de la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Heu.. elle n'est pas wipe du tout ! Dis pas de bêtises. Si il flash sans wipe data factory reset c'est sur et certain qu'elle démarrera pas sa rom. Elle wipe juste System/cache/dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Azzedine-92: autant pour moi j'ai confondu avec la maj!!! surtout que je l'ai fait quand je l'ai installé la première fois. désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.