Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Sinon pour ceux qui veulent un autre kernel, vous avez toujours la possibilité de mettre le NEO09 ou le NEO16. c'est ce dernier que j'ai pour l'instant et c'est tip top. le seul problème c'est que j'ai perdu mes apn!!!! si quelqu'un met la main dessus avant moi ce serait cool (je suis chez sfr). mis à part, encore une fois, cette rom c'est que du bonheur ;o)

Edit: je viens compléter l'annonce de Brake, voici le changelog:

-External SD now works correctly.

-Voodoo Colour and Voodoo sound re-added.

-**NEW FEATURE** The new kernel also supports OC/UV!

Pour le dernier c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!!!!

Modifié par Tuga_Droid

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec la rom MIUI galnet :

Avant-hier j'ai voulu réinstaller proprement (avec wipe donc) Galnet MIUI II dans le but d'avoir une meilleure autonomie (lu sur le topic xda).

Mais depuis le téléphone reboot ou s'éteint tout seul, là où c'est étrange c'est que cela se passe uniquement quand je ne me sert pas du téléphone, autrement dit quand j'éteins l'écran (touche power) impossible de le rallumer si j'attends plus d'une minute.

Lorsque j'utilise le téléphone (même en mode musique, écran éteint) pas de problèmes apparemment.

J'ai essayé plusieurs réinstallations (dont la version III) avec full wipe (data, cache, dalvik cache..etc) et plusieurs kernels mais en vain.

Merci d'avance de votre aide ;)

Modifié par pif

@pif: je crois que malheureusement tu es parti pour tout reflasher mais proprement cette fois ci donc via odin etc........

Je vais m'y mettre en espérant que ça marche.

@pif regarde le journal de super utilisateur

Au démarrage il est vide :s

pack trad parfait, rom presque parfaite......que demande le peuple?

euuuhhh si,il demande comment mettre la cam frontale en mode portrait? quelqu un a un soupcon de tuyau?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu as trouvé même souci

Je ne sais pas vous, mais depuis je suis passé sous la Twooey III je me retrouve avec l'ancien market, et il n'a pas l'air de vouloir se mettre à jour ...

J'espère que c'est pas un choix des développeurs, je préfère la nouvelle version moi. Même si c'est clair que celle-ci est quand même bien plus rapide !

Tu fais comment pour le changer ? Je voudrais bien installer avec l'apk dispo sur FrAndroid comme je l'avais déjà fais, mais j'ai peur que ça gêne les futures update ... (même si cela n'avait en rien gêné la première fois que je l'ai installé)

Sinon je quand même rapporter cette "anomalie" sur le forum MIUI Galnet histoire d'avoir plus d'information. On va voir si ils me répondent !

EDIT : Au pire on peut toujours récupérer le Vending.apk de la II et l’implanter dans la III

Modifié par Invité

Merci Azzedine-92, pendant un instant je n'avais plus aucun market ... et impossible de le remettre même en ayant fais un backup avec Root Explorer. Mais là c'est bon avec ton .apk tout marche correctement (sauf qu'il ne me met plus le market comme une application system mais c'est pas grave)

@smog92: vu que la version de barome est basé sur celle de Twooey, elle sera wipe!!! pour l'install, je te conseille quand même de repartir sur une base saine. pour ça tu n'as qu'à suivre le tuto sur le premier post et dans ma signature tu trouveras les liens qu'il te faut ;o)

Par contre avec le nouveau kernel je vois que le CPU est cadencé a 1 GHz contrairement a la neo 1,6 GHz

donc c'est plus économes en terme de batterie mais ... on va voir si ça lag ou pas.

Modifié par Brake

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...