Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il y a un pack de langue qui est sortie ou celui de la v2 fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @R-transat: regarde dans ma signature, c'est celui qu'il faut pour la Twooey III ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci bien ^^ Par contre qui est Léo ? jamais vu sur ce topic, ou alors pas fait gaffe. Et la trad de Léo est la "meilleure" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 c'est leo3949 il me semble et il apparait de ci de là. c'est lui qui avait déjà proposé la trad pour l'ancienne release. en ce qui concerne sa trad, à l'heure actuelle oui c'est la meilleure mais c'est surtout celle qui fonctionne ^^ aucun soucis avec sa trad, c'est notre traducteur officiel ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Merci pour ce renseignement :) Quand on update la Galnet toujours besoin d'un wipe dalvik cache ? Edit : Le souci dans la trad c'est que le caractère "à" est remplacé par un r avec un ~ dessus. Modifié 14 août 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 installe la v3 de barome,tu auras tt de deja installé. c est plus simple a mon humble avis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @R-transat: pas vu ce soucis!!! pour l'update, pas besoin de faire quoi que ce soit, la rom fait tout toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Twooey v3 by Barome - base Twooey v3 - Trad Fr (merci à Leo) - GPS optimisé - Nouveau market Lien : http://www.multiupload.com/F83SDNEMLW Je veux bien mais la trad c'est Léo aussi donc si je pouvais avoir confirmation pour le "à" Et c'est quoi la différence entre la Rom de Barome et celle de Galnet ? À part la trad qui est directement integré à la rom et le gps optimisé ? (Pour l'installer un factory reset ou pas dessus la Galnet suffit ?) Et j'aimerai changer de Kernel mais comme je connais pas ce qu'ils font il faudrait un lien récapitulatif des Kernel :). Pour le modem je vais prendre JVK ^^ Modifié 14 août 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Euh après l'installation de twooey 3, j'ai plus aucune application sur mon launcher. Elles sont toujours installées dans les paramètres. MIUI backup ne veut pas me faire de sauvegarde. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @R-transat: pour les kernel, tu as celui de ma signature par exemple ou sinon dans le premier post tu as le lien récapitulatif de tous les kernels dispo pour cette rom ;o) pour ton problème de trad', dis moi où et j'irai voir si j'ai le même problème que toi ou pas. quant à la version de barome c'est pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête sinon tu fais comme moi: tu installes tout toi même. @alex-pex: es tu sur d'avoir choisi le bon launcher au début?! tu as le choix entre deux peut être as tu pris celui où tu as le drawer, du coup tes apps sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je veux bien mais la trad c'est Léo aussi donc si je pouvais avoir confirmation pour le "à" Et c'est quoi la différence entre la Rom de Barome et celle de Galnet ? À part la trad qui est directement integré à la rom et le gps optimisé ? (Pour l'installer un factory reset ou pas dessus la Galnet suffit ?) Et j'aimerai changer de Kernel mais comme je connais pas ce qu'ils font il faudrait un lien récapitulatif des Kernel :). Pour le modem je vais prendre JVK ^^ Tout est marque dans le changelog : la rom + la trad + le gps optimise + le nouveau market... Pourquoi changer de kernel ? Celui ci est tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour le modem, perso j'ai mis le JVR qui chez moi me fait capter alors que de base c'est galère (je suis à la campagne^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Tuga_Droid : Pour les kernel j'ai vu les lien, mais niveau description :/ @barome : Bah il y a des kernel qui gère mieux l'autonomie ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Edit : Epic fail j'ai fait répondre au lieu de modifier, faudrait pouvoir supprimer son message d'ailleur. @Tuga_Droid : Pour les kernel j'ai vu les lien, mais niveau description :/ Et le "à" qui ne s'affiche pas on peut le trouver par exemple dans le Market lorsqu'une mise à jour d'une app est disponible : "Mise r~ jour" @barome : Bah il y a des kernel qui gère mieux l'autonomie ou autre. Modifié 14 août 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour ma part j'ai installé celle de barome elle tourne au poil,super travail bravo je suis reparti d'une base propre et tout est fluide aucun problème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 niveau description, il faut aller faire un tour sur xda pour voir les changelog!!! sinon moi j'utilise celui de ma signature et j'en suis très content niveau fluidité, autonomie etc.... sinon tu as le NEO09 redux V5 qui est pas mauvais du tout aussi. mais le mieux c'est d'aller faire un tour sur xda ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai installé celui de ta signature. Par contre aller voir sur XDA ok mais le but d'une communauté francophone aussi c'est de décrire tout ce qui concerne les ROM Android et Android en général, donc des topics français sur les kernel serait pas de refus :) Je précise que je me dépatouille en anglais avant qu'on me dise : "Qu'est ce que tu fou là si tu parle pas anglais", etc ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Pour ma part, je trouve qu'ils sont beaucoup trop actifs pour ouvrir et suivre un kernel ou autre mais cependant je te poste le lien où tu auras le changelog de la version que tu as mise: kernel NEO 16 Voilà j'espère que ça t'aidera ;o) Modifié 14 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) J'ai installé celui de ta signature. Par contre aller voir sur XDA ok mais le but d'une communauté francophone aussi c'est de décrire tout ce qui concerne les ROM Android et Android en général, donc des topics français sur les kernel serait pas de refus :) Je précise que je me dépatouille en anglais avant qu'on me dise : "Qu'est ce que tu fou là si tu parle pas anglais", etc ^^. Parfait tu souhaites des topics sur les kernel traduit et tu te débrouille en anglais, nous avons donc un volontaire pour faire le topics sur les kernels. :emo_im_angel: Modifié 14 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ouais mais je ne connais rien au Kernel, donc dire à quoi sa sert etc je ne sais pas exactement tout. Et j'ai dis je me dépatouille, pas je suis bilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @alex-pex: es tu sur d'avoir choisi le bon launcher au début?! tu as le choix entre deux peut être as tu pris celui où tu as le drawer, du coup tes apps sont là. Non non, j'ai fait plusieurs galnet et je sais reconnaître le launcher ;) je suis repassé sur la twooey 2 mais c'est pareil. J'ai besoin de mon téléphone, ou au moins d'une méthode pour faire un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Alors là je ne sais que te dire.....as tu tout essayer: hard reboot, wipe etc..... pour le backup tente avec MIUI backup ou titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Supprime les données du launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J etais dans le même cas avec la deux cette âprem. Un Wipe a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @R-transat: regarde dans ma signature, c'est celui qu'il faut pour la Twooey III ;o) @Tuga Droid : Tu as installé les script avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.