Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

c'est leo3949 il me semble et il apparait de ci de là. c'est lui qui avait déjà proposé la trad pour l'ancienne release. en ce qui concerne sa trad, à l'heure actuelle oui c'est la meilleure mais c'est surtout celle qui fonctionne ^^ aucun soucis avec sa trad, c'est notre traducteur officiel ;o)

Twooey v3 by Barome

- base Twooey v3

- Trad Fr (merci à Leo)

- GPS optimisé

- Nouveau market

Lien : http://www.multiupload.com/F83SDNEMLW

Je veux bien mais la trad c'est Léo aussi donc si je pouvais avoir confirmation pour le "à"

Et c'est quoi la différence entre la Rom de Barome et celle de Galnet ? À part la trad qui est directement integré à la rom et le gps optimisé ?

(Pour l'installer un factory reset ou pas dessus la Galnet suffit ?)

Et j'aimerai changer de Kernel mais comme je connais pas ce qu'ils font il faudrait un lien récapitulatif des Kernel :). Pour le modem je vais prendre JVK ^^

Modifié par R-transat

@R-transat: pour les kernel, tu as celui de ma signature par exemple ou sinon dans le premier post tu as le lien récapitulatif de tous les kernels dispo pour cette rom ;o) pour ton problème de trad', dis moi où et j'irai voir si j'ai le même problème que toi ou pas. quant à la version de barome c'est pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête sinon tu fais comme moi: tu installes tout toi même.

@alex-pex: es tu sur d'avoir choisi le bon launcher au début?! tu as le choix entre deux peut être as tu pris celui où tu as le drawer, du coup tes apps sont là.

Je veux bien mais la trad c'est Léo aussi donc si je pouvais avoir confirmation pour le "à"

Et c'est quoi la différence entre la Rom de Barome et celle de Galnet ? À part la trad qui est directement integré à la rom et le gps optimisé ?

(Pour l'installer un factory reset ou pas dessus la Galnet suffit ?)

Et j'aimerai changer de Kernel mais comme je connais pas ce qu'ils font il faudrait un lien récapitulatif des Kernel :). Pour le modem je vais prendre JVK ^^

Tout est marque dans le changelog : la rom + la trad + le gps optimise + le nouveau market...

Pourquoi changer de kernel ? Celui ci est tres bien...

Edit : Epic fail j'ai fait répondre au lieu de modifier, faudrait pouvoir supprimer son message d'ailleur.

@Tuga_Droid : Pour les kernel j'ai vu les lien, mais niveau description :/

Et le "à" qui ne s'affiche pas on peut le trouver par exemple dans le Market lorsqu'une mise à jour d'une app est disponible : "Mise r~ jour"

@barome : Bah il y a des kernel qui gère mieux l'autonomie ou autre.

Modifié par R-transat

niveau description, il faut aller faire un tour sur xda pour voir les changelog!!! sinon moi j'utilise celui de ma signature et j'en suis très content niveau fluidité, autonomie etc.... sinon tu as le NEO09 redux V5 qui est pas mauvais du tout aussi. mais le mieux c'est d'aller faire un tour sur xda ;o)

J'ai installé celui de ta signature. Par contre aller voir sur XDA ok mais le but d'une communauté francophone aussi c'est de décrire tout ce qui concerne les ROM Android et Android en général, donc des topics français sur les kernel serait pas de refus :)

Je précise que je me dépatouille en anglais avant qu'on me dise : "Qu'est ce que tu fou là si tu parle pas anglais", etc ^^.

J'ai installé celui de ta signature. Par contre aller voir sur XDA ok mais le but d'une communauté francophone aussi c'est de décrire tout ce qui concerne les ROM Android et Android en général, donc des topics français sur les kernel serait pas de refus :)

Je précise que je me dépatouille en anglais avant qu'on me dise : "Qu'est ce que tu fou là si tu parle pas anglais", etc ^^.

Parfait tu souhaites des topics sur les kernel traduit et tu te débrouille en anglais, nous avons donc un volontaire pour faire le topics sur les kernels. :emo_im_angel:

Modifié par Criketj

@alex-pex: es tu sur d'avoir choisi le bon launcher au début?! tu as le choix entre deux peut être as tu pris celui où tu as le drawer, du coup tes apps sont là.

Non non, j'ai fait plusieurs galnet et je sais reconnaître le launcher ;) je suis repassé sur la twooey 2 mais c'est pareil. J'ai besoin de mon téléphone, ou au moins d'une méthode pour faire un backup...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...