Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Bizarrement de la II à la III bien que ce soit exactement le même modem (JVR) je captais bien mieux avec la II qu'avec cette version III :emo_im_undecided:

J'ai encore le ptit bug du clavier twooey (si magnifique mais querty dommage) qui revient par moment à la place du gingerbread que j'ai mis par défaut et 2/3 ptites choses mais là encore rien de méchant, je reste fan de cette miui, l'application thème est vraiment génialissime ! (une option bootanim custom serait la cerise sur le gâteau) :lol:

on peut très bien changer le bootanim facilement non ? va dans l'appli thème, thèmes en local, paramétrer le thème, et en premier tu as l'option pour changer l'animation et tu as des milliers d'anim a télécharger via l'appli :D

Modifié par Brake

merci tuga pour le browser,je pensais qu il n etait pas sur le market.mais j ai l impression que c est ce browser qui m a tt bouzille.

j ai du tt refaire.....carrément partir d une jvr et wipe de la sd et factory reset.mon tel est neuf,puis flash de la miui by barome.

j'dois tt refaire,mon thème etait super beau,mes apps....arf!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

essai de la III et je préfèrais la II moins de FC...en particulier pour le navigateur...le maxthon délire un max.. les connexions moins performantes et moins stables..le tel est moins fluide..ect.. et comme tjrs pas de FM radio retour sur la Juwe's JVR en attendant !...:) mais je ne désespère pas qu'il la rajoute un jour ! ;)

Modifié par graffy

Bonjour,

Je suis sur la MIUI actuellement et souhaiterais repasser sur mon ancien firmware la JVH ( que j'ai récupérer de CheckFus ) : le problème c'est que la rom n'a qu'un seul fichier, donc pas de répartition dans Odin.

Ca pose un problème ou pas ? je dois reflasher une rom avec répartition ?

Et j'ai vu que la rom MIUI était en ext4, je dois la repasser en RFS ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Needhelp

Je n'ai pas de fc. Juste la batterie capricieuse, sinon pour vous ca donne quoi niveau autonomie? Et sinon il y a quoi de plus avec la galnet par rapport a l'officiel car a part l'ajout du launcher et le theme tout moche je ne voit pas la difference en fait.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Moi j'ai un problème avec la Twooey III : les images sur ma SD externe ne sont pas détectées automatiquement après démarrage de mon portable; il faut que j'aille dans Galerie MIUI puis re-scan la carte SD pour qu'il les trouve... Mais si je redémarre mon portable, tout s'efface et je dois re-scan la carte SD encore...

Vous avez ce problème ?

Moi j'ai un problème avec la Twooey III : les images sur ma SD externe ne sont pas détectées automatiquement après démarrage de mon portable; il faut que j'aille dans Galerie MIUI puis re-scan la carte SD pour qu'il les trouve... Mais si je redémarre mon portable, tout s'efface et je dois re-scan la carte SD encore...

Vous avez ce problème ?

Perso sur Twooey II nickel 3 j et maintenant redemare toutes les 10mn!

Salut les p'tits loulous!!!

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie et qui douterait des capacités de la MIUI sur ce point de vue, je vous laisse le lien d'un tuto fait par LttlDvl's: clean_install_method

En lisant ce tuto j'ai pu m'apercevoir que c'était juste hallucinant puisque on a la preuve que la batterie tient..............4JOURS!!!!!!!!!!!!!! Oui oui, c'est pas une faute de frappe ;o)

Au passage, j'ai "créer" ma MIUI perso (merci à barome dont je me suis inspiré librement et à son aide) et si vous voulez je peux l'uploader pour ceux que ça intéresse. Je vous laisse le changelog:

Base Twooey III

Suppression de certaines applis (dont le launcher avec drawer)

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Gallery3D modifiée (plus fluide et rapide)

Nouveau Market

Fix GPS (merci à l'IT4ALii3EN)

Trad' by Leo (merci à lui et à filougarou)

Modem JVR

Kernel NEO16 r2

Voilà, ceux que ça intéresse faites le moi savoir.

Voilà pour moi ;o)

Modifié par Tuga_Droid

Je n'ai plus la notif depuis que je l'ai désactivé, normal mais je pensais que je pouvais toujours y accéder depuis le volet, hors ce n'est pas le cas, donc je ne peux plus accéder au montage de la SD, comment revenir en arrière ? dans connexion au PC il n'y a que "toujours demander" d'activé, y a t'il autre chose à faire ?

Modifié par willymdv

@barome: je suis quelqu'un de très correct et si je t'avais emprunté ce fix, je t'aurai cité volontiers (sache que j'ai beaucoup de respect pour toi et ton travail ainsi que ton évolution depuis le Spica) mais ce n'est pas ton fix, en tout cas je le pense ;o) Je ne l'ai pas emprunté de ta rom, je l'ai emprunté à une connaissance commune du Spica: l'IT4ALii3EN (que j'ai oublié de citer par contre oups :| ) (il se peut qu'on se soit servi du même fix...). Je l'ai trouvé en cherchant ahahahahaha

En tout cas désolé si je t'ai vexé ou autre mais comme je te l'ai dit, je t'aurai cité si c'était nécessaire mais je peux te remercier avec grand plaisir pour ton taf, ta disponibilité et de me répondre via mp à chaque fois que j'en ai besoin ;o)

Voilà pour moi............

Edit: merci pour le tuyau sur le kernel ;)

Edit 2: je l'ai pas trouvé sur le topic dédié ou tu te moquais de moi?! ;o)

Modifié par Tuga_Droid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...