Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

allez, la Supra-Tuga est telechargé,je vais flasher sans aucun wipe,direct,comme un fou!

ca serait le moment idéal de dire " Banzaaaïïï " mais non,je vais dire " GGGGGOOOOOOOOO" .

Si je reviens pas,dites a ma femme et a mes enfants que j'les aimes fort.

tuuuuuuu.......

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

huummm........

bon, tuga,elle foire un peu quand même.......

fc sur le market au bout de quelques scs.

effet assez pâle, manque de contraste.

et p't'etre même qu'il est moins fluide.

je suis revenu sur la barome( qui est donc le vainqueur.... j'plaisante)

qui est plus stable a mon gout.

désolé tuga.

mais le travail que vous faites est super,vraiment j en serais pas du tout capable.

continuez a optimiser notre sgs,on est avec vous.

@arsceniq et @pif: ça ne peut pas venir de la compression. Et en ce qui concerne le market c'est étonnant. Bon je vais essayer de revoir ma copie cette après midi dès que je rentre du boulot ;o)

@willymdv: très intéressant ce que tu racontes. A tester je pense, mais en faisant très attention quand même.

Modifié par Tuga_Droid

MIUI TWOOEY V3 HOLIDAY by Barome

- base MIUI Twooey v3

- trad Fr (merci à Leo)

- GPS optimisé

- Kernel NEO 17 (avec Voodoo color et LED Notif)

- Nouveau market

- Build.prop modifié (V8 turbocharger) pour un meilleur réseau, de meilleures performances et une gestion parfaite du multitache

- Script KickAss pour une optimisation des performances, de la gestion batterie et du multitache

Lien : http://www.multiupload.com/R193VB5HM4

- Build.prop modifié (V8 turbocharger) pour un meilleur réseau, de meilleures performances et une gestion parfaite du multitache

- Script KickAss pour une optimisation des performances, de la gestion batterie et du multitache

C'est possible d'avoir une mise à jour pour ces deux là ?

- base MIUI Twooey v3

- trad Fr (merci à Leo)

- GPS optimisé

- Kernel NEO 17 (avec Voodoo color et LED Notif)

- Nouveau market

on installe direct depuis le recovery sans aucun wipe ?

merci

Wouah du lourd barome, je rentre chez moi je charge et je flash toit de suite ;)

Bonne vacances !

Modifié par Invité

Slt les gens.

J'ai suivi l'évolution de la miui depuis les premières versions de barome et jblanc sans jamais rencontrer de bug.

J'ai remarqué que depuis la galnet twooey, le temps de démarrage est terriblement long, jusqu'à 10min d'attende.

Comme quelques uns, je perds parfois aussi mes applis sur ma sd après un reboot, et le pire c'est les quelques force close des applis. Au départ c'était juste Gmail, puis le framework android, puis plusieurs applis qui se lancent mais FC :o

Bref je viens de DL la galnet 3 de Barome. J'espère que ça réglera tous ça. En tout cas, le temps de démarrage semble être toujours aussi long.

Est-ce normal ?

Ah, on est apparement sur la beta chameleon :) Merci Barome et bonne vacances ;)

Modifié par DjefK97

Slt les gens.

J'ai suivi l'évolution de la miui depuis les premières versions de barome et jblanc sans jamais rencontrer de bug.

J'ai remarqué que depuis la galnet twooey, le temps de démarrage est terriblement long, jusqu'à 10min d'attende.

Comme quelques uns, je perds parfois aussi mes applis sur ma sd après un reboot, et le pire c'est les quelques force close des applis. Au départ c'était juste Gmail, puis le framework android, puis plusieurs applis qui se lancent mais FC :o

Bref je viens de DL la galnet 3 de Barome. J'espère que ça réglera tous ça. En tout cas, le temps de démarrage semble être toujours aussi long.

Est-ce normal ?

Ah, on est apparement sur la beta chameleon :) Merci Barome et bonne vacances ;)

J'ai plus de 150 applis, avant il me fallait 1min30-2min de demarrage. Avec la Holiday je passe a moins de 1 minute (peut etre 50 sec)

Le premier demarrage est toujours plus long.

Merci pour mes vacances !!! Rendez vous au 1er septembre !

Le premier demarrage est toujours plus long.

Je viens de flasher la tienne, et bien ce n'est pas le cas xD

Sérieusement pour un premier démarrage, ça a mis moins d'une minute, félicitation ;)

coucou,juste pour dire que j 'suis pti nouveau ici (bien que j 'surveille le forum depuis pas mal de temps lol)voila,mon ancien forum n 'etant plus trop reactif sur le sujet .voila.je download la barome v3, j m été deja servi de la traduction barome. merci beaucoup pour le travail.

Refait une installation propre, Titom a mis à jour son premier post avec un tuto pour installer correctement la MIUI Galnet.

bon je suis le tuto de Titom, dès la première tentative d'installation des drivers, ca plante.

"Installation aborted"

cette étape est-elle vraiment nécessaire pour la suite, vu que je pense déjà avoir les drivers que l'étape 1 demande ?

Les bootloader Gingerbread sont nécessaire pour une bonne autonomie. Mais si tu es sur de les avoir tu peux passer cette étape !

Modifié par Invité

Les bootloader Gingerbread sont nécessaire pour une bonne autonomie. Mais si tu es sur de les avoir tu peux passer cette étape !

Heimdall Suite driver (l'étape 1) installe donc le bootloader ggbrd ?

Je suis sur la Holiday de Barome, donc j'ai les boot, mais ça replante.. j'ai des FC avec les applis, et d'autres applis (installés récemment) ont disparus. Rien après plusieurs reboot, hard reboot, reflash. :rolleyes:

J'ai pris le modem i9000_modem_BUJV3_(SFR) sinon pas de réseau avec JVO ni JVP. Pas de changement de kernel.

Donc je tente depuis une base saine mais apparemment il y à autre chose.. :mad:

Par contre je confirme qu'elle démarre vite..

moi,tt vas bien,ou presque.

mon seul problème, c est les navigateurs, des fois,en 3g ca bloque grave. d ailleurs si quelqu un a le navigateur de la stock, je lui en serais reconnaissant.

sinon, cte nuit,je l ai laisser sans absolument rien désactiver, j ai perdu 3% en 8h et des poussières. vraiment bien.

une ovation a tous ceux qui ont participer a cette rom.

bonne vacance barome ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...