Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

moi avec la Toowey III ça fait 1 jour 21h 33 minute je n'ai pas rechargé mon tel, et il me reste 47% de batterie, et je vais faire 1 ou 2 cycles pour améliorer tout ça ;)

@arsceniq : tu as des problèmes même avec le navigateur miren qui vient avec la Toowey ? il marche très bien chez moi.

Modifié par Brake

@ Barome : utilises tu les scripts supplémentaires à placer avec le kernel Neo17 en plus de l'injection du script kickass et turbocharger ?

Si c'est bien les scripts S98screenstate_scaling et S98system_tweak, non il n'y sont pas, je viens de jeter un coup d'oeil dans system/etc/init.d

Dis moi si tu les mets et qu'il n'y a aucun problème !

Si c'est bien les scripts S98screenstate_scaling et S98system_tweak, non il n'y sont pas, je viens de jeter un coup d'oeil dans system/etc/init.d

Il y a 98kickasskernel et 91logger en plus de al version normale

Modifié par willymdv

Ne les mettez surtout pas. C'est remplacer par le kickass

Ne les mettez surtout pas. C'est remplacer par le kickass

Ah ok merci de prévenir, j'ai bien fait de ne rien toucher ;)

Sinon au top cette "Holiday", on sent bien les différentes optimisations ! La batterie tient encore mieux à priori (je vais le vérifier demain), aucun lag, une fluidité sans égal, ... que du bon.

Je vais tester tout ce qui est GPS, multitâche, etc demain aussi.

Modifié par Invité

@pif: ce sont des améliorations apportés à la rom en intégrant ces scripts directement!!! La "Holiday" en est pourvu tout comme ma rom qui arrive dans moins d'une demi heure ;o)

Merci pour l'explication. Pour l'instant je tourne sous la dernière Barome mais je serais ravi de tester ta version :)

Salut les p'tits loulous je reviens pour la revanche ahahahahahah Je rigole ;o) Après ma déception ce matin en lisant vos posts, je me suis remis à bosser sur la version que je vais pouvoir vous proposer ce soir. J'ai mis un peu plus de temps et cette fois je l'ai testé (oui désolé, pas hier). Après un rapide test, fluidité, rapidité au rdv, pas de lags pour moi, pas de FC......rien......Tout va bien, tout tourne nickel. Je vous laisse le changelog avec le lien sur le titre:

Twooey-V3-b.Tuga's

Base Twooey III

Suppression de certaines applis: Maxthon Browser; CarhomeGoogle; CarhomeLauncher; Email; Gallery; Gallery3D; SamsungApps; SamsungAppsUNAService; TW4Launcher

Boat Mini Browser, navigateur par défaut

Gallery3D modifiée (plus fluide et rapide)

Ancien market (thémé en blanc/gris)*

Fix GPS

Trad' by Leo

Modem JVR

Kernel NEO_17-butterfly_led-notif

V8 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche)

Script KickAss (optimisation des performances)

*Pourquoi l'ancien market? Tout simplement parce que je veux une rom qui soit fluide à tout point de vue et cela passe aussi par le market. Chacun le sait, le nouveau market est tout simplement incroyable de lenteur d'où mon choix pour parfaire ma rom!!! ;o)

Le "b" dans le titre de ma rom c'est un petit clin d'oeil à un ami du forum que j'arrête pas de harceler par mp. Il se reconnaitra ;o)

Thanks list:

-Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI

-leo et Filougarou pour la trad'

-IT4ALii3EN

-barome

-zacharias.maladroit

-zeppelinrox

-Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé

-Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o)

-Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom

Voilà les p'tits loulous, je pense que je n'ai rien oublié!!! J'espère aussi que cette version va vous satisfaire pleinement!!!

Modifié par Tuga_Droid

Alors là mystère et boule de chewing-gum ;o) T'es encore debout?! tu te lèves pas tôt pour partir demain? Ou tu attendais de voir quelle bétise j'allais faire :lol: en tout cas, encore une fois très bonnes vacances à toi ô mon maître B)

Au fait que penses tu de mon choix pour le market? J'en avais trop marre d'attendre une plombe pour télécharger une app......

@willymdv: et nous avons un gagnant ahahahahahahah

Modifié par Tuga_Droid

En tous cas ça fait plaisir de savoir que les grands esprits se rencontrent! Mais ça ne résout toujours pas le problème de flux vidéo. La coupe du monde approche... Les matchs vont être diffusés le matin... En même temps ça commence le 9 septembre, ça laisse un poil de temps pour trouver LA solution. Un retour sur une base "propre" arrangerai" tout ça ou bien....? La Tv fonctionne chez quelqu'un avec la Twooey III? :rolleyes:

En tous cas ça fait plaisir de savoir que les grands esprits se rencontrent! Mais ça ne résout toujours pas le problème de flux vidéo. La coupe du monde approche... Les matchs vont être diffusés le matin... En même temps ça commence le 9 septembre, ça laisse un poil de temps pour trouver LA solution. Un retour sur une base "propre" arrangerai" tout ça ou bien....? La Tv fonctionne chez quelqu'un avec la Twooey III? :rolleyes:

Moi la tv fonctionne avec le widget Canal+ mais pas avec SFR.

@Mouki12: j'ai eu ce problème là il y a peu et un simple reboot a résolu l'affaire il me semble. Test et tu verras ;) Au fait pourquoi ne pas changer pour la III?! Tu as celle de Twooey, celle de barome et la mienne et je pense que tu y gagneras au change ;)

Modifié par Tuga_Droid

en JVR? tu ne parles pas de ta custom Rom au moins ?

Non sinon je l'aurais mentionné, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu fonctionner sous GB, t'aurais pu me poser la question sur mon topic ;).

Modifié par willymdv

Punaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiise, je viens de perdre toutes mes applis après un simple reboot, sérieux c'est quoi ce bug de **** :(

Au lieu de te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindre, ce serait bien de dire la version + le kernel + tweak supplémentaire s'il y a, ainsi que la dernière modification faite sur le mobile

reboot à 1h du matin ? j'en conclu que tu viens de le bidouiller ?

Au lieu de te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindre, ce serait bien de dire la version + le kernel + tweak supplémentaire s'il y a, ainsi que la dernière modification faite sur le mobile

reboot à 1h du matin ? j'en conclu que tu viens de le bidouiller ?

La dernière version de barome installé il y a juste quelques heures, mais j'ai déjà eu ce bug sous la version originale de Twooey III à plusieurs reprises malgré une installation propre.

J'ai rebooté pour faire un wipe de la batterie.

PS : Avant ce bug j'ai tenté de faire un backup avec l'appli miui mais ça ne fonctionnait pas (la sauvegarde des données systèmes fonctionne mais pas celle des applications).

Modifié par pif

j'telecharge ta rom tuga, mais une question.....

a part tt tes suppressions et ton market........ y a rien de nouveau ou me trompes je?

d't'facon je vais essayer, mais jme posais la question. y a t il vraiment un interet de plus que la super barome?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...