atamanonai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 parce que ces pu***ns de browser etait trop trop lent,la jauge bloquait sur le p de http et apres 30sec demarrait. souvent impossible d'aller sur l app android forum. mm avec le browser.et je les ai tous testés. trop trop lent le surf.il me rendait dingue. +1 Quelqu'un sait si ça vient de la ROM ou du browser ? On peut remettre le browser aosp sur la twooey III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 slt halluci59, moi les pertes d apps étaient sur la v2 et plus sur la v3, d ailleurs c est marque sur le changelog que ca a ete corrige. sinon sur titanium, les apps,sms,mms.....ca va,mais a mon humble avis,je ne restaurerais pas le système.si tu as des anciens trucs qui foirais,tu vas y retrouver apres. mais essaye la v3,tu saura que comme ca. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @arsceniq: dommage que tu partes. Bon vent l'ami ;) en tout cas pour moi, Boat Browser mini est un pur carton. Très rapide, léger..... Ça roule pour moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous, je tente la methode pour partir sur une base saine mais impossible, j'ai des erreurs avec Heimdall-frontend. Voici le message d'erreur Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamqiue MSVCR100.dll L'installation du driver avec zadig c'est bien passée... Que puis je faire pour remedier a ca? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sinon,la cyano...... c est moche...snif.....mais ca fonctionne. La Cyano est très bien, et en prenant un peu de temps en appliquant un bon thème on peut avoir quelque chose d'aussi beau que sous miui, ça demande juste plus de temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon bon , Toujours mon problème pour la 3G ! Dans les Paramètres --> Système --> Opérateurs Données activées --> On Toujours recevoir les MMS --> On Itinérance des données --> Off -->Noms des points d’accès APN (moi je suis sur NRJ) (j'ai refait une autre Rom ça fonctionne ! ) -->Types de réseau j'ai essayé les 3 ?? 3G uniquement 2G uniquement 2G/3G -->Rechercher les réseaux j'ai mis Sélection automatique Dans les Paramètres --> Programmes --> Installation et débogage Sources inconnues --> On Débogage UBS --> On Rester activé --> Off Positions fictives --> Off vous savez le truc que j'ai oublié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Les problèmes viennent pour la plupart de l'installation et de l'utilisateur car si il y en a pour qui tout marche nickel (moi par exemple) et d'autres non c'est que ce n'est pas la rom...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous, je tente la methode pour partir sur une base saine mais impossible, j'ai des erreurs avec Heimdall-frontend. Voici le message d'erreur Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamqiue MSVCR100.dll L'installation du driver avec zadig c'est bien passée... Que puis je faire pour remedier a ca? Merci Personne n'a une idée concernant ce probleme...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Salut a tous, je tente la methode pour partir sur une base saine mais impossible, j'ai des erreurs avec Heimdall-frontend. Voici le message d'erreur Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamqiue MSVCR100.dll L'installation du driver avec zadig c'est bien passée... Que puis je faire pour remedier a ca? Merci Il m'est arrivé la même chose que toi, et personne ne m'a répondu.. :mad: Va sur google et télécharge "vcredist_x86" puis installe le, il contient le .dll manquant. Sinon j'ai réussi l'install de la V3 Holidays depuis une base saine, puis j'ai restauré mes applis + données. Et la, mes applis replantent de nouveau, comme sur la Twooey 2. ca me saoule.... :o FC des applis lancés : Notes, Dropbox, Gmail, Email, tous les navigateurs et le pire : FC du sms aussi.. Je retente une dernière fois, flash de la Holiday en partant encore d'une base saine, je vais tout wipe, dont les backup applis + données.. Je vais tout perdre mais bon pas grave si au moins ses p*** de FC disparaissent.. J'ai vraiment pas envie de devoir basculer sur une autre rom... mais si ça continue, je vais rejoindre Arsceniq Modifié 19 août 2011 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Personne n'a une idée concernant ce probleme...?? C'est bon j'ai trouvé la solution, il faut imperativement installer Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je n'ai aucun soucis avec les accents. dis m'en plus pour voir si j'ai pareil et qu'entends tu par compteur data?! û devient ű pour Août par moment par exemple pour le data je parle de l'appli suivi conso, elle ne comptabilise que le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 MIUI sort sa version STABLE pour i9000 ! http://www.miui.com/stable.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 que du bon :D :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Malheureusement, les avis négatifs sont plus souvent posté que les ositifs, si ca marche, on prend pas toujours la peine de le dire. C'est pour ça que je me permets de poster un petit message, grand merci à vous pour votre boulot. Je suis actuellement sur la holiday de Barome. Ca fait un moment que ce type se démène pour nous et il fait un super travail sans rien demander en retour, tout est propre, en tant que développeur je ne peux que lui tirer mon chapeau. Merci aussi à Tuga et tout les autres qui contribuent au bon fonctionnement de cette rom. Tout ça pour dire que ca n'a jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui, la batterie commence vraiment à concurrencer celles des autres roms. Voila chapeau bas les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 impossible ! même avec le Miui stable ! pas de 3G ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour, ça donne quoi cette miui, vous l'avez testé? je peut l' installé par cwm directe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @laurentfelix06 as tu essayé dans ton apn de changer le type d identification.essaye et dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) impossible ! même avec le Miui stable ! pas de 3G ???? Il faut que tu choisisses un APN, Un opérateur peut avoir différent réglage APN, par exemple je suis chez SFR en forfait illimité je dois choisir sl2sfr pour avoir la 3G et non wapsfr, la rom n'en met pas par défaut, c'est à toi de le selectionner. Petite question, quand la charge est arrivé à 100%, ça la stoppe comme les rom stocks ? Modifié 19 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @laurentfelix06 as tu essayé dans ton apn de changer le type d identification.essaye et dis nous type d'identification est PAP ! mais j'ai pas changer ! trop tard je remets 2.3.4 avec JC Rom & Benoitkmn v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour tout le monde, Un petit retour d'utilisation de la TWOOEY III installée sur une base ultra saine puisque je n'ai rien gardé, formaté la carte et tout repris à zéro gentiment et calmement. mais surtout en suivant le tuto à la lettre !!! L'autonomie est époustouflante après le 2ème cycle de charge allumé à 100% de batterie hier matin à 08h00 j'en suis aujourd'hui à encore 73% de batterie à l'heure où j'écris ces lignes !!!!!!!!!!!!! Mon utilisation est somme toute normale avec mon fils qui joue un peu quelques appels et SMS, par contre je ne suis pas en PUSH et la 3G est désactivée. Ce sont de vieilles habitudes que j'ai pris sur mes roms précédentes justement pour économiser de la batterie qui fondait à vue d'oeil. La rom par elle même est fluide et très agréable, on peut enfin recharger le SGS éteint, mais je n'arrive pas à seulement avoir des vibrations quand je coupe la cloche de sonnerie avec le bibreur activé. rien ne se produit à l'arrivée d'un message ou d'un appel. Il s'allume mais ne sonne ni ne vibre. Je n'arrive pas à faire afficher la photo d'un contact que je rajoute en widget sur le premier écran. Si vous avez une solution je suis preneur. Je pense que le SGS tient là une de ses toutes meilleures ROM, du moins pour moi... Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @ jnb 18 : quand tu formate ta sd, tu ne laisse strictement rien dessus non ? et on a toujours accès au mode download et recovery après un formatage complet de la sd ??? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) PETIT RAPPEL: je voudrais juste rappeler que la traduction est faite par Filougarou (pour Galaxy-s team et MIUI-France) donc c'est bien joli de proposer des packs, mais entre faire une trad (qui peut prendre jusqu'a une demi journee, oui 12h!) et la creation d'un pack en 2 minutes a partir de la traduction, faudrait peut etre revoir a qui vont les remerciements. Et surtout, quand on "emprunte" le travail de qq'un habituellement on demande la permission avant. Ce qui n'a pas ete fait. Filougarou n'etant pas sur ce forum, je me permets donc de relayer (j'espere correctement) sa pensee. Et je pense exactement la meme chose. Modifié 19 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Exact, rendons à César ce qui appartient à César comme on dit ! En tout cas moi, je vous remercie pour votre travail, la trad marche au poil jusque dans les moindres détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui, merci Filougarou car c'est vraiment du très bon boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) La veuve et l'orphelin sont sauf ! Ouf on a eu chaud. :emo_im_kissing: edit : ué je troll un peu, j'ai choisis CM7 alors j'ai le droit na ! :emo_im_angel: Modifié 19 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.