Raulinho Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryMunten Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je viens aussi de passer sous cette nouvelle mouture, et j'attends de voire dans les prochains jours le niveau d’autonomie. Aucun bug à déclarer jusque maintenant. Y a juste un truc un peu lourd c'est la sécurité obligatoire par mot de passe lorsque l'on connecte un compte Exchange sur le SGS. Dès que l'on veut délocké le phone il demande un password et pas moyen de l'enlever. J'ai trouvé la solution en installation une version antérieur de l'application mail (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775007) Après l'install il suffit d'aller dans "Paramètre > Mot de passe > " et là vous pouvez choisir le type de sécurité que vous voulez mettre lors du déverrouillage de votre SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, j'ai quelques questions... Pour passé de Twooey II à III, Je dois faire un Wipe data/factory reset + wipe cache partition ?? Je dois flasher une rom stock avant de re-flash la Twooey III ? (Je suis en Twooey II et je veux passé en Twooey III) Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a tous bon je quitte la miui pour me lancer dans le beta test conplet de la galaxysense et essayer d'aider a mettre mon grin de sel pour la faire grandir tout comme je l'ai fait pour cette miui, je pars avec une petite larme au coin de l'oeil etant donne que j'ai assissté a sa naissance sur nos gs. je voudrais remercier master,jumaaneface, jblanc, barome, tuga, filougarou j'en passe pour leur magnifique boulot. ps dernier retour pensez effectivement a voir pour le browser parcequ'une fois sur 2 effectivement ou sa prend du temps ou alors sa charge pas du tout. Merci a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut, ROM sympa pour le moment, par contre j'ai des petits pb : - Quand je démarre le phone, il ne se connecte pas en 3G, je suis obligé d'aller dans les options pour activer les connexions DATA. - Y a-t-il un moyen d'avoir l'appareil photo de base? Car sur celui de la ROM, il n'y a pas les différents modes de prises de vues comme le panorama. Et j'aime bcp cette option...Ca pourrait me faire revenir sur une JVR nue. Sorti de ça pas trop de pb pour le moment, même s'il faut un peu s'adapter au menu des paramètres (c'est ma première MIUI). Merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Petit retour sur le problème de flux vidéo. Je viens de passer sur la dernière nightly CM7 et je n'ai plus ce problème avec l'application "SFR TV". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 +1 l'appli d'origine Samsung de la caméra est juste top. Sinon j'ai le même problème que toi après chaque reboot je dois activer la connexion de data. Mais en plus je n'ai plus l'animation des flèches d'activité du data... un peu embêtant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Vous me corrigez si je dis n'importe quoi mais il me semble que le pb de la data qui ne se lance pas au boot, c'est pour tout le monde pareil, non ? Parce que chez moi non plus ça ne se lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Vous me corrigez si je dis n'importe quoi mais il me semble que le pb de la data qui ne se lance pas au boot, c'est pour tout le monde pareil, non ? Parce que chez moi non plus ça ne se lance pas. Oui pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Non pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Non pas pour moi ! autant pour moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Non pas pour moi ! Ah ? Et tu as quoi comme ROM/kernel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Si vos data ne s'activent pas mais qu'en plus l'option n'apparait pas dans votre barre de notif sachez que vous pouvez la paramétrer cette barre de notifs et choisir ce que vous voulez y afficher, c'est dans la partie personnalisation/affichage de celle-ci. Sinon +1 pour l'appareil photo d'origine avec surtout au moins (suis-je le seul à regretter cette option) la possibilité de choisir la carte SD externe par défaut pour stocker les prises de vues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Quand la charge est arrivé à 100%, ça la stoppe comme les rom stocks ? Modifié 19 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Quand la charge est arrivé à 100%, ça la stoppe comme les rom stocks ? Bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @willymdv : c'est vrai le compteur n'évolue pas. Dans la version I cela fonctionnait par contre...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Kernel butterfly + twooney III + modem jvr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) @ jnb 18 : quand tu formate ta sd, tu ne laisse strictement rien dessus non ? et on a toujours accès au mode download et recovery après un formatage complet de la sd ??? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.. Effectivement rien ne reste. Après formatage, reboot en DOWNLOAD (qui reste alors que mon SGS n'a pas les 3 boutons actifs de base), install d'une base saine par EzODIN qui redonne accès à la carte SD pour y déposer les fichiers que tu veux. Ensuite install de la TWOOEY comme indiqué dans le tuto. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne nickel. Par contre j'ai reçu une mise à jour OTA TOWWEY III i9000b qui m'a fait planter le SGS. Attention !!! Bon courage a+ Modifié 20 août 2011 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, j'ai quelques questions... Pour passé de Twooey II à III, Je dois faire un Wipe data/factory reset + wipe cache partition ?? Je dois flasher une rom stock avant de re-flash la Twooey III ? (Je suis en Twooey II et je veux passé en Twooey III) Merci a vous Lis la 1ère page ça suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour a tous voila en essayant de repartire sur du propre je bloque a la 2e etape. je lance ""heimdall-frontend.exe"" et a chaque fois me dit qu il me manque des fichier DLL alors qu il si trouve. comment regler ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Teckboy, le 19 August 2011 - 10:55, dit :Personne n'a une idée concernant ce probleme...?? C'est bon j'ai trouvé la solution, il faut imperativement installer Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package ! Super résolue car a ceci merci a toi. serait bien de le rajouter en 1ere page dans l installation a propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Par contre j'ai reçu une mise à jour OTA TOWWEY III i9000b qui m'a fait planter le SGS. Attention !!! Bon courage a+ si tu a un i9000 et que tu a pris la twooey pou i9000b c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Super résolue car a ceci merci a toi. serait bien de le rajouter en 1ere page dans l installation a propre. je m'en occupe merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlowe Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto de LttlDvl, seulement après avoir flasher la heimdall je n'ai plus du tout accès a la carte SD et je ne peux donc pas copier la Twooey. J'ai essayer de flasher une base saine a partir d'EzOdin mais celui ci ne reconnait pas le téléhone non plus :s Quelqu'un a-t'il une solution ? Edit : Problème résolu, EzOdin a finalement reconnu mon téléphone. Modifié 20 août 2011 par Rooooz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) @titom59 La v9 de ta signature est dispo quand :emo_im_angel: ? Modifié 20 août 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.