Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

@ Titom59

Je viens de voir que cette semaine MIUI n'est pas passé à la 1.8.19 comme l'on pourrait s'attendre mais à une version 2.3.5a qui voudrait dire version stable (ou alors j'ai rien compris >.<)

Quand est-il de la Chameleon, est-elle basée sur la 2.3.5a ?

@ Titom59

Je viens de voir que cette semaine MIUI n'est pas passé à la 1.8.19 comme l'on pourrait s'attendre mais à une version 2.3.5a qui voudrait dire version stable (ou alors j'ai rien compris >.<)

Quand est-il de la Chameleon, est-elle basée sur la 2.3.5a ?

Pour le moment les bêtas test sont sous 1.8.19 peut être la release sera sur 2.3.5a

@ Titom59 : Ok, merci !

@ Tuga_Droid : Merci pour cette précision, c'est que j'avais du mal à comprendre, je ne connaissais pas cette 2nd branche de développement de la MIUI ! Maintenant tout est clair =)

c'est mal expliqué ,mal expliqué si il y'a des gars qui ont exploser les sgs c'est a cause des mauvaises explications il n 'est pas expliqué si il faut mettre le dossier EFS-BACKUP ou si il faut flasher en CM7 KERNEL bof !!!! les meilleurs miui les 5.2 etc là c'est mal foutu :( :( :(

c'est mal expliqué ,mal expliqué si il y'a des gars qui ont exploser les sgs c'est a cause des mauvaises explications il n 'est pas expliqué si il faut mettre le dossier EFS-BACKUP ou si il faut flasher en CM7 KERNEL bof !!!! les meilleurs miui les 5.2 etc là c'est mal foutu :( :( :(

Oula il t’arrive quoi là ? Faut se calmer hein ...

Le tuto d'installation est écrit en bon français, si tu as du mal à comprendre, remets toi en question, sort un dictionnaire, mais vient pas gueuler que tu ne comprends rien. Le tuto est clair, il a permit à pas mal d'entre nous d'installer cette MIUI Galnet.

Les meilleures MIUI sont les 5.2 ? De un ça ne veux rien dire, et deuxièmement comment peux tu dire ça vu que tu n'as pas réussi à installer la dernière ?

Ce n'est pas expliqué si il faut flasher le kernel CM7 ? Peut être qu'il n'y en a pas besoin non ... Depuis la 5.2 la rom a bien évolué, du coup le tuto d'installation à aussi beaucoup changé !

On tombe sur des cas des fois ...

Modifié par Invité

WELCOME TO CHAMELEON PUBLIC BETA

Due to recent complaints about us apparently leaving the SGS behind in development I am forcing myself to release a public beta of Chameleon Development Build 11

CHANGE LOG

- 720p Recording Across all SGS i9000 models should be resolved! (This was a high priority fix)

- Compass working correctly (Sensors now based on Samsung Stock)

- Video Playback of HD files now works correctly (Divx via Vplayer from Market)

- New Themes (Thanks to Tad, Cold_Fusion & RosieKins) from development.

- Improved OTA Updater and now loads into Recovery after download and install (Thanks Cold_Fusion)

- Auto Brightness working correctly

- Android OS Drain resolved

- Sensors Not Sleeping Resolved

- Improved ISO Settings within Camera

- Faster Lock-on to networks and Improved Signal Strength

- Improved Audio and DSP added

- Latest Android Market Included

- Brand new Kernel thanks to Vorbeth (Question on support please ask Vorbeth)

- Charge whilst off

- Updated to MIUI base 1.8.19

- Removed un-Required files from Stock MIUI (Updater.apk, CloudService.apk etc)

- 4 Way Reboot (and reboots into Recovery)

- Improved Build.prop thanks to Vorbeth

- Improved ram handling and amount available

- Improved SD Media Scanning and SD read and write speeds

Download for i9000 only

http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/Chameleon-V11-BETA.zip

Size: 113MB

MD5: eb1a636f62660ffd539f84fed3e173ea

P.S Remember this is a beta, and we accept no liability over issue that could occur due to you flashing this. We do try our up most to protect against major issues, but this is a beta after all.!

Modifié par Invité

Plusieurs de mes amis ont essayé de m'appeler aujourd'hui et m'ont rapporté qu'ils sont tombés directement sur le répondeur, faut avouer que c'est plutôt gênant :emo_im_undecided:, y a t-il déjà eu ce problème de rapporté ? j'ai désactivé le filtrage d'appel pour voir mais je ne pense pas que ce soit cela car ils ont réussi à me joindre mais bien plus tard.

Par contre la 2.3.5a est une stabilisation de la 1.7.22 du 22 juillet à ce qu'on m'as dit, mais à voir le changelog non, c'est la même que la 1.8.19, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sortir deux version identique l'une stable et pas l'autre.

Modifié par willymdv

D'après ce que j'ai pu lire, la 2.3.5a est une version stable de la 1.7.22 (ou 29, je ne sais plus) mais qui inclut des améliorations de la 1.7.22 jusqu'à la 1.8.19.

Plusieurs de mes amis ont essayé de m'appeler aujourd'hui et m'ont rapporté qu'ils sont tombés directement sur le répondeur, faut avouer que c'est plutôt gênant :emo_im_undecided:, y a t-il déjà eu ce problème de rapporté ? j'ai désactivé le filtrage d'appel pour voir mais je ne pense pas que ce soit cela car ils ont réussi à me joindre mais bien plus tard.

Par contre la 2.3.5a est une stabilisation de la 1.7.22 du 22 juillet à ce qu'on m'as dit, mais à voir le changelog non, c'est la même que la 1.8.19, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sortir deux version identique l'une stable et pas l'autre.

As tu desactivé la 3g au profit de la 2G, ou bien ne captes tu que la 2G là où tu te trouvais ?

As tu desactivé la 3g au profit de la 2G, ou bien ne captes tu que la 2G là où tu te trouvais ?

Je n'ai fais aucun réglage là dessus, en fait il faut le bloquer en 3G ? j'espère que c'est réglé en stable mais je ne vois pas les infos, je vais essayer de faire un test en 2G pour voir.

non faut pas bloquer en 3 G, mais si un transfert de donnée à lieu en 2 g alors qu'on essais de te joindre : répondeur

Si je bloque en 3G ou en 2G le data se désactive mais les appels se passent bien. si je met 3G/2G, j'ai le data+les appels mais c'est vrai que j'était en connections 3G quand j'ai fait l'essai.

Il n'existe aucune parade ? c'est valable pour toutes les MIUI ?

Modifié par willymdv

Je ne sais pas Willymdv, j'avais lu il y a quelques temps que lorsqu'une transaction de donnée à lieu en 2G cela empêche un appel d'aboutir, et donc envoie directement sur le répondeur, c'est une contrainte lié directement à la 2G, et non à la rom en elle même

C'est pour cela que je te demandais si tu étais en 2G. En 3g normalement, aucun soucis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...