Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Je l'avais vue mais n’étant quand version de test j'ai pas voulu poster, la tu essayer toi?

Non pas encore j'attendais justement une trad avant de flasher la bêta.

Mais bon vu que notre ami nous dit que l'ancienne trad marche parfaitement, je vais le lancer ce soir je pense !

Des retours sur les performances de la v11 ?

la batterie est tout simplement allucinante sous chamelon V11...

C'est à dire 2,3... 4 jours ??? nan je déconne mais je voudrais savoir à quelle vitesse ta batterie se vide, par exemple wifi activé tu mets combien de temps pour perdre 1% de batterie? ou avec 5 min de jeu 3d tu perds combien?

un petit hs en passant: ton pseudo me rappelle des souvenirs... çà ne me rajeunit pas!!

slt les friends.

bon ,vu la sortie de la v11, et venant d une twooey,puis ensuite de la cyanov91.

j ai donc depuis hier cette v 11.

beau theme,rapide,et efficace.

mais pas essayer l efficacite du browser en 3g ( d ou mon depart a la cyano).

en fait, j ai dit tt ca pour simplement,si possible,avoir le lien de la trad du defy? je vois pas le lien.

edit: j avais direct essayer le pack trad 1.8.12 ,ca marche,mais fc sur le market. donc j ai laisse l english.

je connais tellement par coeur les boutons que mm en chinois, je saurais m y retrouver. :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq

Bonjour à tous et merci pour cette Rom vraiment très fluide et belle.

Par contre j'ai un problème avec l'enregistrement de vidéo en 720p : lag pas mal ! Vidéo non fluide. Y a t-il une solution?

Merci.

Cordialement

Version ?

Bonjour, je viens d'installer la Chameleon V11 et je n'ai plus de connection au PC via USB. Dans paramètres il n'y a plus de l'option à cocher.

Vous avez ça aussi?

Je n'ai rien changé à part l'ajout du pack trad du Defy (voir quelques posts plus haut).

Merci pour vos retours.

Bonjour, je viens d'installer la Chameleon V11 et je n'ai plus de connection au PC via USB. Dans paramètres il n'y a plus de l'option à cocher.

Vous avez ça aussi?

Je n'ai rien changé à part l'ajout du pack trad du Defy (voir quelques posts plus haut).

Merci pour vos retours.

ça doit être a cause du pack de trad, faudrait peut être essayer sans.

Merci Willymdv. Confirmation : c'est bien le pack trad Defy qui supprimer la connexion USB. :emo_im_foot_in_mouth:

En même temps s'il est précisé que c'est pour le Defy, il y a de grande chance que cela ne fonctionne pas sur les autres appareils :)

salut, j'ai un petit souci, j'ai installé galnet, et les icône était toute belle, et depuis peu, les icône ont changer toute seul et j'aime pas leur couleur tout ça. mais j'arrive plus a revenir en arrière! comment faire?

problème avec la Béta et la VIII.

merci de vos réponses.

tumeconnais > C'est le theme qui a du changer, cherche le theme miui galnet sur internet, mais je suis pas sur qu'il éxiste seul...

Quelqu'un connaitrait un moyen d'avoir un meilleur accrochage réseau avec cette ROM ?

Je n'ai presque plus rien chez moi depuis que j'ai Miui, meme en essayant plusieurs modem je suis tres (trop?) souvent sans réseau...

@serzak

reflash la ROM j ai eu le même souci que toi pour le réseau il ete trés aléatoire voir inexistant des fois!!!

je suis reparti sur une jvr stock avec cf ROOT et j ai reflasher la MIUI depuis le réseau est nickel!!!

Petite question : dans le tuto d'installation il est dit : " si vous etes avec les BL GB (si vous etes en GB)" donc etre en GB = avoir les BL de GB... Mais dans le tuto d'installation des kernel, cela dépend du BL... Or d'apres ma phrase précédente, si on est en GalnetMIUI on a les BL GB... donc pas de raison de publier un topic sur des kernels pour BL froyo... je sais pas si vous m'avez compris ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...