Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je l'avais vue mais n’étant quand version de test j'ai pas voulu poster, la tu essayer toi? Non pas encore j'attendais justement une trad avant de flasher la bêta. Mais bon vu que notre ami nous dit que l'ancienne trad marche parfaitement, je vais le lancer ce soir je pense ! Des retours sur les performances de la v11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 la batterie est tout simplement allucinante sous chamelon V11... Je n'ai jamais vu un truc pareille ! (ca fait un petit moment que je ne suis plus sur des roms stock) C'est un vrai bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 la batterie est tout simplement allucinante sous chamelon V11... C'est à dire 2,3... 4 jours ??? nan je déconne mais je voudrais savoir à quelle vitesse ta batterie se vide, par exemple wifi activé tu mets combien de temps pour perdre 1% de batterie? ou avec 5 min de jeu 3d tu perds combien? un petit hs en passant: ton pseudo me rappelle des souvenirs... çà ne me rajeunit pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) slt les friends. bon ,vu la sortie de la v11, et venant d une twooey,puis ensuite de la cyanov91. j ai donc depuis hier cette v 11. beau theme,rapide,et efficace. mais pas essayer l efficacite du browser en 3g ( d ou mon depart a la cyano). en fait, j ai dit tt ca pour simplement,si possible,avoir le lien de la trad du defy? je vois pas le lien. edit: j avais direct essayer le pack trad 1.8.12 ,ca marche,mais fc sur le market. donc j ai laisse l english. je connais tellement par coeur les boutons que mm en chinois, je saurais m y retrouver. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @ arseniq Il faut se connecter pour voir le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 c est ce que je pensais,merci benoit. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous et merci pour cette Rom vraiment très fluide et belle. Par contre j'ai un problème avec l'enregistrement de vidéo en 720p : lag pas mal ! Vidéo non fluide. Y a t-il une solution? Merci. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous et merci pour cette Rom vraiment très fluide et belle. Par contre j'ai un problème avec l'enregistrement de vidéo en 720p : lag pas mal ! Vidéo non fluide. Y a t-il une solution? Merci. Cordialement Version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la Chameleon V11 et je n'ai plus de connection au PC via USB. Dans paramètres il n'y a plus de l'option à cocher. Vous avez ça aussi? Je n'ai rien changé à part l'ajout du pack trad du Defy (voir quelques posts plus haut). Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la Chameleon V11 et je n'ai plus de connection au PC via USB. Dans paramètres il n'y a plus de l'option à cocher. Vous avez ça aussi? Je n'ai rien changé à part l'ajout du pack trad du Defy (voir quelques posts plus haut). Merci pour vos retours. ça doit être a cause du pack de trad, faudrait peut être essayer sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci Willymdv. Confirmation : c'est bien le pack trad Defy qui supprimer la connexion USB. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci Willymdv. Confirmation : c'est bien le pack trad Defy qui supprimer la connexion USB. :emo_im_foot_in_mouth: En même temps s'il est précisé que c'est pour le Defy, il y a de grande chance que cela ne fonctionne pas sur les autres appareils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Fallait bien tenter le... défi lol :D désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Fallait bien tenter le... défi lol :D désolé C'est pas ça, mais c'est qu'après les gens viennent pour se plaindre et dire de la m**** du genre c'est mal expliqué ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 En effet test effectuer avec la trad porter du defy problème de connexion USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) une version 2 sorti je test Modifié 21 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Voila trad installé amelioration dans les notification et plus de probleme USB Voici le lien http://dl.dropbox.com/u/28817842/Miui/Pack%20Fr/Galnet%201_8_19%20%20FR_v2.zip Modifié 21 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Attention ça n'est pas un pack Trad 100% terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut, j'ai un petit souci, j'ai installé galnet, et les icône était toute belle, et depuis peu, les icône ont changer toute seul et j'aime pas leur couleur tout ça. mais j'arrive plus a revenir en arrière! comment faire? problème avec la Béta et la VIII. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Version ? La dernière, la beta v11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 tumeconnais > C'est le theme qui a du changer, cherche le theme miui galnet sur internet, mais je suis pas sur qu'il éxiste seul... Quelqu'un connaitrait un moyen d'avoir un meilleur accrochage réseau avec cette ROM ? Je n'ai presque plus rien chez moi depuis que j'ai Miui, meme en essayant plusieurs modem je suis tres (trop?) souvent sans réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @serzak reflash la ROM j ai eu le même souci que toi pour le réseau il ete trés aléatoire voir inexistant des fois!!! je suis reparti sur une jvr stock avec cf ROOT et j ai reflasher la MIUI depuis le réseau est nickel!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Petite question : dans le tuto d'installation il est dit : " si vous etes avec les BL GB (si vous etes en GB)" donc etre en GB = avoir les BL de GB... Mais dans le tuto d'installation des kernel, cela dépend du BL... Or d'apres ma phrase précédente, si on est en GalnetMIUI on a les BL GB... donc pas de raison de publier un topic sur des kernels pour BL froyo... je sais pas si vous m'avez compris ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Retour sur la Holiday de Barome : 20 min tél, une quizaine de SMS , 10 min de jeux , débranché depuis 59 heures reste 71% de batterie , époustouflant ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.