Serzak Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @serzak reflash la ROM j ai eu le même souci que toi pour le réseau il ete trés aléatoire voir inexistant des fois!!! je suis reparti sur une jvr stock avec cf ROOT et j ai reflasher la MIUI depuis le réseau est nickel!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non en fait probleme réglé... Hum. J'avais juste réglé le réseau sur 3G uniquement au lieu de 3G si possible, maintenant j'ai 2 voir 3 barres de réseau, le double qu'avant. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Retour sur la Holiday de Barome : 20 min tél, une quizaine de SMS , 10 min de jeux , débranché depuis 59 heures reste 71% de batterie , époustouflant ! :emo_im_foot_in_mouth: barome fait du tres bon travail en ce moment peut tu me donner le lien pour telecharger cette version merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 barome fait du tres bon travail en ce moment peut tu me donner le lien pour telecharger cette version merci :emo_im_kissing: Le lien est page 77 post 1531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je vous fais part des problèmes remarqués: -La batterie tien moins longtemps qu'avec la twooey III (enfin la version juste avant la chameleon) -La camera interne pour les photos étire nos gueules et en mode vidéo les vidéos ne peuvent pas êtres visionné (ça saute) -Le thème d'origine sur cette derniere version est encore plus DEGUEULASSE que sur la twooey III mais alors vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J'ai une petite question, lorsque je veux mettre à jour ou télécharger une application en 3g, j'ai un message d'erreur me disant "la taille du téléchargement exige une connexion WI-FI"... j'ai pas réussi à trouver la case à décocher pour qu'il enlève cette restriction ! Si quelqu'un peut m'aider ;) Ca y est j'ai trouvé... c'était dans l'application "téléchargent" que ce trouvait la fameuse case à décocher... Modifié 22 août 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je vous fais part des problèmes remarqués: -La batterie tien moins longtemps qu'avec la twooey III (enfin la version juste avant la chameleon) -La camera interne pour les photos étire nos gueules et en mode vidéo les vidéos ne peuvent pas êtres visionné (ça saute) -Le thème d'origine sur cette derniere version est encore plus DEGUEULASSE que sur la twooey III mais alors vraiment ! + 1 Effectivement la batterie semble moins bien tenir que la Twooey III... d'où je viens. Les vidéos 720p saute toujours autant à la lecture... et l'affichage de la caméra frontale est complètement étiré... J'ai encore quelques bugs avec une application qui est apparue à double... et, mais ça c'est un problème depuis la MIUI, l'accroche réseau qui est moins bonne que sur une ROM Samsung officielle. Peut mieux faire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour la caméra frontale c'est pas lié à la chameleon, j'ai aussi ça depuis que je suis sous MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 + 1 Effectivement la batterie semble moins bien tenir que la Twooey III... d'où je viens. Les vidéos 720p saute toujours autant à la lecture... et l'affichage de la caméra frontale est complètement étiré... J'ai encore quelques bugs avec une application qui est apparue à double... et, mais ça c'est un problème depuis la MIUI, l'accroche réseau qui est moins bonne que sur une ROM Samsung officielle. Peut mieux faire... ;) Vous avez une méthode pour calibrer vos batteries si rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Le lien est page 77 post 1531 merci beaucoups B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon je viens de passer de ma 3.2 à la Twooey III barome. Alors déjà niveau batterie ça m'a l'air super! Toujours réactif, un régal! Cependant quelques bricoles me déplaisent, comme l'apparence générale et ses couleurs, les boutons "on/off", mais je vais voir si je peux trifouiller ça par le thème! Disparition du browser AOSP :/ Contour des icônes système en rouge dans le browser :/ Bon, dans l’ensemble ça m'a l'air quand même mieux, je vais continuer a suivre de près les mises a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je test la barome edition ça à l'air vraiment bon si la batterie tiens aussi bien que le retour !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon je viens de passer de ma 3.2 à la Twooey III barome. Alors déjà niveau batterie ça m'a l'air super! Toujours réactif, un régal! Cependant quelques bricoles me déplaisent, comme l'apparence générale et ses couleurs, les boutons "on/off", mais je vais voir si je peux trifouiller ça par le thème! Disparition du browser AOSP :/ Contour des icônes système en rouge dans le browser :/ Bon, dans l’ensemble ça m'a l'air quand même mieux, je vais continuer a suivre de près les mises a jour! Pour le thème tu télécharge la MIUI sur le site officiel version GT I9000 ensuite tu l'ouvres avec winrar et tu vas dans sytem et là tu extrait le dossier "media". ensuite dans la MIUI galnet barome tu remplace le dossier media par celui de la MIUI officielle et dès le premier demarrage t'as le thème (magnifique) de défault de la MIUI =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon j'ai essayé le "Extented Mod Settings" sur la Twooey III Holiday by Barome, tout marche très bien mais le téléphone se fige quand il est en USB storage ... Du coup j'ai voulu faire le chemin inverse pour restaurer comme c'était avant, mais je ne sais pas pourquoi après le reboot, j'ai des FC de partout ... Je charge mon téléphone, et je me tape un flashage pour remettre tout dans l'ordre >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour le thème tu télécharge la MIUI sur le site officiel version GT I9000 ensuite tu l'ouvres avec winrar et tu vas dans sytem et là tu extrait le dossier "media". ensuite dans la MIUI galnet barome tu remplace le dossier media par celui de la MIUI officielle et dès le premier demarrage t'as le thème (magnifique) de défault de la MIUI =) Bon, j'ai essayé vite fait, ca fait pas exactement ce que je veux, enfin tant pis. Par contre j'ai un message chiant quand j'allume le téléphone ou quand je débranche du PC qui me dit que les donnés média vont être transféré blahblah... En double en plus, assez lourd! J'ai quand même du mal a m'y faire, je regrette presque ma 3.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je test la barome edition ça à l'air vraiment bon si la batterie tiens aussi bien que le retour !!!!!! Je continu mon retour sur la Holiday Barome : 30 min tél , une trentaine de sms quelque appli télécharger , 20min de jeux (2 eme cycle) débranchée depius 69 heures (mode avion la nuit environ 6 heure) reste 51% j' en crois pas mes yeux , du jamais vu :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 22 août 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je continu mon retour sur la Holiday Barome : 30 min tél , une trentaine de sms quelque appli télécharger , 20min de jeux (2 eme cycle) débranchée depius 69 heures (mode avion la nuit environ 6 heure) reste 51% j' en crois pas mes yeux , du jamais vu :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Ouais mais bon moi je m'amuse pas a passez en mode avion la nuit.. pour le moment chez moi la batterie tiens comme avec la twooey III d'origine. enfin ça a l'air. J'ai perdu presque 10% en meme pas 1h J'espere que ça ira mieux après un cycle de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis passé sur la Chameleon hier tout va bien a part la TV de SFR qui ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai réinstallé la Miui 2.3.5 et tout comme sur cyanogen la TV fonctionne. Ce serait parfait si ce petit beug pouvait être réparé sur chameleon. Moi je dis ça.... en même temps ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est uniquement la Galnet ou c'est sur toutes les MIUI la fonctionnalité de tué une appli en maintenant 2s retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Partout je crois,'fin j'ai la même sur 1.8.12 et 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Samsung app ne fonctionne pas, on ne pas faire la mise a jour pour ouvrir l'application.. une solution? (sur la beta v11) Modifié 23 août 2011 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Que vaut cette chameleon par rapport au galnet ? C'est un changement de nom ou c'est tout simplement une rom différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour Xinyo : c'est le nouveau nom de la galnet .. Galnet, Toowey ,Chameleon @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Ok merci ! Par rapport a la MIUI FR OFFICIEL , il y as une grande différence ? Modifié 23 août 2011 par XinYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dites le GPS marche correctement sur cette chameleon?? Parce que j'avais la twooey 2 pendant 2 semaines et le GPS déconnait, icoyote me marquait des vitesses fausses et google navigation perdait souvent le signal :rolleyes: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Je rejoins d'autres avis pour ce qui est de l'apparence de cette chameleon............... beurk beurk et...............beurk :emo_im_undecided: Les icones sont affreuse, les bulle sms couleur saumon c'est horrible et pire encore la couleur bleu marine de la barre des mots et ponctuations du clavier gingerbread, c'est limite illisible en exterieur.... Pour avoir de la couleur elle en a cette chameleon, mais pas les bonnes....pouha ! :emo_im_foot_in_mouth: Je vais extraire le thème de la twooey II qui reste mon préféré et le coller dans cette moche chameleon ....et retrouver aussi des couleurs correctes pour le clavier et les sms,sinon je retourne sous la précédente ...... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 23 août 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.