BenjiLM Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis avec cette ROM, en effet elle utilise 1% de batterie toutes les deux minutes, ca baisse vite! Je n'ai aucune appli installé, Wifi et GPS éteind, juste capteur de luminosité et Synchro 3G. Un soucis connu? Sinon très bonne ROM, fluide et jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est uniquement la Galnet ou c'est sur toutes les MIUI la fonctionnalité de tué une appli en maintenant 2s retour ? Non ça c'est sur toute les variantes de la MIUI enfin c'est propre a la rom MIUI ça existe depuis longtemps sur cette rom est c'est une très bonne chose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis avec cette ROM, en effet elle utilise 1% de batterie toutes les deux minutes, ca baisse vite! Je n'ai aucune appli installé, Wifi et GPS éteind, juste capteur de luminosité et Synchro 3G. Un soucis connu? Sinon très bonne ROM, fluide et jolie. Installe la MIUI-Twooey III Holyday edition de barome ta batterie va revivre !!! Regarde: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mise à part l'autonomie, quelles sont les différences avec celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mise à part l'autonomie, quelles sont les différences avec celle-ci? Je n'en ai pas trouvé étant donné que cette rom part d'une base qui est la MIUI twooey III donc tu ne seras pas dépaysagé si ce n'est pour l'autonomie de ta batterie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Si vous avez le bootloader Gingerbread (si vous êtes en Gingerbread) Petit conseil partez d'une base propre tuto ci dessous : - Télécharger la Galnet Twooey - Copier la Galnet Twooey sur la carte SD Interne - Éteindre le téléphone et le mettre en recovery - Faire un factory reset - Installer la Galnet Twooey en la choisissant dans "install zip from SD card" - Redémarrer. je part d'une jvr stock j'ai fait exactement ce qui est ecrit et rien n'y fait le flashage se deroule en 20 secondes c'est ce que je disais il y'a une explications a tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Flash depuis JVQ deodex sans Factory Reset ni Wipe, chargement puis calibrage, j'en suis à 20% perdus en 6 heures, sans trop me restreindre avec la Twooey Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon j'ai enfin réussi a mettre le thème de base MIUI, merci Lambert! L'autonomie est géniale! Quand au GPS, 8/8 en 5s en intérieur (sous la charpente je précise)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut a tous voila je vient d'installer cette fameuse rom mais j 'ai deux question es que l'enregistrement téléphonique marche si oui pour quoi quand j’enregistre un appelle je ne peut le lire avec le lecteur ,quel kernel me conseillez vous merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkroTweet Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai installé cette ROM en suivant le tuto de "partir from scratch". Ce qui me manque cruellement c'est l'appli BLN qui n'a pas l'air de fonctionner ici... Existe t'il un équivalent sur la MIUI ? Modifié 23 août 2011 par Akroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 RC1 de sortie, je flash ça de suite :) J'ai installé cette ROM en suivant le tuto de "partir from scratch". Ce qui me manque cruellement c'est l'appli BLN qui n'a pas l'air de fonctionner ici... Existe t'il un équivalent sur la MIUI ? Tu peux utiliser les kernel platypus neo avec led notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @pif: ça fait un p'tit bout qu'elle est sortie.....enfin façon de parler ;) D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je suis de retour après quelques jours d'absence et je viens pas les mains vides........Je viens avec ma version de la Chameleon RC1!!!!! Je suis en train de la test depuis tout à l'heure et là maintenant que j'en suis satisafait, je l'upload et vous poste tout ça dans 50mn maintenant.......A tout à l'heure les loulous!!!!!! Voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @pif: ça fait un p'tit bout qu'elle est sortie.....enfin façon de parler ;) D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je suis de retour après quelques jours d'absence et je viens pas les mains vides........Je viens avec ma version de la Chameleon RC1!!!!! Je suis en train de la test depuis tout à l'heure et là maintenant que j'en suis satisafait, je l'upload et vous poste tout ça dans 50mn maintenant.......A tout à l'heure les loulous!!!!!! Voilà pour moi ;o) Je n'étais pas au courant de la fuite ^^' J'attends ta version avec impatience, par contre, s'il-te-plait, tu peux faire une version compatible avec voodoo color ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 le voodoo color sera inclu dans le kernel ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 quelqun peut t'il me confirmer si le call rec marche ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Salut les p'tits loulous!!!!! Alors voilà, j'ai été absent quelques jours mais ce n'était que pour mieux revenir ;) enfin j'espère....... Donc je reviens vers vous avec la non des moindre, la seule et unique.................Chameleon.RC1.Tuga's Special!!!!!!!!!! Bon j'arrète. Vous êtes pas sans savoir que la release candiadte vient de sortir aujourd'hui (quelques heures) et après quelques tests, quelques recherches, je viens vous proposer ma version-j'avais dis que j'essaierai de remplacer barome ;) - dont voici le changelog: Chameleon.RC1.Tuga's Special Base Chameleon RC1 Suppression d'Apps Boat Mini Browser, navigateur par défaut Traduction FR Fix GPS Modem JVR Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif) Thanks list: -Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI -IT4ALii3EN -barome -zacharias.maladroit -Nda -Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé -Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o) -Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom Je pense avoir tout dit maintenant il y a plus qu'à tester et à me faire des retours!!!! Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Modifié 24 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je l'installe de suite, je ferais un retour en soirée ;) Merci pour le boulot et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 merci, toi aussi mai je vais rester un peu pour voir tes retours si possible ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 personne pour repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 merci, toi aussi mai je vais rester un peu pour voir tes retours si possible ;o) Je voulais dire demain en soirée :D Edit : Bon impossible d'installer la rom, ça fait comme pour ta première version de Twoeey II -Preparing installation files... -Backing up batterystats.bin... assert failed: run_program ("/tmp/updater.sh") == 0 E:Error in /mnt/sdcard/Chameleon.RC1.Tuga's Special.zip (Statut 7) Installation aborted. J'ai pourtant utilisé Heimdall Suite pour le wipe. C'est pas grave, tu devrais te reposer et nous régler ça demain trankilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 impossible!!!! c'est excatement le même .zip que j'ai installé!!! essaie de le retélécharger pour voir stp. c'est bizarre, ça vient pas de la rom ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Alors voila ce que j'ai fais : Étant donné que le message d'erreur implique le fichier updater.sh, je l'ai supprimé de ta rom et mis celui de la RC1 officielle, et là l'installation a réussi. Ensuite j'ai retélécharger ta rom et l'installation a de nouveau bloqué avec le même message. Peut-être que ça vient de mon portable, je ne sais pas :s Encore merci de ton implication mais il se fait tard je vais ronfler un peu ;) Bonne nuit l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonne nuit et merci. je vais voir ce qu'il en est de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Upload ou download foireux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je ne vois que ça car la rom que j'ai upload est exactement la même que j'ai installé sur mon GS!!!! tu pourrais vérifier chez toi ce que ça fait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.