dago Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Des avis sur la batterie ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @Kyojin : j'ai déjà installé le pack de trad de Nda sur la Chameleon RC1. Pour installer le tien, il faut réinstaller la RC1 ? Ou ton pack "écrase" le précédent? Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 punaise les amis,y a que moi qui ai ce soucis avec les navigateurs lent et qui se bloquent et aussi l app frandroid forum? la par exemple, j ai essaye depuis 20 h de pouvoir vous ecrire et j ai enfin reussis. en gros, en 3g, j ai un taux de reussite a me connecter sur l app de 5 a 10%. mais les autres apps marchent bien pourtant. niveau browser c est kifkif pour le forum frandroid.....tres long et lent,et tres peu de succes. le reste des sites, c est un peu mieux et plus aléatoire. je crois qu il y a que moi. isn't it? au fait,bryan is in the kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Salut les Ami(e)s Nouveau petit sondage afin d'aider les plus débutants et orienter les forumeurs sur un choix Merci de le faire sérieusement si possible surtout niveau autonomie, afin qu'on se rende vraiment compte de la durée de la batterie Merci a tous pour votre participation, et votre dévouement pour ce topic Pour ce qui on déjà voter auparavant supprimer votre vote pour le refaire Modifié 24 août 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @enzoa: Comme j'ai écrit dans mon post précédent, les apk du pack RC1 écrasent ceux du pack Beta v11, donc non pas besoin de réinstaller la RC1. Mais même si tu veux la réinstaller, ça ne supprimera pas tes données, la ROM étant No-Wipe, à toi de voir donc. :P @dago: Étant en vac's sans connexion à portée je passe beaucoup de temps en tethering, pourtant j'avoue que ça tient! Le bug Android OS est parti. Le tout est stable et rapide, et plus de lag sur le Launcher de base, même avec le kernel stock de Vorbeth (qui est maintenant OCable jusqu'à 1,6 GHz). @arsceniq: Perso pas de souci avec le navigateur, j'ai supprimé Maxthon et j'utilise Dolphin HD, tu l'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je parle bien du pack trad que tu donnes pour la RC1 et que j'ai mis sur la chameleon RC1 et rien à faire, FC du clavier non stop. Bref j'ai mis la holliday de Barome et ca roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 merci kyojin. crois moi j ai du tous les essayer. pourtant pour la twooey ,j etais parti d une jvr et tt formater ,mm la sd. tout etait a zero. j ai regarde un peu mon apn,j ai changer l ipv4 en ipv4/ipv6. y a un leger mieux je trouve. est ce que ca va durer et s ameliorer? les gars,pour vous,c est plutot platypus ou le kernel de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 merci kyojin. crois moi j ai du tous les essayer. pourtant pour la twooey ,j etais parti d une jvr et tt formater ,mm la sd. tout etait a zero. j ai regarde un peu mon apn,j ai changer l ipv4 en ipv4/ipv6. y a un leger mieux je trouve. est ce que ca va durer et s ameliorer? les gars,pour vous,c est plutot platypus ou le kernel de la rom? Pour moi c'est le NEO 17 r7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je ne sais pas si justement la vorbeth serais mieux en autonomie? moi j ai 2 batterie. est ce que quand 1 est decharger et que je mets la pleine c est considéré com 1 cycle? en fait j ai un dock qui fait chargeur de batterie et chargeur gs en mm temps. bien pratique. edit: les amis,mon soucis de navigateur et de cette app est,je pense,résolu. le fait d avoir changer dans mon apn ipv4 a ipv4/ipv6 a été bénéfique. la preuve,je peux vous ecrire. Modifié 24 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur le flash et j'aurais besoin d'aide. Le tuto en première page est très clair mais je ne vois pas à quel moment il faut que je mette le modem jvr ou autre car les liens sont donnés pour les modems mais c'est pas expliqué comment s'en servir. Je souhaiterais aussi savoir qu'elle est la version à prendre pour avoir la meilleure autonomie toute MUIU confondue. Bien à vous. Modifié 25 août 2011 par revengeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 slt, flash tout et des que tout est installé,tu reviens sur le recovery et tu flash le zip de la jvr par exemple. ensuite, pour la miui, ou tu prend la chameleon rc1 stock ou la tuga qui est en francais avec optimisation gps pour la france ,ou la barome holiday qui est tres bien pour l autonomie. a toi de choisir l ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 nouvelle release de ma part à venir dans dix minutes ;o) @pif: merci à toi de m'avoir ouvert les yeux sur mon erreur. grâce à ce que tu m'as dis sur le thread, j'ai pu voir d'où venait mon erreur. un peu compliqué à déceler d'où ça venait ve que tu étais le seul à avoir ce problème mais c'est maintenant réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @arsceniq: C'est peut-être un souci avec ton opérateur/ta ligne? Tu as essayé d'appeler voir s'il y a un quelconque souci? Sous ROM Samsung y'a pas ce souci? @lebaronrouge76: Et bah! C'est d'autant plus bizarre que sur le fofo GalnetMIUI, Nda reporte que le pack fonctionne nickel chez lui aussi. Il y a quelque chose qui cloche quelque part, tu as essayé de wipe cache + dalvik après install'? Tu avais fait des réglages particuliers sur le clavier? M'enfin si tu te plais sur ta config' actuelle pas besoin de re-tester. ;) D'ailleurs, à ceux qui ont installé le pack, avez vous un FC sur le clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tuga's Chameleon RC1_V6 Base Chameleon RC1 + de suppression d'Apps Boat Mini Browser, navigateur par défaut Traduction FR by mon ami Kyo Fix GPS Modem JVR Kernel NEO 17 r7 (VC + led notif) V6 supercharger (meilleur réseau, meilleures performances et gestion parfaite du multitâche) Script KickAss (optimisation des performances) Thanks list: -Galnet, Twooey et toute l'équipe MIUI -IT4ALii3EN -kyojin -barome -zacharias.maladroit -zeppelinrox -Tous ceux que j'ai pu croisé et qui m'ont aidé -Tous ceux que j'oublie sans le faire exprès ;o) -Et vous qui me faite assez confiance pour tester ma rom J'aurai besoin d'avoir un max de retours sur cette version pour voir si elle est vraiment mieux (grâce aux scripts/tweaks en plus) car pour moi ça l'est mais je préfère avoir vos avis ;o) Voila pour moi les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @kyo: pas de FC pour moi avec ton pack trad'. au fait j'ai essayé de te mp mais impossible (boite pleine à priori) @arsceniq: je suis du même avis que kyo!!! c'est bizarre parce que je n'ai jamais eu ce problème et à priori il n'y a que toi qui l'ai. à voir donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ca va mieux les amis depuis ce petit changement d ipv6. bizarre. dis moi tuga,la rc1 chameleon n a pas les scripts que tu dis a la base? Bon.en cours de telechargement de la tuga v6. Je flash dans 2mn. Je suis entrain de bosser, je suis en 3g et ca va tres vite. Donc ca venait pas de mon operateur.je fait des test de debit qiand ca foire.et c etait tjrs bon. Allez flash immédiat. Edit (Spadewalk) : fusion de deux messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @arsceniq: bon par contre tu as des soucis de triple posts ahahahahahahahah en ce qui concerne les tweaks que j'ai intégré, ils n'apparaissent pas sur le changelog de la rom mais il est vrai que ça me disait quelquechose et donc j'ai continué mes recherches, j'ai été voir du côté du kernel mais même s'il est tweaké, il "recommande" de mettre le V6 donc à priori je dirais qu'il n'est pas de base ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 merci tuga. désolé pour le triple posts. flash sans soucis,pas de fc pour l instant.fluide et propre. vous mettez quoi sur pimp my cpu? ondemand? cfq? la je met 1.5ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Merci Tuga pour la confirmation! :) Donc @lebaronrouge76, ça devait juste être un coup de pas de chance. x) @Tuga_Droid pour les MP, j'en vois plein sur ma boite, plus d'1 mois que je suis pas passé donc.. xP Mais pas le temps tout de suite de les lire et nettoyer, faut encore que je file dodo (le décalage horaire hein!) :P @arsceniq: Pour le governor, la plupart du temps celui par défaut du kernel est le mieux adapté. Au fait, je viens de changer le lien du pack FR sur dropbox, c'est toujours le même fichier, mais il est désormais téléchargeable par ICI. :) Modifié 25 août 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 merci kyojin. sinon la tuga "bunga bunga" est bonne niveau fiabilité. tjrs pas de fc, tout est propre. sauf bien sur le 720p. la reconnaissance est obligatoire pour moi. donc merci encore a tous ceux qui bosse pour nos gs. mon engagement se termine dans 2 mois.....ou vais je aller? que vais je prendre? rester chez orange et prendre la pomme? une bonne salade de fruit... ou aller chez free mobile mais pas de subvention,malgré que les subventions diminue partt. a mon humble avis,je pense prendre l iphone 5. mais ca va etre cher...comme le reste. le nexus 3? htc evo?sgs2,mais trop identique au gs. j etais pro apple,et mon iphone me manque pas mal. j aime vraiment ios. j'me tate et je verrais en temps voulu. steve jobs démissionne....c est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Je suis passé sous miui depuis peu et j en suis content. J attends un peu pour faire un retour batterie. Juste un truc qqun a t il l apk de la radio samsung .... elle me manque.! Pour info ring scheduler permet de programmer des modes sur la journée y compris le mode avion.....pratique pour la nuit économiser de la batterie. Bonne journée a tous Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) B) la nuit a été courte (ou trop longue) arsceniq! Que de questions, je suis dans le même cas que toi dans 2 mois basta SFR et je verrai bien au moment venu chez qui j'enverrai mon rib... Pour l'instant rien de concret chez free et les autres tremblent! Sinon pour en revenir sur la chameleon V6 by Tuga, quelqu'un peut me dire si la TV de chez SFR fonctionne? J'ai la flemme de tout chambouler, je suis actuellement sur Miui 2.3.5a by Dago. Modifié 25 août 2011 par Emillio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, petite info : grace au super pack de trad de Kyojin le 'Mui backup' fonctionne désormais en français. Si vous vous souvenez plus auparavant il fallait repasser en anglais maintenant c'est fini !! Merci Kyojin pour ton super boulot. ;) :) @tanou2000 : la radio FM ne fonctionne pas sur cette ROM mais suivre ce topic apparemment il y aurait une solution de remplacement... A suivre Mon lien Edit (Spadewalk) : fusion de deux messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 1/ Tuga's Chameleon RC1 V6 installée 2/ Application Email disparue 3/ Tuga's Chameleon RC1 V6 désinstallée 4/ Désolé mais c'est rédhibitoire pour moi, j'utilise l'application Email pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 l'application email est dispo sur le market o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.