arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sinon cette app mail est bien j'trouves. http://www.filesonic.com/file/1748063774 c est kaiten mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Juste une question tuga vu que je suis déjà sous RC1 avec pack trad (merci Kyojin) comment installé le script turbo v6 stp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 slt nass, pourquoi ne pas installer la rom tuga ? ca fais pas de wipe,donc tu gardes tt et tu auras ce qu il a rajouté et optimisé. c est pas plus simple? enfin,c est juste mon point de vu,non pas une critique ou une obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'était aussi pour apprendre un peu voila tout lol, vu que j'ai déjà le même kernel et la même trad que lui, que je modifie certains fichier présent dans system/app je serais obliger de les refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vue que je suis passé de twooey II à III puis à la chameleon RC1 puis enfin la holliday de Barome j'ai peut-être un peu le bazar dans mon gs, donc je vais refaire une base bien saine en JVH et mettre la holliday qui me va très bien. Kyojin ton pack trad est ok sur la holliday de Barome ? Quelqu'un peut me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ok nass, fais comme tu le sent. apprendre ,c est un principe dans la vie.je ne peux que t encourager. allez ,fais nous une rom ...la nass babass v1 beta. j'suis beta testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'aimearis savoir quelles sont les differences etre toutes ces ROM: Galnet, après, ROM Barone et tout ça. Je viens d'une ROM MIUIFR et j'aimerais tester celles ci? Sont elles en Fr egalement, y a une traduction ou c'est en anglais? Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bah tu lis et tu sauras :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bah tu lis et tu sauras :o Bah je vois pas. J'aurais pas demander autrement :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je ne sais pas si justement la vorbeth serais mieux en autonomie? moi j ai 2 batterie. est ce que quand 1 est decharger et que je mets la pleine c est considéré com 1 cycle? en fait j ai un dock qui fait chargeur de batterie et chargeur gs en mm temps. bien pratique. edit: les amis,mon soucis de navigateur et de cette app est,je pense,résolu. le fait d avoir changer dans mon apn ipv4 a ipv4/ipv6 a été bénéfique. la preuve,je peux vous ecrire. Salut J ai le meme probleme que toi au niveau navigateur ou a tu trouvé l option pour changer IPV4? Autre soucis, j ai du mal a accrocher le reseau bouygues telecom. Je suis actuellement sur la rom barone holiday en JVK, avez vous un autre modem a me conseiller et comment l installe t on ( recovery ou odin)? Sinon retour autonomie sur les anciennes Miui, je tenais a peine 14h la je suis passait a environ 36h ( 3h internet et quelques coup de fil ) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 merci kyojin. sinon la tuga "bunga bunga" est bonne niveau fiabilité. tjrs pas de fc, tout est propre. sauf bien sur le 720p. la reconnaissance est obligatoire pour moi. donc merci encore a tous ceux qui bosse pour nos gs. mon engagement se termine dans 2 mois.....ou vais je aller? que vais je prendre? rester chez orange et prendre la pomme? une bonne salade de fruit... ou aller chez free mobile mais pas de subvention,malgré que les subventions diminue partt. a mon humble avis,je pense prendre l iphone 5. mais ca va etre cher...comme le reste. le nexus 3? htc evo?sgs2,mais trop identique au gs. j etais pro apple,et mon iphone me manque pas mal. j aime vraiment ios. j'me tate et je verrais en temps voulu. steve jobs démissionne....c est bien dommage. Bonjour, si tu veux un bon téléphone pas trop cher et qui tourne comme une balle : attends la sortie du M1 de Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bon je fais un petit retour sur l'état de ma batterie avec la ROM de Chameleon RC1. Débranché hier le 24/08 à 11h. Dans la journée, appel environ 20 min, un peu de market, quelques sms, et environ 1h30 de surf sur le net. Ce matin à la même heure il me resté 63%. A savoir que je suis toujours en WIFI, je ne décroche pas de celle-ci car je bosse chez moi, et la nuit le téléphone fonctionne, c'est à dire qu'il reste en wifi et le réseau fonctionne. Je suis impressionné par cette ROM. Car la TWOOEY III ne tenais pas la charge! Enfin merci à toutes les personnes qui se tue à la tâche pour nous satisfaire!! Modifié 25 août 2011 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @arsceniq: ravi que ça te plaise ;o) @enzoa: merci pour l'info, beaucoup vont être contents @metanol: c'est normal que l'app email est disparue puisque je l'ai supprimmée de base mais comme on te l'a dit, tu peux la télécharger sur le market. @redj12: si tu ne vois pas, je te conseille d'aller voir un ophtalmo!!!! ;o) ou sinon tu cherches un peu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Hello, je test ta version Tuga, la RC1 V6. Parti d'une base saine, JVR, pour le moment tout va bien. J'ai ajouté ce mod d'Andy Thomson qui permet de passer les morceaux de musique comme un baladeur mp3 à l'aide des touches de volume, lorsque l'écran est éteins, et qui fonctionne impec : http://forums.miuian...ia-volume-press A voir si y aurait moyen de l'integrer dans tes futurs version, avec l'accord d'Andy Thomson edit : ah bah c'est génial, je craignais que cela ne fonctionne qu'avec le lecteur miui mais pas du tout, je peux utiliser power amp que j'avais acheté il y a longtemps, le mod fonctionne avec,et le comble c'est que j'ai aussi l'apparition du widget musique sur le lockscreen. Elle est bien quand même cette Miui :P Modifié 25 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, est ce que vous avez des problèmes avec la caméra en 720p sur la RC1? ( saccade ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 donc j'ai eu ma reponse a propos de l'enregistrement telephonique quI finallement ne marche sur les rom's miui ,dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, je viens tout juste de flash cette fameuse Chameleon et je ne suis pas déçu. Tous les problèmes que j'avais sur la galnet 3 semblent être enfin résolus, je suis donc très content de cette rom. Je ne peux pas encore m'exprimer sur la tenue de la batterie, mais l'OS Android prend toujours aux alentours de 40% de la batterie donc j'imagine qu'elle va fondre comme sur les précédentes versions. Je suis en 2.3.5 JVK, quelqu'un aurait il une solution ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'ai installé la version de Tuga, elle fonctionne très bien... de manière générale. Cependant, j'ai un souci lorsque je branche mon cable USB à mon PC pour recharger ma batterie. Dès que je retire mon cable, j'ai une avalanche de FC. Meme en redémarrant, j'ai les mêmes FC (Gmail, Titanium, google framework,etc). J'ai regardé le rapport MIUI (exception SQLLite : I/O exception). J'ai l'impression que ma carte sd n'est plus accessible. Savez vous comment faire pour ne plus avoir de FC? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @momo paramètres-->système-->operateur-->moi c est orange world....tu clik dessus et tt en bas il y a protocole apn. et tu clik dessus pour y mettre en ipv4/ipv6. moi ca a amélioré les choses......coïncidence , effet placebo ou réalité? pour le modem,la jvr serait bien. a flasher par recovery tt simplement.tu le trouves au 1er post je crois. @kameleon je vais regarder un peu ce telephone dont tu me parle. mais a 90% je pense prendre l iphone 5.on verra.merci l ami. @ needhelp ouais,moi j ai tjrs eu et ai toujours ce soucis de saccade.cependant,c est plus ou moins important suivant la version des miui. @raidline combien te dirons de refaire une install propre et partant d une jvh ou d une jvr. ca va faire du bien a ton gs. c est souvent le seul meilleur remede. au pire,wipe data,datadata,system,cache,dalvik cache . et install de la rc1. mais tu perds tt. Modifié 25 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok merci arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 D'accord arsceniq, je vais tenter un factory reset pour repartir d'une base propre ( je venais d'un darky 10.2 puis galnet II puis III puis Chameleon et j'avais pas clean le kernel ). Merci bien je vous informe du résultat. Je testerai par la suite la version optimisé de Tuga, il n'y a aucun problème dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Hello , le lien sur le premier topic est marqué comme une beta , vous avez un lien pour la final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ben vu que c'est en bêta, non. Si tu veux les versions précédentes hors béta, il y a le lien en premier page du site galnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) J'ai mis la chameleon BETA, et niveau batterie c'est very good ! Et je suis en JVK, je souhaite passé en JVR... Je telecharge le ZIP je le met sur ma Sd, et je lance depuis recovery ? Modifié 25 août 2011 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ouais extasine,tu flash comme une rom,par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.